OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fic brucas : d'amitié ou d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 18:00

voilà j'ai retrouvé une vieille ( très vieille) fic que j'avais écrite sur le couple brucas. C'est une OS et j'ai eu envie de la poster. Je précise que cette fic a été écrite en 30 minutes pendant un cours en amphi ( bouhhh pas bien lol! ) donc ne m'en voulez pas si c'est baclé

Je dédis cette fic à mon petit Lucas et à son soudain revirement de comportement Rolling Eyes lol! et je lui dirai juste ceci : ne sous estime jamais le pouvoir d'une femme et ne me sous estimes jamais mon petit Lucas adoré... tu comprendras très rapidement que jouer avec les sentiments des gens peut être dangereux pour soi-même Twisted Evil



bonne lecture

Se passe à la fin de la saison 2. Brooke doit partir rejoindre son père en vacances, Lucas ne lui a pas révélé ce qu’il ressent pour elle car les parents de Brooke l’ont invité pour le remercier de son hospitalité.
Malheureusement le père de Brooke va être retenu par ses affaires et Brooke et Lucas vont donc se retrouver seuls dans ce sublime hôtel.


Les deux amis étaient arrivés à destination. Le voyage s’était passé dans le silence le plus total, Lucas ne cessant de penser à Brooke et cette dernière, ne cessant quand à elle de penser aux lettres et photos de Peyton qu’elle avait trouvé.
Lucas avait décidé de mettre à profit ce week-end pour lui avouer ses sentiments. Il choisirait le moment le plus approprié et par-dessus tout il lui expliquerait que Peyton n’était que son amie.
Brooke poussa les grandes portes de l’hôtel, peu enthousiaste à l’idée de passer le week end avec l’homme dont elle était toujours amoureuse mais qui en aimait une autre.
Elle s’interrompit tout de suite dans ses pensées lorsqu’elle vit le grand hall de l’hôtel.
Elle poussa un grand soupir d’admiration, tandis que Lucas tout aussi émerveillé qu’elle passait délicatement sa main derrière la taille de la jolie brune.
Cette dernière frissonna à ce contact, l’avoir près d’elle et si attentionné était la plus douce mais également la plus douloureuse des tortures. Afin de ne pas y penser elle reporta son attention sur le hall.
Il était entièrement fait de marbre avec un immense escalier en bois massif qui menait aux ascenseurs. Le plafond était orné d’une magnifique tapisserie du 15ème siècle laissant ressortir le côté luxueux de l’édifice. Sur la droite, on pouvait distinguer une véranda immense, avec ses grandes baies vitrées donnant sur le jardin époustouflant de l’hôtel et sa toiture faite de verre qui laissait apparaître le ciel d’un bleu azur avec des légères teintes oranges, prémices du coucher de soleil qui aurait lieu dans quelques minutes. Au centre de l’hôtel une grande colonne de marbre avait été posée avec de chaque côté des petites statues de cupidon tirant leurs flèches.

J’aimerai tellement qu’elles atteignent ton cœur dit Lucas à voix basse.
Brooke n’entendit pas, trop occupée à penser la même chose …

Il se dirigèrent à l’accueil et prirent rapidement leur clef, impatients de voir à quoi ressemblait la suite que le père de Brooke avait réservé.
Puis Brooke, toute excitée comme une petite fille souhaitant ouvrir son cadeau pris Lucas par la main et le fit courir jusqu’à l’ascenseur.

Arrivée à la suite, un grand sourire était apparu sur le visage de Brooke qui n’avait toujours par lâché la main de Lucas. Ce dernier fixait leurs mains entrelacées, il en frissonnait. Cette fille le rendait fou… fou d’amour. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort auparavant. Dès qu’il la regardait une chaleur intense envahissait son corps, dès que leurs mains se trouvaient en contacts, son être entier frissonnait. Il en était sûr, Brooke Davis était la femme de sa vie, celle qui faisait battre son cœur, celle dont il rêvait, celle dont il aimerait être plus qu’un ami.
Plongé dans ses réflexions il ne vit pas que Brooke avait ouvert les portes et qu’elle sautillait dans tous les sens.

Brooke : oh mon dieu, regardes moi ça joli cœur c’est magnifique !!!

Lucas sourit, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas employé ce surnom, il resserra alors l’étreinte de leurs doigts entrelacés et Brooke plongea son regard dans celui du jeune homme, cherchant une réponse à son geste.
Lucas se contenta de sourire et Brooke ouvrit la bouche pour parler quant le groom vint déposer la bouteille de champagne.

Après cette interruption, les deux « amis » légèrement mal à l’aise décidèrent de visiter la suite.
Le salon était la première pièce accessible. En entrant on y voyait le comptoir de la cuisine, à sa droite on apercevait une table en verre d’environ 3m de long situé sur une moquette rouge velours. En continuant l’exploration de cette pièce on trouvait une grande baie vitrée sur la gauche et en l’ouvrant, on pouvait accéder à un balcon donnant sur la mer qui semblait assez calme en cette journée mais également sur la luxueuse piscine de l’hôtel . En face de la table, une immense cheminée en pierre ornait le mur du fond, et des chandelles rouges aux arômes fruités étaient posées dessus.
Ils passèrent alors à la visite de la salle de bain, Brooke ne tenant plus en place.
Une grande baignoire trônait au centre de la pièce et Brooke ne manqua point de faire remarquer à Lucas qu’elle avait une fonction jacuzzi, faisant ainsi référence à leur petit tour dans le jacuzzi où Brooke avait séduit de manière perfectionniste le beau basketteur.
Tout autour, des tas de vases contenant des petits cotons dans les tons pastel ornaient la salle de bain au carrelage bleu océan, la lumière bleue tamisée le faisant ressortir. Sur la gauche, un immense miroir était disposé accompagné de deux lavabos marbrés aux robinets dorés. La cabine de douche sur la droite était quand à elle légèrement bleutée et très grande, on pouvait y rentrer à deux… pensa Brooke un petit sourire coquin sur les lèvres.

Lucas commença à laisser son regard vagabonder sur le corps si sublime et parfait de celle qui le faisait tant rêver, puis se ressaisissant, il prit la parole

Lucas : c’est vraiment somptueux ici !!!
Brooke : j’ai hâte de voir la chambre !!! dit elle en sautillant et en entraînant Lucas.

La chambre pensa Lucas… il ne tiendrait pas longtemps s’ils devaient partager la même chambre. Mais le cri de Brooke le fit rapidement sortir de sa torpeur.
Tous les deux ne purent que constater le romantisme et la magnificence de la pièce.
Le décor était des plus féerique et quoi de mieux que de croire l’espace d’un moment aux contes de fée et quoi de mieux pour cela que le magnifique lit à baldaquins qui trônait au centre de la pièce.
Au centre, le lit surmonté de baldaquins en voile de couleur bleu pastel, rappelant le carrelage bleu océan et la lumière tamisée de la salle de bain. Un drap de couleur écru était installé sur le lit ainsi que plusieurs coussins de couleur pourpre.

Une tapisserie mauve ornait les murs de la pièce, tandis qu’une moquette bleue nuit était disposée sur le sol. Légèrement à droite une petite table de nuit était installée avec une lampe de chevet aux reflets rosés, qui donnait à la pièce de la clarté et une impression de superficie gigantesque. Sur le côté gauche la fenêtre était surmontée d’une jolie tringle en hêtre, avec un accompagnement de rideaux en voile blanc et rose pâle.
Brooke s’avança vers la fenêtre pour voir une somptueuse vue sur la mer qui s’agitait frénétiquement, allant frôler les rochers ou par moment les rencontrer ardemment. Cela lui faisait quelque peu penser à sa relation avec Lucas.
Préférant ne pas y penser pour le moment, elle se rassit sur le lit et balaya la pièce du regard à nouveau.
Juste à côté se tenait une coiffeuse de la même essence que la tringle. Et au dessus un petit miroir en marbre ornait le mur.
Lucas quant à lui ne cessait de dévorer des yeux la jolie pom-pom girl qui était désormais allongée sur le lit, folle de joie d’être dans cet hôtel.

Puis il décida qu’il était temps de changer de pièce, il avait vu une chaîne dans le salon et se décida donc de mettre un peu de musique, histoire d’immortaliser le moment. Il mit donc la radio et une musique lente démarra. Brooke courut alors jusqu’au salon et regarda Lucas.

Brooke : est ce que mon ami veut m’accorder cette danse ?

Lucas prit brooke dans ses bras. La sentir contre lui le troublait au plus haut point et son cœur s’accéléra brutalement, ses battements se firent d’autant plus brutaux que la musique correspondait exactement à ce qu’il pensait.
Ils commencèrent à onduler au rythme de la musique.

« I steel hear your voice, when you sleep next to me ...
cause everytime we touch I guess this feeling”

Lucas resserra alors son étreinte et Brooke s’accrocha d’avantage à son cou.
Le joli blond n’avait pas remarqué mais des larmes perlaient sur les joues de sa bien aimée.
Cette dernière repensait aux moments qu’elle avait passé avec Lucas, mais elle devait se résoudre, il aimait Peyton.

Brooke s’arrêta de danser. Lucas surpris lui releva lentement le menton et il essuya les quelques larmes qu’elle avait versées.

Lucas : ça ne va pas ?
Brooke : si, ne t’en fais pas. La chanson est bien choisie.

« cause everytime we touch i guess this feeling
And everytime we kiss I swear I can fly”

Pour Lucas c’était le moment, il devait se lancer, c’était maintenant ou jamais. Il attrapa donc le visage de la brune entre ses mains et approcha son visage du sien. Puis pensant que les mots étaient parfois inutile il la regarda longuement puis déposa ses lèvres sur les siennes.
Brooke se recula en murmurant un « et peyton » et Lucas la regarda

Lucas : Peyton était une erreur et toi tu es ma vie. Je t’aime pretty girl. Et mon rêve c’est toi et je ne veux jamais me réveiller car tu es la femme de ma vie.

Brooke sourit puis reprit possession des lèvres de celui qu’elle aimait tant. Leurs lèvres s’unirent, leurs langues se mêlèrent et au rythme de la musique ils se retirèrent leurs vêtements. Une chose est sure pour eux la nuit allait être l’aboutissement d’une union, l’union de leurs corps mais surtout l’union de leurs âmes et de leurs sentiments…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 18:17

Je ne me lasserai jamais de tes fics ma sista !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 22:29

Ne t'en fais pas pour moi Brooke! "Jouer" avec les sentiments n'est pas un problème quand on sait ce qu'on fait! Rolling Eyes

En tout cas, ta fic est vraiment géniale, le brucas ne peut qu'inspirer! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 22:38

ça peut être un problème quand on peut faire du mal à une personne... Mais tu n'en as visiblement pas grand chose à faire tant que tes intérêts sont servis... Evil or Very Mad
Je pensais malgré notre inimitié que tu valais quand même mieux que ça, mais visiblement je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 22:44

Lucas, là je te reconnais plus, tu te sert des autres tu joues les sentiments des autres, et c'est mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad 'est triste à dire......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 23:05

Je ne suis pas aussi pourri que tu le crois Haley! Tout le monde se "sert" des autres, (avec de gros guillemets) c'est juste que moi je le reconnais... et que j'en joue beaucoup Razz C'est marrant d'être détesté! Mais bon, rassurez vous, je ne ferai pas tant de mal que ça Wink Et... Ne cherchez plus! Vous n'en saurez pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 23:08

Non je ne le crois que tu sois pourri bien au contraire Lucas....j'aime pas la situation tu vas faire du mal aux autres , juste par ce que tu veux quelqu'un qui deja aime quelqu'un d'autre....pourquoi briser un couple si charmant....ca fait de la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 23:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si tu fais tu mal à ma cousine et qu'en plus tu brises mon couple faut pas que tu t'attendes a ce que je t'accueille a bras ouvert ou alors si mes bras seront ouverts mais mon pied ira directement dans ton entrejambe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 23:38

oh merci ma chérie, t'es adorable, mais il brisera pas ton couple, j'y veillerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour EmptyLun 8 Sep - 23:44

mais au pire Lucas t'inquiètes pas si tu trouves personne on passera une petite annonce, a la télé, a la radio, dans les journaux on trouvera t'inquiète pas on te laissera pas tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: fic brucas : d'amitié ou d'amour   fic brucas : d'amitié ou d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic brucas : d'amitié ou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispute brucas
» brucas ou leyton ou lindcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser