OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sous la nuit étoilée..sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMar 9 Sep - 18:09

Sa journée c'était finie rapidement puisque Mr Koréander, son patron était absent. C'était donc une bonne soirée qui s'annonçait puisqu'il avait pu rentré chez lui en avance pour au mieux mettre ses affaires dans sa nouvelle maison. Il était donc rentré dans son tout nouveau chez soi, lessivé de sa journée quand même. Après un diner succulent préparer par le chef Evans en personne. L'heure tournait et bientôt il se décida à aller faire un tour. Il pris les clefs de son 4x4 que je fourrais dans la poche droite de son, jeans avec son portable. Il appela son chien en prennant la laisse et pris la laisse depris la direction de sa voiture. Il se demandais bien où il pouvait aller à cette heure ci. Chez un collégue de sa connaissance? Non ils devaient tous être en famille et franchement ça ne letentais pas trop.Voir des couples, en famille..Cela lui donnait trop envie... Il se dit alors que la plage serait le meilleur endroit pour réfléchir et marcher calmement....


Il déverrouillais donc son véhicule Je mis le contact et pris donc la direction de la plage de tree Hill. Rapidement il put se garer. Pas besoin de chercher longtemps à cette heure-ci. Le parking étant vide.Il ouvrit la porte et avant de descendre et sortit son chien qui le suivait, il défis les lacets de ses chaussures. Il les retira, se retrouvait pieds nus. C'était plus facile pour marcher dans le sable. IL ferma alors son véhicule à clef et posa les pieds dans le sable. Il n'était plus aussi brulant que l'après midi et cette sensation sur ses pieds était tellement agréable. son jeans trainait lui aussi dans le sable. Bah après tout ce n'était que quelques grains de sable.


Il regardait l'océan qu'ilavais face à lui. Il semblait s'étendre plus loin que l'horizon. C'est l'effet que donne la nuit à toute chose. Le reflet de la lune pourtant éclairait assez bien l'eau et son reflet en était presque éblouissant. Il commençadonc à errer sur cette plage désertée. Il repensait à cette magnifique voix sensuelle qu'appartenait Brooke Davis, la jeune fille invisible qu'il avait hâte de rencontrer le lendemain..... Il soupira, se disant qu'il devait penser à autre chose..plutot à la miss Sawyer, sa cousine, il va devoir de faire des recherches, et passer à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Watts

Shannen Watts


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 11:23

Sa première journée de boulot avait été si fatigante que Shannen n'arrivait presque plus à tenir sur ses pieds, elle ne voulut pas rentrer tout de suite dans son nouvel appart, n'ayant pas rangé ses affaires et installé ses meubles, il était remplit de carton de déménagement. Elle décida alors d'aller mangé dans un fast-food non loin de chez elle, surtout qu'elle n'était pas vraiment doué pour la cuisine. Elle ne prit pas sa voiture et décida de marcher un peu histoire de se détendre. Elle entra dans le fast-food et choisit son menu, elle était toujours habillé en tenue de travail, une chemise blanche et un pantalon noire bien centré très classe et ses cheveux étaient coiffé d'un gros chignon. Une demi-heure plus tard elle sortit du fast-food le ventre bien remplit et prit le chemin de la plage. Avant de marcher sur la plage, elle remonta son pantalon et elle enleva ses chaussures, les haut talons n'étaient pas fait pour marcher dans le sable.

Elle posa ses pieds sur le sable, au contraire de l'après-midi celui ci était très froid. Elle commença à marcher la tête dans les nuages, pensant à la journée d'aujourd'hui, elle avait rencontré Adrian son nouveau collègue, elle le trouvait assez mignon celui là d'ailleurs ... contrairement à son nouveau patron ... Elle s'approcha de la mer, et détacha ses cheveux les laissant volaient dans le vent, elle ferma doucement les yeux se concentrant sur le bruit des vagues qui claquaient entre elles. Ce bruit était si apaisant qu'elle s'endormit presque debout, elle trempa le bout de son pied dans l'eau pour la goûter, elle sursauta tellement qu'elle était froide. Elle s'allongea dans le sable frais, puis regarda autour d'elle, il n'y avait pas un chat, ce n'était pas prudent de roder seul sur une plage en pleine nuit. Soudain elle entendit un aboiement, c'était Charly le chien de Adrian, Shannen se leva et l'appela.


-Allez viens mon gros !

Le chien alla dans sa direction en courant très vite, il lui sauta dessus tout content, elle le caressa, puis entendit une voix masculine elle leva doucement sa tête repoussant ses quelques mèches de cheveux qui lui passaient sur le visage. Elle aperçut une silhouette, c'était Adrian son collègue.

-Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 11:40

le jeune homme marcha tranquillement, foulant le sable frais de ses pieds nus, il marcha tout droit devant lui, le regard ténébreux aux prunelles sombres plongé dans l'obscurité de la nuit fraiche. Il sentit légèrement le vent venir sur son visage, mais ne fut guère attention, savourant cet instant. La plage la nuit était son endroit préféré..Cela lui avait manqué quand il vivait à New York...Maintenant il pouvait en profiter...
Un sourire se dessina sur ses lévres fermes tandis qu'il regardait son chien courir dans tous les sens sur la plage, appréciant le bonheur de la liberté sans doute..

Plongé dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite son chien partir de l'autre côté, curieux. Adrian fronça des sourcils, il s'inquiéta tout de même de le voir partir sans raison.


Charly, viens ici
cria t-il à son chien. il le suivi et comprit bien vite, et fut soulagé..Son regard se posa sur la petite silhouette famillière. Et il sourit quand elle le reconnaisse également en formulant son prénom.

Oui, en chair et en os, ma chére collègue
..plaisanta t-il en la regardant, et s'approcha d'elle.Alors on se promené? Tu te sens seule dans ton nouveau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Watts

Shannen Watts


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 12:09

Un joli sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, tandis que le chien lui demandait encore des caresses lui donnant des coups de léchouilles sur les mains. Elle regarda le chien d'un air amusé, puis passa doucement sa main sur son museau. Puis voyant Adrian s'approcher d’elle, elle en fit de même. Elle posa son regard sur Adrian rigolant légèrement à sa plaisanterie.

-Je me sens surtout mal en voyant le bazar qu'il y a chez moi ! Elle fit une petite grimace en disant sa, je n'ai pas encore déballé mes cartons de déménagement, et je n'avais pas le courage de le faire ce soir ....

*Il va penser que je suis une grosse faignante ...*

Elle se mordit la lèvre inférieur se n'étais peut-être pas une bonne idée de dire ça à son maître de stage ... Elle décida alors de changer de conversation.

-Je vois que je ne suis pas la seule à aimer me promener sur la plage, dit-elle toujours le sourire aux lèvres ravie de rencontrer son collègue autre part que au boulot, je viens surtout la nuit c'est plus tranquille que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 12:32

Adrian l'observa, avec un sourire en coin dessiné sur ses lévres, et secoua légerement de la tête quand celle ci lui déclara qu'elle n'avait pas le courage de déballer ses cartons. Il la comprenait fort bien, puisque sa maison était également remplie de cartons. Son regard sombre glissa sur son chien qui quémander toujours des caresses à sa collégue de travail.

je vois que mon chien n'a pas résisté à ton charme fit-il en plaisantant, disant cela sans vouloir flirter, mais amicalement.Il leva les yeux et les plongea dans ceux de Shannen, et lui sourit.

Ne t'en fais pas...je vais t'avouer un petit secret..je n'avais pas le courage de déballer les miens.
.fit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Content de lui parler un peu au dehors du travail, il pouvait au mieux la connaitre que le travail avance..
.

La plage est un de mes endroits préférés...Maintenant que je vis ici, je vais en profiter...et Charly a l'air d'apprécier...sourit, alors tu te plais ici? le patron est pas un peu trop raleur?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Watts

Shannen Watts


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 14:04

Shannen rigola en regardant le chien, maintenant il était allongé à ses pieds, la regardant avec un air de chien battu. Elle s'accroupit et le calina. Le chien se laissa faire, fermant doucement les yeux.

-J'adore ton chien ! dit-elle en levant les yeux vers Adrian, il est trop mignon !

Elle vit alors le clin d'oeil de Adrian, elle fut un peu gêner, elle aurait mieux de se taire. Elle se força à sourire, ne savant plus quoi répondre à Adrian sur ce sujet. Elle passa sa main dans ses cheveux, jeta un petit coup d'oeil vers le chien, puis repondit à la question de son charmant collègue.

-Oui je me plais ici, l'endroit est plutôt simpas, il fait chaud, et il y a la mer, je n'aurais pas pu trouver mieux ! dit-elle d'un ton amical, Je ne peux pas me permettre de critiquer mon patron, c'est grâce à lui si je suis là.

*Mais c'est vrai qu'il est raleur ce patron !*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyMer 10 Sep - 15:17

Adrian sourit en regardant la jeune femme accroupie caressant son chien.

C'est un petit futé, mais il est adorable c'est vrai, un vrai petit compagnon..Quand tu feras partie de l'équipe, tu auras un petit compagnon, que tu pourras le garder si tu le veux...Je n'ai pas pu me résoudre de pas le garder, j'y suis trop attaché maintenant...


Il s'accroupit également, caressant le pelage doux de son chien sur le dos, le regard posé sur lui. Mais il se releva avec souplesse en soupirant.

Excellente réponse, chere collégue, je suis ravi au moins, tu agis avec professionnelle, tu gardes tes opinions pour toi...

Il soupira.

[b]Content que cela te plaise, moi aussi je me plais bien ici,..il le faut bien d'ailleur.
...Il se rappela d'une chose importante, Ah oui j'allais oublié, le patron m'a donné un nouveau dossier ce soir, il veut qu'on aille enquêter pour un cambriolages demain soir à 18h30..
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Watts

Shannen Watts


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyJeu 11 Sep - 18:44

Shannen repondit au sourire de Adrian.

- Il me tarde d'avoir un chien aussi adorable à mes propres soins ! Mais chaque chose en son temps.

Elle caressa une dernière fois Charly puis se leva, se montrant plus professionel. Son collègue lui parla d'un cambriolage, demain elle devra l'accompagner sur les lieux, elle se retint de soupirer.

*on ne peut jamais ne pas parler boulot avec un collègue ...*

- D'accord sans problème Evans ... et le cambriolage a eu lieu où ?

Elle regarda attentivement son collègue, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyJeu 11 Sep - 19:26

Adrian posa ses mains sur ses hanches, aprés avoir passé l'une de ses mains dans ses cheveux, les lissant en arriere. Il regarda son chien tandis que lui, il se redressa et s'asseoit contre les jambes de son maître. Il se retient de sourire, et reposa son attention sur Shannen.

Chez une étudiante, appelée Brooke Davis...

*Etudiante dans la même université de Peyton...*

Il sourit.

Tu vas pouvoir découvrir les ficelles du métier..
dit-il avant d'entendre la sonnerie de son portable, il le sortit dans sa poche et décrocha. Allo...oui....tout de suite.

Il racrocha et regarda Shannen.


Je suis désolé, je dois te laisser..le devoir m'appelle....on se voit demain...

Il partit

(cff: hopital)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Watts

Shannen Watts


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage EmptyVen 12 Sep - 18:47

Shannen souria, le téléphone de son collègue sonnait, quand il annoça enfin à Shannen qu'il devait partir, celle-ci fit une petite grimace.

-Une urgence ?

Il n'eut même pas le temps de lui répondre, il était déjà partit

*Apparament ...*

-A demain, dit-elle en regardant son collègue déjà très loin.

Shannen soupira, elle regard sa montre, il se faisait tard donc elle décida de rentrer. Elle arriva sur le bord de la route, remit son pantalon et ses chaussures, puis se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la nuit étoilée..sur la plage Empty
MessageSujet: Re: sous la nuit étoilée..sur la plage   sous la nuit étoilée..sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la nuit étoilée..sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose sur la plage ...
» Overdose sur la plage
» petite promenade sur la plage avec son amoureux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser