OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se calme les nerfs (vers chez elle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 18:55

Brooke sortit hors d'elle et décida de marcher un peu pour se calmer les nerfs. Elle s'éloigna de plusieurs mètres de chez elle, marchant sur la route. Elle alluma une cigarette, et resta pensive. Il fallait toujours que les hommes la prennent pour une imbécile sur certains domaines mais que Lucas ose lui faire ça lui qui la disait si trainée et pas son genre, c'était le bouquet


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 10 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 18:58

Il arriva en courant derrière la jeune femme. Brooke! Attends! Pars pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:01

Brooke écrasa sa cigarette et se retourna vers Lucas en lui jettant un regard noir

mais c'est pas vrai ! C'est quoi ton problème Lucas, tu peux pas me laisser tranquille deux secondes ! Sois tu m'insultes, soit tu me prends pour une conne, mais lâche moi deux secondes et va emmerder quelqu'un d'autre

cria t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:05

Drew avait enfourché sa moto, il voulait voir ce qu'avait provoqué les dégats dans la villa de BRooke il avait envie de voir la peur sur son visage....

derrière son casque intégrale noir, Drew roulait à vive allure. Au loin il aperçut celle qui avait osé le défier. Il accéléra il voulait lui faire à nouveau peur il fonça droit sur elle, au départ de son accélération il n'était pas sur que ce soit elle, la jeune femme était de dos, mais rapidement il l'a reconnu, il l'avait observé pendant des heures auparavant depuis qu'elle l'avait repoussé préparant sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:13

Lucas allait répondre à Brooke, la colère avait envahi son coeur... Il voulait lui dire qu'elle se trompait, qu'elle ne connaissait rien de lui, mais un bruit assourdissant de moteur le coupa. Un motard fonçait droit sur eux, et il n'avait pas l'air décidé à s'arrêter. Il se précipita vers Brooke en criant... Attention!!!! La jeune femme ne bougeant pas, il l'attrapa violemment par les épaules et la jetta à terre sur le côté. Le motard arrivait toujours droit sur lui, il n'avait plus le temps de bouger avant qu'il arrive... Il tenta de se préparer mentalement à l'extrême violence du choc, il eut l'inutile réflexe de croiser ses bras devant son visage...

(HJ: Espèce de gros taré!!! affraid Ca t'a pas suffit de saccager sa maison??)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:19

l'impact fut violent mais Drew s'y était préparé il poursuivit sa route et regarda dans son rétro

lucas était à terre, une marre de sang non loin de sa tête et BRooke était également à terre, il maugréa c'était Brooke qu'il voulait avoir mais encore une fois ce petit blond boutonneux l'avait empeché de mener à bien son action



J'ai presque réussi un strike ! se dit il en riant



(HJ hey ho modères tes propos jeune scarabée écrabouillé ! lol! j'avais dit si je suis co va y avoir de l'action Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:26

( HJ : affraid affraid affraid mais tu vas pas bien Drew, t'as voulu délibérement me renverser !!! affraid )

Brooke ne comprit pas pourquoi Lucas lui disait de faire attention mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça qu'il la poussait à terre et qu'elle entendit un grand bruit. Elle se redressa lentement et vit une moto partir au loin. Son regard dévia sur Lucas qui bougeait à peine et elle courrut jusqu'à lui puis s'agenouilla à ses côtés.

Lucas... tu m'entends... ça va aller, t'en fais pas.

Elle passa une main sur les cheveux du jeune homme pour l'apaiser et lorsqu'elle retira sa main elle vit cette dernière couverte de sang, le sol aussi était teinté. Elle commença à paniquer et sortit immédiatement son téléphone portable et composa le numéro des secours. Après avoir raccroché elle resta à parler à Lucas, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Lucas... il faut que tu restes réveillé je t'en prie, les secours ne vont pas tarder à arriver...

( HJ : j'arrive pas à le croire, mon ennemi m'a sauvé la vie... Merci Lucas, je retire tout ce que j'ai dit sur toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:31

Le choc fut très violent. Il sentit ses jambes se dérober, un vol plané... puis le sol. Sa tête percuta le bitume et il perdit conscience.

(HJ: Heuu... Ben... J'aurais préféré pouvoir te l'expliquer de vive voix ma chère Brooke, mais l'autre dingue m'a pas tellement laissé le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:37

Brooke paniqua lorsqu'elle remarqua que le jeune homme blond n'avait plus aucune réaction. Elle attendit les secours pendant 5 bonnes minutes qui lui parurent des heures et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle entendit les sirènes et qu'elle les vit s'arrêter à son niveau.
Ils prirent rapidement Lucas en charge, et elle leur demanda l'autorisation de monter dans l'ambulance avec lui.
Ils commencèrent les premiers soins dans l'ambulance et arrivèrent rapidement à l'hôpital


( HJ : j'ouvre un topic à l'hôpital Lucas... grâce à notre cher Drew Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) EmptyMer 10 Sep - 19:38

(HJ oh il est pas gentil ce Drew quand même lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se calme les nerfs (vers chez elle) Empty
MessageSujet: Re: se calme les nerfs (vers chez elle)   se calme les nerfs (vers chez elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se calme les nerfs (vers chez elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro, chez lui
» Enfin chez lui...
» notre petit chez nous ;)
» l'intrusion de Drew chez Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser