OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite promenade sur la plage avec son amoureux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyVen 17 Oct - 19:24

Gabriella tena dans sa main celle de Zack, les doigts entrelaçés, marchant tranquillement sur la plage. Elle profita ce petit moment de bonheur au prés de son chéri.
Elle regarda autour d'elle, et reposa son regard sur Zack et lui sourit.


je suis contente que tu es pu venir...dis moi c'est moi ou j'ai bien vu l'image identique du garagiste fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyVen 17 Oct - 19:30

ah ouais toi aussi... J'ai pas revé alors j'ai cru que je voyais double pourtant j'ai rien bu ! dit il en lui faisant un petit clin d'oeil, il quitta sa main et passa son bras autour de la taille de sa dulcinée pour etre au plus près au contact avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyVen 17 Oct - 23:32

Et oui je l'ai remarqué également..c'est surment des jumeaux..c'est surprenant c'est la premiere fois que j'en vois...elle sourit, le laissant la prendre par la taille, moulant son corps contre le sien, elle passa un bras autour de sa taille..Sinon ta matinée s'est biens passée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyVen 17 Oct - 23:47

ouais tranquille... je suis passé voir Lola tu sais la cousine de Brooke.. elle s'est blessée en s'entrainant... elle a des béquilles c'est moche pour elle ça va lui poser des soucis pour sa sélection aux pompoms girls... et toi ? a part ta voiture bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptySam 18 Oct - 0:01

Oui j'en ai entendu parler pour Lola..c'est môche pour elle, elle n'a pas de chance..en plus c'est une excellente danseuse..heureusement qu'elle a Tom avec elle..enfin...mes cours se sont bien passées..on a fait une choré..sinon à part la voture rien d'autre..à part que tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptySam 18 Oct - 0:03

pas autant que toi mon amour... pas autant que toi...

il avait voulu etre franc en disant qu'il avait été voir Lola pour lui montrer sa loyauté mais apparemment il l'avait blessé c'était pas du tout ce qu'il voulait.

j'aurai adoré te voir danser.... ça doit etre une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptySam 18 Oct - 0:18

Pas autant que toi? tu en es sur? fit-elle en souriant, mais elle pensa qu'il avait été voir Lola, en sachant ça, ça l'avait embêtée..mais aprés tout elle l'aimait et elle avait confiance en lui, espérant que c'était réciproque..Rien n'était sur...

Si tu le demandes si gentiment..je ne danserai que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyLun 20 Oct - 13:29

ça ça serait un pur bonheur mon ange...

zack retira ses chaussures, son tee shirt et son pantalon sous le regard interrogatif de gabriella

on va piquer une tete ? je garde un excellent souvenir de notre tout premier bain ensemble...dans la piscine chez Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyLun 20 Oct - 14:52

( HJ oui je sais les HJ sont interdis mais je suis admin alors je désobéis à mes propres règles lol! ... tout ça pour dire que vous pouvez piquer une tête ou plus si affinités Rolling Eyes ... je suis toujours en manque de lecture nc-17 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyLun 20 Oct - 14:55

(HJ l'attente est toujours délicieuse et puis sincerement tu crois que si on fait l'amour on va mettre ça au grand public ??? je suis pudique moi lol! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyLun 20 Oct - 15:00

( HJ : bon ok donc faut que je mise sur Lola et Tom mais c'est pas prêt d'arriver pour eux non plus... Crying or Very sad . Va tout falloir que je fasse moi même... ou alors espérons que mon best soit revenus mes deux meilleurs amis soient plus rapides que vous ne l'êtes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. EmptyLun 20 Oct - 15:59

Etonnée, Gabriella le regarda d'un air interrogatif quand elle le vit retirer ses fringues devant elle, qu'elle put admirer son corps parfait, elle sourit amusée..

Excellente idée..oui de bons souvenirs...
rougissa t-elle.

Elle retira ses chaussures, son pantalon, et son débardeur, se retrouvant en sous-vêtement, les laissant tomber sur le sable..Elle oulbia toute timidité avec Zack.

Le dernier à l'eau est une poule mouilliée..lança t-elle en riant, s'élançant vers la mer.

(hj exacte, l'attente est toujours délicieuse..Brooke, tu es en manque lol! je ne le ferai pas dans un endroit puplique..j'ai des principes, et je suis timide Embarassed mais pourquoi pas aprés la baignade dans la chambre... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade sur la plage avec son amoureux..   petite promenade sur la plage avec son amoureux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade sur la plage avec son amoureux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose sur la plage
» Overdose sur la plage ...
» une petite pause
» petite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser