OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jour de la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 1:53

Il était 8h30 a l'horlogue du hall, Dan attendait au beau milieu du couloir face à l'entrée principale, les élèves allaient pas tarder à arriver.


QUe le show commence !

il regarda un peu dehors pour voir ou était Nathan il se tenait un peu en retrait paraissant s'approprier les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 2:36

Lucas arriva dans le hall majestueux de l'université, il y avait beaucoup d'étudiants qui allaient et venaient, un peu désorientés. Il cherchait Haley du regard, ils devaient se retrouver, mais elle n'était toujours pas là. Il s'adossa à une colonne laissa ses yeux vagabonder. Il aperçu beaucoup de ses anciens camarades de lycée, qu'il salua d'un petit signe de tête, ils n'étaient pas très proches. Une belle chevelure rousse attira son regard

*Wow! Pas mal dis-donc! Elle doit être nouvelle à Tree Hill, parce que je m'en souviendrais si je l'avais vue!*

Il sortit son téléphone portable et vérifia qu'Haley ne l'avait pas appelé, puis le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 2:42

Il était donc 8h30, heure et jour de la rentrée, super... C'était repartit il fallait se lever tôt, bosser tous le temps etc... Mais bon voyons la vie du bon côté, au moin sa lui permettrait de rencontrer pas mal de mondes et puis avec un peu de chance de beau garçons^^. Rachel entra dans le hall de l'université regardant legerement a droite puis a gauche pour voir un petit peu les tête des étudiants qui allaient et venaient, se qu'on pouvait dire a premiere vu c'est qu'ils étaient nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 3:01

Lucas chercha du regard les panneaux d'information, qu'il ne vit bien évidemment pas au milieu de la foule... Il prit son courage à deux mains et s'avança vers la jeune femme rousse qui s'était rapprochée

Excuses-moi, tu sais où se déroule la réunion d'information pour les étudiants en 1ère année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 3:05

D'être au milieu de toute cette foule il y avait de quoi ce sentir perdu ou déshorienter. Si on cherchait des amis a moin d'être muni d'un moyen de communication, impossible de trouver leurs traces! Pas de problème vraiment pourRachel qui n'avait personne a voir, sa fesait déjà un problème en moin. Elle continua de marcher puis elle s'arrêta. Un jeune homme vint lui parler, elle le regarda. Il était vraiment mignon... Comment avait elle fait pour ne pas le voir dans cette foule quand même?? Elle lui répondit avec un léger sourir

- Je crois que c'est dans la salle de réunion du première étage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 3:09

En plus d'être jolie, elle avait une voix charmante et ne paraissait pas hautaine au premier abord, ça c'est rare!

Et ben j'espère qu'elle est grande leur salle, parce qu'il y a un paquet de monde ici!

dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 11:48

Rachel avait décider de repartir a zéro et donc d'essayer d'être aimable et plus gentille, ce qu'elle avait du mal à être avant. mais bon, avec un beau blond en face d'elle elle ne pouvais pas être autre chose que sympathique voyon^^

- C'est vrai qu'il y a baucoup de monde. Je ne pensas pas que cette université pouvais accueuillir autant d'étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 14:03

Nathan arriva, il était nouveau mais n'était pas désorienté pour autant, il poussa tout le monde pour approcher le panneau, il n'en avait rien à faire des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 16:04

Brooke venait d'arriver depuis environ 10 minutes et elle tentait d'apercevoir les informations sur le panneau, mais elle sentit quelqu'un la bousculer.
Pas du genre à garder sa langue dans sa poche elle se retourna vers la personne qui l'avait heurté, un grand brun plutôt séduisant d'ailleurs, il lui aurait bien plus s'il ne lui était pas rentré dedans carrément volontairement


eyh tu pourrais faire attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 17:21

Non désolé j'ai pas que ça à faire !

Si je t'ai cassé un ongle tu n'aura qu'à aller t'en refaire poser un !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 21:18

Brooke le regarda s'éloigner furieuse, il était carrément arrogant. Elle se demandait bien qui pouvait être cet abruti, mais une chose est sûre elle allait lui faire regretter de lui avoir parlé comme ça.
Elle tenta de nouveau se rapprocher du panneau d'affichage souhaitant savoir où se déroulait la réunion d'information des premières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:11

A ce moment là Nathan se retourna ...

C'est pas vrai t'es collante ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:19

Lorsque le même jeune homme lui dit qu'elle était collante Brooke devint carrément hors d'elle

Ecoute comme toi j'essaie de savoir où se déroule la réunion d'information des premières années, mais c'est pas vrai c'est quoi ton problème, on t'a jamais dit que les arrogants dans ton genre finissent toujours leur vie tout seul, surtout quand ils sont impolis !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:22

D'une je m'en fou de ce que tu penses !

Et de deux si tu étais un minimum patiente tu serais que c'est à la salle de réunion du premier étage !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:24

Brooke n'allait pas laisser ce mec lui marcher sur les pieds, il n'était pas question qu'elle se laisse faire surtout pas le premier jour

non mais je rêve c'est toi qui me parle de patience... C'est pourtant toi qui bousculait tout le monde y a deux minutes pour accéder au panneau d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:25

C'est clair! Ca change du lyceé...

Lucas s'appretait à reprendre sa phrase lorsqu'il vit au loin une tête connue...

Brooke Davis... Déja en train de draguer, c'est dingue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:26

Mais parce que moi je n'ai pas peur de me casser un ongle et je ne me soucis pas de ma coiffure alors que toi c'est tout le contraire !

Alors reste derrière et fiche moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:33

Brooke se tut un moment, elle qui avait changé et qui essayait de faire changer l'opinion que les autres avaient d'elle... voilà qu'il la ramenait au temps du lycée

Tu me connais même pas, comment t'oses juger les gens sur les apparences. T'es encore plus crétin que je le pensais. D'ailleurs si j'avais pas tellement peur de me casser un ongle dit elle ironiquement je t'en aurai bien mis une pour te calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:35

Ouh mais j'ai peur !

T'es pathétique ma pauvre fille !

Vas retrouver tes écervellées de copines !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:39

Brooke pensa fortement à lui mettre une gifle mais elle se retint, cela ne ferait pas très sérieux le premier jour de mettre une baffe à un étudiant. Elle le fixa d'un regard noir et commença à faire demi tour pour rejoindre la salle du dernier étage mais avant elle se tourna de nouveau vers l'homme

moi non plus je n'ai pas peur de toi, tu en impressionnes peut être certain mais j'en ai vu beaucoup d'autres des comme toi et il n'y a que des gens malheureux qui se comportent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:42

Oula maintenant de la psychologie de bas étage !

Tu me faire rire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:44

Brooke leva les yeux au ciel en soupirant, ce jeune homme était vraiment désespérant

tant mieux pour toi, au moins tu passeras une bonne journée en riant de ma stupidité

Elle lui fit un petit sourire forcé avant de se diriger vers le plan de l'université afin de repérer où se trouvait la salle d'information du premier étage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:47

En plus tu sais pas où est la salle et beh !

Mon jugement n'était pas si faux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:52

Brooke se retourna encore une fois lorsqu'elle l'entendit lui parler, il ne l'avait déjà pas assez insulté qu'il fallait qu'il continue.

tu veux pas aller embêter quelqu'un d'autre parce que là c'est bon j'ai eu ma dose.

Elle tourna les talons et monta les escaliers pour se diriger vers la salle de la réunion d'informations

( CF salle de réunion d'information pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée EmptySam 7 Juin - 22:54

Nathan fit de même ...

(Cf Salle de réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentrée   Le jour de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour...(Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser