OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brooke pour Karen (urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Brooke pour Karen (urgent) Empty
MessageSujet: Brooke pour Karen (urgent)   Brooke pour Karen (urgent) EmptyMer 10 Sep - 19:47

De l'hôpital Brooke décida de prévenir la mère de Lucas, elle téléphona au karen's café mais personne ne décrocha, elle décida donc de composer le numéro de portable que Karen lui avait donné il y a un an au Karen's café et tomba sur le répondeur, elle laissa un message tentant de contrôler ses larmes

Mme Roe... bonsoir c'est... Brooke. Je suis à l'hôpital, Lucas vient d'avoir un accident. Il faudrait que vous veniez le plus rapidement possible...

Elle raccrocha ne lui parlant volontairement pas du sang qu'il avait perdu au niveau de la tête

( HJ : comme ça fait un petit moment que t'es pas passé sur le fo Karen, j'ai dit que j'étais tombé sur le répondeur pour pas retarder l'histoire mais rejoinds nous dès que tu peux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Brooke pour Karen (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Brooke pour Karen (urgent)   Brooke pour Karen (urgent) EmptyJeu 11 Sep - 19:17

(HJ merci Brooke et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid on a essayé de tué mon fils !!!!! Mad Mad Mad méfié vous des prochains hamburgers que vous allé manger ça risque d'être du haché de Drew ! )


(HJ 2 et désolée sans faire exprè j'avé effacé l'adresse du fo de mes favoris c pour ça que j'ai eu du mal a revenir Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke pour Karen (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas pour Karen : le gateau au chocolat
» texto pour brooke
» texto pour Brooke
» [SMS] Lucas pour Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: tel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser