OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la journée commence...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyVen 10 Oct - 0:36

la petite intello comme à son habitude alla dans la salle de tutorat, une vraie habitude d'ailleurs. Elle était contente d'avoir vu Lucas à l'hôpital, elle était soulagée. En plus qu'il avait pu rentrer chez lui.
Tenant ses cahiers, elle marchait dans le couloir en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptySam 11 Oct - 23:21

Je venais d'arriver dans cette université que je connaissais encore mal. Après une entrevue avec le directeur je me dirigeais vers la salle de tutorat, on m'avait attribué un tuteur pour combler mes lacunes.
J'entra et trouva une magnifique femme aux cheveux chatains. Après une hésitation je m'approchais d'elle


bonjour, je viens pour des cours. On m'a dit que
il regarda son papier
Haley James me ferait une mise à niveau, vous pouvez me dire où je peux la trouver ?

( douce Haley je me suis permis de venir, j'espère que ça ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptySam 11 Oct - 23:37

A l'interieur de la salle de tuterat, elle posa ses cahiers sur la table, en ouvrant un, regardant son emploi du temps, mais intérieurement, elle pensait à Lucas et à Brooke, se disant qu'elle irait les voir aprés les cours pour avoir de leures nouvelles. Elle n'entendit pas tout de suite quelqu'un entrer, mais elle fut surprise t'entendre une voix masculine et rauque, elle leva les yeux, et croisa le regard sombre du jeune homme, le trouvant particulierement craquant, il avait un tel charisme.

Bonjour....Haley James?, vous avez frappé à la bonne porte, elle est sous vos yeux dit-elle d'une voix amusée, un sourire au coin. Et vous êtes??demanda t-elle en arquant joliment un sourcil, prenant le papier qui lui tendait, regardant ce qu'il y a dessus. Mathias Evans...

(et bien j'avoue que j'attendais, donc je suis heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptySam 11 Oct - 23:49

( Embarassed je suis flatté d'être attendu d'une si jolie jeune femme et tellement attachante. Que dis-je une des deux plus merveilleuses femmes de ce fo Smile )

c'est exact, enchanté dis je en lui tendant la main. Je ne pouvait que constater à cet instant à quel point cette jeune femme avait une peau douce et des yeux envoutants.

j'aurai besoin de cours en littérature, ou plus précisément d'une remise à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptySam 11 Oct - 23:56

Enchantée également dit-elle en lui adressant un sourire, acceptant sa main, la plaçant dans la sienne, frissonnant légerement à son contact, surprise de ce contact, mais ne montra rien, enfin essaya.

Je vois...je vais donc de faire de mon mieux pour que tu retrouves un bon niveaux, mais tu dois t'y mettre sérieusement, si tu veux progresser. dit-elle en plongeant son regard dans le sien, envoutée par son regard, on peut se tutoyer? j'ai l'impression d'etre vielle fille avec ce vous fit-elle en souriant..

( Embarassed que de si beaux compliment, je vais fondre, et devenir accro à ces douces paroles drunken l'une des plus belle femmes? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 0:00

volontiers pour le tu... Tu es adorable de m'aider, je crois que tu vas avoir du travail avec moi, je suis pas doué. Mé je feré des efforts pour progresser, je ne veux en aucun cas te faire perdre ton temps charmante Haley

( je trouve vraiment qu'Helena et toi vous êtes les deux plus belles et adorables femmes de ce fo, sorry pour les autres. Mé après tout chacun ses goûts et je comprends que d'autres puissent avoir des conceptions différentes des miennes, d'un côté ça m'arrange, la preuve ils sont passés à côté de toi et n'ont pas tenté leur chance ce qui me permet d'avoir une chance de conquérir ton coeur et pourquoi pas de t'épouser plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 0:08

Haley sentit le rouge monter jusqu'à ses oreilles quand il prononça le mot "adorable", elle baissa le regard sur son cahier, et releva les yeux.

ne t'en fais pas pour moi, si j'ai choisi de faire partie du tuterat, c'est que j'aime aider les autres qui sont en difficulté dans leurs études.Pour le moment je n'ai jamaus eu de probleme, et je suis sur qu'il y en aura aucun avec toi...elle arrêta un temps avant de reprendre, tu es nouveau dans la ville?

( que c'est adorable, tu as bon goût alors Wink mais je suis pas la femme parfaiteau contraire...Conquérir mon coeur? on verra bien, mais je crois qu'il n'auras pas grand chose à faire, tu es tellement bel homme... Embarassed Mépouser? Oh me fait pas de fausses joies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 0:38

oui, je viens d'arriver avec mes frères et ma soeur. Je ne connais pas encore grand chose à la ville, peut être que tu accepterais de me faire une visite guidée après les cours

je lui demandais en rougissant, je n'étais pas du genre à draguer ou à montrer mon intérêt si rapidement habituellement mais cette jeune femme était tellement charmante et différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 15:19

C'est une petite ville mais trés sympas, j'espere que tu vas te plaires ici, les gens sont sympas d'ailleurs, sourit, ça sera un plaisir de te faire une visite guidée, et je te présenterai certains amis...
Elle lui adressa un sourire, le trouvant sympas, mais il fallait pas se mentir, il était plus que sympas, il était hyper sexy, génée, d'habitude elle ne regardait pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 21:58

je serai enchanté de faire la connaissance de té amis, encore plus s'ils sont aussi charmants et sympas que toi dis-je en souriant. et je serai enchanté aussi de te présenter ma modeste famille. dis-je un peu gêné, ayant peur d'être un peu brusque ou trop rapide dans mes propos. Je décidais donc de changer de sujet
comment s'organise t-on pour les cours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 12 Oct - 22:23

Cool, alors, ils sont trés sympas, elle sourit, génée par ses paroles, se demandant si il flirtait, elle n'en croyait pas ses oreilels, enfin peut etre qu'elle se trompait..Tu as une grande famille dis moi...j'en ai une aussi, je suis la petite derniere par contre. dit-elle en souriant, remarquant son air gêné. Je serais enchantée de les rencontrer.
Elle réfléchissa sur la question..Et bien, comme tu es mon premier éléve cette année, tu preferes qu'on commence maintenant ou aprés les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyJeu 16 Oct - 18:54

je fis une légère grimace je préférerais après les cours, que j'ai le temps de me sentir moins crétin.

peut être pourrait on aussi se retrouver au Tric demain soir, je vais tenter d'y entrainer mon frère Julian et je serai heureux que tu viennes dis-je en rougissant? Je pris sa douce main et y inscrit mon numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyJeu 16 Oct - 19:05

Elle sourit amusé, et acquésia. Biensur aprés les cours, on se retrouve ici..elle se sentit rougir sous la proposition de mathias, mais cela lui fit plaisir. Je serais trés contente de venir, le laissant lui prendre la main pour inscrire le numéro.Merci..je viendrai surment avec des amis, ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 19 Oct - 0:23

ça ne me dérange pas le moins du monde dis-je alors qu'un large sourire s'affichait sur mon visage, j'étais ravi qu'elle accepte même si elle vené avec des amis et ça me permettrai de connaitre du monde, peut être quelqu'un de ma section je serais enchanté de faire la connaissance de tes amis dis-je en déposant un baiser sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 19 Oct - 10:54

Haley fut charmée par son geste à la fois galant et adorable, surprise sur le coup, elle ne réagissa pas, mais elle fut mal à l'aise par son geste, se sentant rougir.C'est super alors....je serai enchantée également en rencontrant tes freres...elle lui adressa un doux sourire, oubliant qu'il tenait toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 19 Oct - 18:58

je pense qu'ils seront également charmés de te rencontrer, en espérant qu'il ne le soient pas trop dis-je avec un petit air jaloux. Cette fille me faisait un effet considérable dans que je ne sache expliquer pourquoi.

je viendrai donc avec mes deux frères Julian et Adrian. Et toi qui comptes-tu me présenter, un petit ami peut être dis-je en espérant qu'elle ne vienne qu'avec des amis et qu'elle soit célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyDim 19 Oct - 20:42

Haley arqua joliment un sourcils aux paroles de Mathias,et sourit, elle ne dit rien, mais elle fut charmée par cet homme et trés toichée par ses paroles.

Euh...mon petit ami...ça va etre difficile puisqu'il n'existe pas encore dit-elle en rougissant, je viendrai avec des amis, mon meilleur ami...et toi tu vas me présenter ta petite amie? demanda t-elle ressentant de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyLun 20 Oct - 23:33

je souria en entendant qu'elle n'avait pas de petit ami, cette nouvelle me faisais chaud au coeur. En entendant sa question mon sourire s'élargit encore.

je suis libre comme l'air, mon coeur n'attend que de croiser le chemin de la femme faite pour moi murmurais-je alors que j'étais transporté par son si beau regard
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyLun 20 Oct - 23:47

Haley arqua joliment un sourcil étonnée. Elle était étrangement ravie que Mathias était libre comme l'air.... Elle sourit.

Tu es seul..c'est étrange, j'étais sur pourtant que tu avais quelqu'un..fit-elle en riant, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici..sourit, espérant que c'était elle..mais il fallait pas se faire d'illusion..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyLun 20 Oct - 23:49

je lui souria de manière énigmatique et murmura

peut-être l'ai-je déjà trouvé

Je lâchais sa main et plongeait à nouveau dans son regard si pénétrant

je suis vraiment impatient d'être à demain soir ravissante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyLun 20 Oct - 23:53

Elle ne put s'empecher de lui rendre son sourire.

Ah bon, peut-être déja trouvé....tu as rencontré par mal de filles alors...fit-elle, voulant quand même se protéger, elle ne voulait pas oser croire qu'elle l'interessait, au risque de souffrir une nouvelle fois...
Elle se sentit tout d'un coup perdue quand il lacha sa main, le regard dans le sien
.

Je le suis aussi...murmura t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyLun 20 Oct - 23:58

Je lui souria et ne pus m'empêcher de dire

tu as un regard à faire fondre le coeur d'un homme.

Je rougissais légèrement, je n'étais pas aussi direct habituellement, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un de ces dragueurs qu'on croise dans les bars

excuses-moi les mots ont passé la barrière de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyMar 21 Oct - 0:04

Haley rougissa sous ses belles et adorables paroles, elle se sentit fondre..Habituellement, elle rembarait les hommes, mais celui ci était spécial..Elle sentait qu'il y avait autre chose.

Merci...dit-elle génée mais ravie.Je te retourne aussi le compliment

Elle sourit, attendrieCela ne fait rien tu sais...ça fait toujours plaisir d'entendre de jolies paroles de la part d'un homme aussi charment et beau garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyMar 21 Oct - 0:07

je rougissais à nouveau, cette fille était hors du commun tout simplement. Je sentais mon coeur battre plus fort qu'habituellement, elle me faisé un effet incroyable. Je baissais les yeux quelques secondes pour calmer les battements de mon coeur et masquer le désir qu'elle faisait naitre en moi

merci, je suis plus que ravi d'avoir déménagé

( HJ : ma douce je dois laisser le pc, les heures loin de toi vont me paraitre des jours. A demain j'espère belle fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) EmptyMar 21 Oct - 17:55

Haley était surprise de voir un jeune homme rougir, elle sentait les battements de son coeur battre follement, se mordant la lévre inférieur. Il était vraiment adorable, craquant. Qu'est ce qu'elle ressentirai si il l'embrassait..Oh les pensées qui se baladaient, elle ne se reconnaissait plus. Il lui faisait vraiment de l'effet.

Moi aussi également, sinon on se serait jamais rencontrés..dit-elle en souriant et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée commence...(libre) Empty
MessageSujet: Re: la journée commence...(libre)   la journée commence...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée commence...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser