OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlize Farrell

Aller en bas 
+11
Billie Gage
Karen Roe
Drew Morgan
jessica Gellar
Lola Salvadore
Adrian Evans
Nathan Scott
Brooke Davis
Haley James
Lucas Roe
Charlize Farrell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:06

hello! Une cousine en plus dans tout ce monde ici! Welcome Charlize
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:08

AHH....Charlyze...tu es mon ex Razz Razz Razz bienvenue...quelle surprise...je choisi bien mes partenaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:09

Tom Walker a écrit:
AHH....Charlyze...tu es mon ex Razz Razz Razz bienvenue...quelle surprise...je choisi bien mes partenaires lol!

oui bah qu'elle le reste alors....ex je veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:53

Bienvenue parmi nous Charlize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:39

oh ma cousine est jalouse c'est trop mignon drunken

ah comme je vous envie tous les deux vous êtes faits l'un pour l'autre... comme Gabriella et Zack drunken et Nathan et Billie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:40

Mouais... vous faites un assez joli couple, c'est pas faux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:42

oh Lucas... t'es en progrès là ! je suis fier de toi, bientôt tu seras totalement guéri lol!

aller t'en fais pas toi aussi tu trouveras l'amour, sauf que c'est pas Lola
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:51

Bla bla bla! Ca il n'y a que moi qui peut le savoir Brooke! Je tombe amoureux de qui je veux! (c'est l'avantage d'un rpg Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:53

ah mais je n'ai jamais dit le contraire Roe... sauf que même si t'es amoureux d'une personne ça ne veut pas dire que ce soit réciproque, donc si tu veux espérer avoir une relation amoureuse un jour, va falleoir que tu tournes la page par rapport à Lola, sans vouloir être méchante tu n'as aucune chance, elle aime Tom et ça se voit et Tom l'aime aussi

enfin je dis ça pour te rendre service, après tu en fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vait finir toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:54

silent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:56

Brooke 1- Lucas 0 Razz

que veux tu Lucas, tu ne peux pas gagner à ce jeu face à moi lol!

mais aller t'en fais pas, je viendrai personnellement t'apporter une boite de mouchoirs quand Tom te demandera d'être le témoin de son mariage avec Lola Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:01

C'est gentil Brooke, merci pour les mouchoirs! Cette boite sera surement plus utile que celle suggérée par ma chère maman! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:12

Lucas Roe a écrit:
C'est gentil Brooke, merci pour les mouchoirs! Cette boite sera surement plus utile que celle suggérée par ma chère maman! Rolling Eyes

pkoi je voulais que tu t'amuses qd tu été petit tu adorait gonflé des ballons et t'amuser avec, les capotes t pasobligés de les porter tu peux jouer avec comme qd t t petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:14

de toute façon il sait pas faire autre chose avec Karen Razz

puis pour le reste il faudrait déjà qu'il se trouve une partenaire de jeu Razz et je crois que sa partenaire idéale est déjà en couple, il lui reste plus qu'à faire mumuse tout seul avec son... petit ballon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:16

Vous êtes dégeulasses! C'est un complot contre moi, c'est scandaleux! Surprised Je préfère quand tu me donnes de VRAIS conseils ma maman adorée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:17

ah non de ce coté la mon fils est normal c pas un petit ballon mais deux ballons de baskt et le panier au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:18

lol! lol! lol!
si tu le dis je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:26

Mais ça suffit oui! Je sais plus où me cacher avec vos sous entendus et vos insinuations douteuses! Embarassed Et en plus vous êtes en train de pourir la présentation de ma cousine! Cette discution est donc close.

(Yes! Je m'en suis sorti!!! mais au cas ou...)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:28

lol! alors déjà mon petit Lucas on ne clot pas un topic présentation... de deux même si c'était le cas je suis ta supérieure hiérarchique en tant qu'admin donc je fais ce que je veux

mais ne sois pas complexé voyons... de ce que j'en ai vu tu es tout à fait normal, et plutôt pas mal même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:44

Je prends ça comme un compliment Brooke! Restons sur cette bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:03

Brooke Davis a écrit:
oh ma cousine est jalouse c'est trop mignon drunken

ah comme je vous envie tous les deux vous êtes faits l'un pour l'autre... comme Gabriella et Zack drunken et Nathan et Billie drunken

bien sur que je suis jalouse ! tom est l'homme de ma vie, mon prince, l'air que je respire, le sang qui fait battre mon coeur alors attention si on s'approche je risque de mordre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:03

tu n'as pas à être jalouse mon coeur, tu es la seule femme dans mon coeur et pour toujours....les anciennes partenaires c'est du passé..tu es mon présent, mon futur et mon avenir..il n'ya que toi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:04

oh mais c'est trop mignon bounce

vous êtes vraiment trop choux tous les deux, vous avez énormément de chance de vous être trouvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:16

merci ma jolie brooke, futur cousine Wink

je remercie jamais assez de l'avoir rencontré..."soupire" elle est fabuleuse!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed drunken drunken cheers j'ai une chance inouie !!!!! l'homme idéal celui de mes reves a posé son regard sur moi et c'est interessé à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlize Farrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlize Farrell   Charlize Farrell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize Farrell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser