OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 passage aux urgences de lola

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:27

tu n'es pas un fardeau ma puce, bien au contraire, je suis ravie qu'on puisse être à nouveau ensemble comme avant.
En tout cas tu écouteras bien ce que le médecin te diras pendant la radio et surtout tu appliqueras ses recommandations à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:29

oui mais si je rate les premiers cours je pourrai pas rattraper après et je risque de perdre la bourse d'étude et sans elle... j'ai plus qu'a regagner Madrid... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:31

dis pas ça tu perdras pas ta bourse et dans le pire des cas j'ai l'argent nécessaire ne t'en fais pas. Tout va bien se passer, ne stresses pas ok ?

Elle la prit dans ses bras et lui fit un sourire rassurant

je vais aller chercher un café, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:33

je veux bien un café aussi merci. Tiens dit elle en lui tendant de la monnaie. Je ne veux etre redevable à personne, j'ai déja eu du mal à accepter la bourse mais j'avais pas le choix... je veux me débrouiller toute seule dans le pire des cas, j'irai travaillé à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:40

laisses moi au moins t'offrir un café ma belle, tu m'en paieras un un autre jour

elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea lentement vers les machines, revenant quelques minutes plus tard avec deux cafés. Elle en tendit un à sa cousine et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:45

elle lui rend son sourire merci mais elle eut juste le temps de porter le café a ses levres qu une infirmiere vint la chercher pour la radio

tiens... bois le il sera froid a mon retour. elle prends la main de sa cousine et la sert tres fort



merci


l'infirmiere la fit rouler jusqu'a la salle de radio
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:47

Brooke regarda les deux cafés et hésita à attendre sa cousine. Finalement elle se leva et se dirigea vers la chambre de Lucas pour prendre de ses nouvelles pendant que sa cousine passait sa radio

(cf chambre de Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:07

Tom s'était inquiété de ne pas voir sa princesse ce matin là en cours, alors quel fut son soulagement quand il reçu un sms de sa part..mais ce n'était guere une bonne nouvelle, elle avait eu un accident. Aprés lui avoir répondu, il n'alla pas en cours, préférant rejoindre sa dulcinée....Arrivant à l'hopital, il demanda à l'accueil la chambre de sa princesse.
Arrivé à la porte, il toqua pour prévenir, et entra..


Bonjour ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:16

(HJ oh mon coeur je suis pas dans une chambre mais au service des urgences, c'est jsute une double entorse donc on va dire que tu m'as rejoint la bas dans la salle d'attente Wink I love you )


Lola voit arriver tom un grand sourire illumine aussitot son visage malgré la douleur

Ah mon amour, j'avais peur que tu viennes pas... que tu te rendes compte combien je suis gourde, j'arrive même pas à tenir sur mes jambes...moi une danseuse un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:26

(hj: arf...je suis pas trés observateur.. lol! tu fais perdre mes moyens mon coeur Wink )

Tom sourit, se pencha vers elle, et effleura ses lévres d'un baiser doux.

Je suis venu aussi vite que j'ai pu mon coeur..j'ai même loupé les cours, plus rien n'est important pour moi quand tu n'es pas la...lui sourit, caressant sa joue, arrête de dire des bétises, ça arrive à tout le monde...je me suis deja fait plusieurs entorses,..rien qu'en tombant du lit, fit il en riant légerement, sinon tu vas mieux? demanda t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:36

oui maintenant que tu es la je me sens beaucoup mieux... ! dit elle en capturant à nouveau ses lèvres. j'attends plus que l'autorisation pour sortir... le medecin m'a dit repos pendant deux jours sans posé le pied à terre... et après je dois me servir de béquilles...

son visage s'assombrit

je crois que je vais me faire virer de la fac...



(HJ t'es trop mignon I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:50

Je serais avec toi mon coeur, je vais m'occuper de toi comme une petite princesse que tu es..lui adressa un clin d'oeil, et ne t'en fais pas, ils vont pas te virer parce que tu as une foulure, ca serait idiot..je viendrais avec toi si tu veux pour aller parler au directeur, il comprendra je t'assure..

Il l'embrassa sur sa tempe avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:56

j'en doute... je suis ici pour le cursus danse... et avec ma double foulure je ne vais pas pouvoir présenter quoi que ce soit... c'est foutu...


elle secoue la tete

on rentre s'il te plait..je... je vais essayer de réparer les dégats et me reposer tout aujourd'hui et demain j'irai en cours de danse et j'essayerai...

elle voit le regard inquiet de son prince

fais pas cette tete c'ets la seule solution que j'aie... si je me fais virer je serai obligée de rentrer à Madrid, si je me fais remarquer on risque de me supprimer ma bourse d'étude...et la aussi je n'aurai pas le choix ça sera le premier vol pour Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:59

( HJ : eyh je ne voulai pas vous interrompre les tourtereaux mais oublie pas de dire à ta cousine chérie que tu rentres ma puce Wink et fais toi chouchoutter par ton prince, profites en... je crois qu'il va pas y avoir beaucoup de monde au cours de danse ce matin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:15

(Hj c t prévu t'inquiète je t'avertirai par texto pour que tu puisses roucouler avec ton beau blond)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:18

( HJ mais je roucoule pas euh !! Evil or Very Mad crois moi si on roucoulait comme tu dis, il y aurait déjà eu des infirmières dans la chambre alertés par des bruits suspects lol! Razz et puis petit problème mon portable est éteint, c'est pas autorisé les portables allumés à l'hôpital surtout dans cette zone... passes me faire un petit coucou pour me dire que tu pars, Lucas sera content de te voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:37

Brooke Davis a écrit:
( HJ mais je roucoule pas euh !! Evil or Very Mad crois moi si on roucoulait comme tu dis, il y aurait déjà eu des infirmières dans la chambre alertés par des bruits suspects lol! Razz et puis petit problème mon portable est éteint, c'est pas autorisé les portables allumés à l'hôpital surtout dans cette zone... passes me faire un petit coucou pour me dire que tu pars, Lucas sera content de te voir Wink )

(HJ ouais ouais vous roucoulez pas... ça y ressemble beaucoup quand même Razz et moi mon portable est allumé vu que j'ai envoyé un texto à mon beau Tom et comme LUcas est dans la partie hospitalisation déambulatoire les portables sont autorisés avec modération mais autorisés ils sont interdits dans les ailes de réa, salle de réveil etc Razz Razz oui oui récemment hospitalisée Embarassed j'ai eu le temps de regarder Embarassed ) Donc je t'enverrai un texto ! tu vas pas me faire marcher dans tout l'hopital alors que je souffre pour venir te faire un bisou quand même lol! lol! et puis lol! lol! lol! tu m'as abandonnée pour courir au chevet de Lucas je vais pas aller vous déranger quand même.... affraid abandonnée par sa cousine d'amour pour un mec, c'est beau la famille c'est un scandale!!! lol! lol! lol! lol! * quelle mauvaise foi lola quand même c'est toi qui lui a dit au moins quinze fois de te laisser et d'aller voir lucas Razz Razz *)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:28

( lol! lol! lol! je crois que ta dernière phrase résume tout Wink
au fait qu'est ce que tu dirais si dans la semaine, vu que tu vas être coincé dans ta chambre un moment avec ta cheville, on se faisait une petite soirée entre filles ? Wink avec Peyton, Haley, Billie, Gabriella ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:31

Hj ça me semble une excellente idée ça une soirée entre filles ça serait cool et ça permettrait de se connaitre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:34

(hj: une soirée entre filles? hum c'est super interessant, dommage que je ne sois pas une petite souris pour voir ça lol! )

Tu es sur? tu devrais vraiment prendre deux jours de repos...dit-il inquiet mais voyant le regard buté de sa princesse, il soupira, se disant qu'il ne pouvait la résister.D'accord...mais s'il te plait, tu ne forceras pas, de toute façon je serai là pour surveiller..lui sourit, et pris sa main, caressant la peau douce de sa paume de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:53

je ferai attention c'est promis....hummm un infirmier à mes petits soins.... tu seras nu sous ta blouse ???....euh désolée les cachets me font dire n'importe quoi Embarassed

elle se leve de son fauteuil roulant et attrapes les béquilles apportées par une des infirmières.


allez on y va... je déteste les hopitaux dit elle en lui adressant un sourire timide.

j'ai pas le droit à un petit bisou pour me donner du courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage aux urgences de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage aux urgences de lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola/tom
» Lola Salvadore
» Lola/Zack
» lola et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser