OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charlize Farrell

Aller en bas 
+11
Billie Gage
Karen Roe
Drew Morgan
jessica Gellar
Lola Salvadore
Adrian Evans
Nathan Scott
Brooke Davis
Haley James
Lucas Roe
Charlize Farrell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:20

de rien futur cousin, mais attention si t'en prends pas soin tu vas avoir des problèmes avec moi lol!

oh et penses alors si tu veux te marier avec elle que j'aimerai bien être témoin Rolling Eyes ( enfin je dis ça comme ça hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:31

ça c'est aucun^probleme brooke, je m'occuperai d'elle comme à la prunelle de mes yeux drunken

oui je compte lui demander drunken drunken et normalement il faut deux témoins et j'ai ma petite idée lol!

Non au contraire mon coeur, c'est moi qui ai de la chance d'avoir rencontré un sublime et tendre ange et qui veut bien de moi drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:35

oh c'est chou ça drunken

gardes le bien Lola, ce type est génial, je t'envie ma puce, t'as trouvé la perle rare
au fait je veux bien te faire ta robe moi si tu dois te marier un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Charlize Farrell

Charlize Farrell


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:39

Merci à tous de l'accueil

je suis désolée pour tous les changements Razz

Lola, je ne suis pas le moins du monde une rivale pour toi, Tom comme il l'a bien précisé, c'est l'histoire ancienne, nous étions pas fait pour etre ensemble..mais c'est un homme bien même si il croit le contraire, garde le précieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:45

Bienvenue Myladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlize Farrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize Farrell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser