OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de Bain: Séchage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:08

Brooke fronça les sourcils, plongeant son regard dans celui du blond, cherchant à le sonder

qu'est ce que tu as Lucas... encore ce midi tu ne pouvais pas me voir, je n'étais assurément pas ton genre et ce soir... tu es différent, tu parles même de tentation à dormir avec moi... qu'est ce que tu as derrière la tête ? demanda t elle suspicieuse

( HJ : ton piège se referme sur toi mon petit Lucas... quel dommage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:41

Il prit la jeune femme par les mains. Brooke... Je sais que ça va te paraître fou ce que je vais te dire, mais laisse moi finir s'il te plait. Il prit une grande inspiration et se lança. Je ne te hais point! Depuis le début, depuis le premier jour où je t'ai vue je t'ai trouvée splendide, belle, désirable... Comme tous les autres mecs du monde, évidemment. J'avais même clairement craqué sur toi, sur ta personnalité... Tout a basculé lorsqu'on s'est disputés. J'ai complètement mis de côté cette attirance pour toi, sans chercher à te connaître plus. Maintenant, depuis quelques jours on a pu parler un peu, commencer à se découvrir... Et malgré ce qui s'est passé ce midi, la Brooke Davis que j'apprends à connaître me plait beaucoup. Il se mit à rougir et baissa les yeux.

(HJ: haha, tu t'y attendais pas à celle-là hein Brooke? Very Happy De la à savoir si je suis piégé ou pas... Personne ne le saura, à part moi évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:49

( HJ : moi je dirai que tu ne l'es pas... ton aversion pour moi est beaucoup trop forte pour que je puisse te piéger si rapidement mais... tout vient à point à qui sait attendre...)

Brooke recula de quelques pas surprises par cette révélation plus qu'inattendue, elle plongea son regard dans le sien et le fixa un long moment avant d'éclater de rire et de lui donner un petit coup de poing dans l'épaule

bravo Roe, j'y aurai presque cru... T'as pas honte de me faire croire des choses pareil !

( aller Lucas, essaie de te sortir du pétrin dans lequel tu t'es fourré Twisted Evil que je rigole un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:14

Haha! Il rit nerveusement avec la jeune femme, puis s'arrêta immédiatement. Brooke... Je suis sérieux et sincère, même si ça doit être difficile à admettre après tout ce qui s'est passé entre nous. Mais je comprends que tu ne me crois pas, c'est normal...

(HJ: je m'en sors comme je peux Brooke! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:22

Brooke soupira et s'éloigna de quelques pas

tu sais Lucas y a un truc que j'ai toujours admiré chez toi c'est qu'en dépit de ce que les autres pouvaient dire tu restais toi même, tu n'étais pas comme les autres qui voulaient juste un plan Q, tu ne jouais pas avec les sentiments des filles... j'ai visiblement eu tort de penser ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:46

Lucas soupira à son tour. Un plan cul... jouer avec les sentiments... T'as raison c'est tout à fait moi ça! dit-il agacé Brooke, saches que j'ai toujours été sincère, toujours! J'ai fait des erreurs c'est évident, comme de juger trop vite une personne... Etre méchant avec elle, enfin ce genre de choses quoi! Mais jouer avec les sentiments des gens, jamais! Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer... Tu vois, ça confirme ce que je disais, on vient tout juste d'apprendre à se connaître, mais il te reste encore beaucoup de chemin à faire avant de comprendre que je ne suis pas l'enfoiré que tu décris!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:52

Brooke le fixa énervée à son tour

penses ce que tu veux Lucas, et moi j'en ferai de même. De toute manière ce qu'en penses l'un de l'autre n'a jamais eu aucune importance, je ne vois pas pourquoi ça changerait

Elle se dirigea à nouveau dans sa chambre et s'habilla en vitesse.

Ne me fais pas croire que du jour au lendemain t'as développé des ... sentiments je suis loin d'être la fille stupide que tu penses ! Tu veux que je te dise, c'est à se demander à quoi tu joues, ou plutôt pour qui tu fais tout ça

Hors d'elle elle attrapa son portable et son paquet de cigarette avant de descendre rapidement sans jetter un regard à ses invités

( cf dans le lotissement pour Brooke , oh ça me manquait de plus me disputer avec toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:56

Lorsque la jeune femme fut partie il s'exclama. Bordel de merde! Mais c'est jamais content une fille, c'est pas possible! Tout en enfilant son jean trempé il continua. On se dispute, elle est pas contente... je comprends! Mais je fais des efforts, je lui explique ce que je ressens, et elle est pas contente non plus! Fait chier! Il descendit à son tour.

(CF: "la vengeance de Drew")


(HJ: une dispute? Pas de souci! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bain: Séchage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser