OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la journée commence...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:47

je prenais sa main et y déposait un nouveau baiser, complètement enivré par son parfum si envoûtant
je me serai senti incomplet à ne pas avoir connu une fille aussi magnifique que gentille. Je lui faisais un sourire, elle me troublait totalement je dois me sauver mais je suis ravi pour demain, j'espère que la journée va passer vite pour pouvoir être près de toi.

Je lui souriais une dernière fois avant de faire quelques pas. Mais je ne pus m'empêcher de me retourner une dernière fois pour la contempler
alors à demain belle Haley James je souris et sortis de la pièce, les cours étaient finis je rentrais donc chez moi

( commissariat, logement d'Adrian)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:50

Envoutée par ce bel homme aussi galant, troublant et ténébreux, Haley fut sans voix, le regardant, qui lui baiser la main, frissonnant aux contact de ses lévres, elle se sentit toute légere tout d'un coup, se mordant la lévre inférieur.
Elle resta silencieuse, incapable de sortir une syllable. Elle ne réussit qu'à lui sourire, troublée. Quand il partit, se dirigeant vers la porte et se retourna, elle lui répondit.


A..à demain, Mathias...balbuta t-elle, rougissant. Se trouvant seule dans la piece, elle se frappa le front se traitant d'idiote, et fit tomber son cahier...Quel maladresse..
Revenir en haut Aller en bas
 
la journée commence...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser