OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de Bain: Séchage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 1:45

Brooke lui avait indiqué le chemin et ils arrivèrent devant sa salle de bain.

Merci Brooke, c'est très gentil! Dis-moi... Je peux prendre quelle serviette? puis il ajouta, après avoir aperçu son reflet dans le miroir. C'est vraiment pas agréable un jean mouillé... En plus ça colle à la peau, pire qu'un slim!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 1:48

Brooke jetta un coup d'oeil et émit un petit sourire appréciateur

pas agréable ça dépend pour qui...

Elle attrapa une serviette posée dans le salle de bain et lui la tendit

tiens...

Elle en attrapa une pour elle et entreprit de se sécher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 1:54

Il sourit, puis attrapa la serviette que lui tendait la jeune femme. Merci Brooke. Il commença à se sécher le torse. Puis il posa la serviette, enleva ses chaussures, hésita un instant... et finit par enlever son pantalon, laissant apparaître un boxer noir moulant ses formes.


(HJ: Et ben au moins tu ne m'insultes pas en ajoutant que je suis moche, comme quoi tout arrive sur Terre! Mais j'avoue que je suis SURPRIS! C'est le moins qu'on puisse dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 1:59

de rien.

Après avoir séché ses cheveux Brooke entreprit à son tour de retirer ses vêtements alors que quelques goutes d'eau coulaient de ses cheveux vers son cou

tu as de la chance que je sois de bonne humeur Roe... parce qu'en temps normal tu m'aurais payé ça dit elle tout en se dirigeant vers sa commode pour en sortir des sous vêtements secs.

( HJ : oh mais de rien beau blond ... la vue est loin d'être désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:05

Chez moi on appelle ça de la légitime défense mademoiselle Davis! Mais si je puis me permettre... la tournure que prennent les évènements me met également de très bonne humeur! Il marqua un temps d'arrêt, contemplant la jeune femme en sous vêtements sexy devant lui. *Dieu qu'elle est belle...* Je n'aurais jamais cru ça possible un jour, et je suis vraiment heureux que l'on puisse enfin se rapprocher, que cette page soit tournée. dit-il en rougissant.

(HJ: la vue est parfaite pour moi aussi Brooke! drunken Belle comme une déesse en plus d'être intelligente, douée en stylisme, sans oublier que tu es forte et fragile à la fois... Tu es vraiment une femme parfaite lorsqu'on te connait réellement en fait! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:12

Une fois vers sa commode, Brooke entreprit d'enlever ses souvêtements et elle revint dans la salle de bain quelques instants plus tard avec pour seul vêtement une serviette nouée autour d'elle. Elle sourit à la dernière phrase de Lucas et passa devant lui pour attraper une autre serviette pour ses cheveux

et bien moi je n'aurai jamais cru que tu dises ça un jour. Y a un sèche-cheveux dans le premier tiroir si tu veux

( HJ : tu es un charmeur Lucas... c'est vraiment très gentil ce que tu dis... tellement gentil qu'on pourrait croire que tu as une idée derrière la tête... )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:20

Merci Brooke mais je m'en passerai. C'est l'avantage de ne pas avoir de longs et beaux cheveux... On n'a pas à s'en occuper et à utiliser un sèche cheveux! Il passa la serviette dans ses cheveux rapidement, avant de la nouer autour de sa taille et d'enlever son boxer trempé. Quoique... Finalement je vais peut-être m'en servir pour ça tout à l'heure! dit-il en posant son boxer sur le rebord de l'évier, après l'avoir essoré. Je vais attendre qu'il sèche un peu puis, si ça ne te dérange pas, je le sècherai avec ton sèche cheveux. dit-il avec un petit sourire gêné.

(HJ: une idée derrière la tête? Mais non voyons, ça se saurait! Et quand bien même ce serait le cas, ça n'empêche pas d'être sincère dans mes propos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:25

( HJ : mais bien sûr ... je sais pas pourquoi j'ai du mal à croire que tout à coup tu tombes sous mon charme ...)

Brooke le regarda enlever son boxer et le poser, elle écarquilla les yeux, il n'était peut être pas si coincé que ça finalement...

Aucun problème... Dis Lucas tu n'as pas peur que les autres se posent des questions s'il viennent voir si tout va bien ?

le taquina t-elle

tu te rends compte ta réputation en prendrait un coup et imagines que ça parvienne aux oreilles de ma cousine...

( HJ : tu aimes jouer beau blond, moi aussi... j'espère que ce post est à ton goût... ou peut être qu'il ne l'est pas tant que ça et que ça te contraries, choses que tu ne dirais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:35

Et bien... S'ils viennent voir, ils auront comme spectacle deux personnes trempées en train de se sécher après un séjour dans une piscine. Je ne vois pas où est le mal là dedans! Quant à ma réputation... Si j'en avais eu quelque chose à faire, j'aurais tenté à tout prix de m'intégrer dans les bandes de mecs ultra populaires et de courir les soirées avec un tas de jeunes femmes splendides à mes bras! Ce n'est pas mon genre Brooke... J'espère que tu le sais, et ta cousine le saura également lorsqu'on se connaîtra mieux Ajouta-t-il avec un petit sourire. Elle a l'air aussi gentille que tu es charmante! Comme quoi en prenant le temps de découvrir les gens, on peut avoir de très bonnes surprises! dit-il en attrapant délicatement la main de la jeune femme, en déposant un baiser sur sa peau.

(HJ: Pourquoi ce post me contrarierais?? Suspect Ca me fait juste très plaisir d'être enfin proche de toi Brooke! J'ai une chance inouïe et j'en suis bien conscient!
Désolé les gars... Hum, nan, pas crédible, je ne suis pas désolé du tout en fait! Very Happy drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:40

tu sais il y a un proverbe qui dit séduisez la mère pour avoir la fille... tu n'essaierais pas de faire pareil sur un autre plan familial par hasard dit elle en réduisant encore l'espace qu'il y avait entre eux.

Donc je suis une bonne surprise... t'as encore rien, vu ou presque... Il y a encore plein de choses que tu ignores à mon sujet...

Elle lui sourit ce qui fit ressortir sa petite fossette

et c'est quoi ton genre Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:54

La proximité avec la jeune femme le mettait mal à l'aise, il ne savait pas trop comment se comporter. Il avait la gorge sèche, et il déglutit péniblement Ca me déçoit que tu penses ça de moi Brooke... Mais j'imagine qu'on ne peut pas gagner la confiance d'une personne en quelques heures. C'est normal! Je veux cependant que tu saches qu'on ne contrôle pas toujours ce qu'on ressent, et il est clair que je suis ravi de voir qu'on peut s'entendre! Avant de te connaître réellement je ne l'aurais pas imaginé... C'est pour ça que je suis d'autant plus heureux Brooke! J'ai d'ailleurs hâte que l'on se connaisse mieux, que l'on puisse tout se dire sans faux semblant.

Il la regarda droit dans les yeux après sa dernière question et lui répondit.
Mon genre... C'est assez difficile à expliquer, mais je vais quand même essayer. C'est une jeune femme avec qui je puisse tout partager, en totale confiance, sans retenue, une femme qui soit elle-même et pour qui les mots amour, sincérité et fidélité sont des valeurs plus fortes que tout! Il prit la jeune femme par les mains, et la fixa droit dans les yeux. Une femme qui fasse battre mon coeur plus fort à chaque instant où je suis auprès d'elle...

(HJ : Il se fait tard ma chère Brooke! Je vais donc te laisser sur ce joli petit post, sans me vanter ^^ Bonne nuit et... fais de beaux rêves! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 2:58

( HJ : bonne nuit Lucas... toi aussi fais de beaux rêves ou... revois ta stratégie Razz, je crois que tu vas en avoir besoin, je crois même que tu t'arraches les cheveux en ce moment même... Rolling Eyes )

Brooke sourit devant son explication. Il se comportait étrangement avec elle depuis tout à l'heure et elle ne savait pas trop ce que cela cachait. Elle profita de sa dernière phrase pour retirer ses mains de celles de Lucas et pour venir les placer sur le torse du jeune homme, remontant lentement vers son coeur

Hum, malheureusement ce n'est pas pour moi, je trouve que ton coeur bat normalement, tant pis pour moi ...

ajouta t elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 3:11

(HJ: J'ai pas pu m'empêcher de venir voir si tu avais répondu avant d'éteindre mon pc lol)

Lucas resta bouche bée devant la réaction de Brooke, ses mains posées sur son torse lui faisaient un effet qu'il n'aurait jamais imaginé. Son coeur s'accélérait sous le coup de l'émotion... Et de l'irrgation supplémentaire qu'il devait fournir ( Rolling Eyes ). Il finit par reprendre ses esprits et répondit Mais si! Enfin, je veux dire... Il prit un air intrigué et dit. Tu te bases sur quoi pour comparer?!


(HJ: à réaction imprévue, réponse foireuse! Il est temps que j'aille dormir je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 16:50

( HJ : ma réponse t'aurait elle destabilisée mon cher Lucas ? tu sais quand on prévoit quelque chose, il faut envisager toutes les possibilités, ce que tu n'as visiblement pas fait... Razz )

Brooke laissa échapper un léger rire avant de retirer sa main

et bien, sur mon expérience personnelle fit elle en souriant
et comme tu l'as si bien dit à de nombreuses reprises elle est très grande ...

Elle s'éloigna de quelques pas, voyant qu'il était gêné

je pense que tu ferais mieux de téléphoner à ta mère pour lui dire que tu dors ici, tes vêtements ne seront jamais secs d'ici ce soir même avec mon sèche-cheveux et puis t'as oublié qu'on a pris ma voiture pour venir, alors je te déposerai devant chez toi demain matin pour que tu puisses te changer et on pourra aller à l'université ensemble, ça nous permettra de bien préparer le discours qu'on va tenir au directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 22:48

Lucas repris son calme lorsque la jeune femme retira sa main. Il soupira et dit, avec un petit sourire en coin Un footing de nuit avec des vêtements trempés... Ou une nuit chez la fabuleuse Brooke Davis. Quel dilemme! Il marqua une pause et reprit. J'avoue que le choix est vite fait, comme ça je pourrai continuer à t'aider à ranger... et surtout passer du temps avec toi. dit-il avec son regard le plus charmeur.

(HJ: déstabilisé? Tu crois? Peut-être que je suis simplement bon acteur... Brooke Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 22:54

( Hj : et peut être que toi tu me fais plus de peine que ce que tu crois... j'ai un coeur aussi ce que visiblement tu n'as pas compris Crying or Very sad )

dans ce cas tu seras ravi de dormir dans la chambre de mes parents, celle ou toi t moi on a passé un super moment hier... dit elle en souriant

dis Lucas... arrête de me faire des compliments je pourrai y prendre goût, et je suis moins résistante que ce tu ne penses...

Elle lui fit un petit sourire gêné et passa sans sa chambre pour enfiler un peignoird
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 23:29

Ah! Oui! C'est vrai! Tu as eu une imagination débordante pour cette histoire! dit-il avec un petit sourire. Cela dit, je pense qu'un canapé fera très bien l'affaire Brooke... Je ne voudrais pas que ta mère me retrouve dans son lit si jamais elle rentrait plus tôt! Ca ferait désordre. Les paroles de Brooke lui faisaient chaud au coeur, il continua dans cette voie avec son sourire charmeur. Ces compliments, comme tu dis, ne sont que la stricte vérité et il est tout à fait normal de dire la vérité non?


(HJ: Ne t'en fais pas Brooke, je ne compte pas briser ton coeur! Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 23:37

Brooke émit une légère grimace

le seul problème c'est que si ma mère te trouve dans son lit elle va avoir envie de te rejoindre, et je serai vraiment anéantie de trouver mon petit ami et ma mère dans le même lit... quoi que ce serait pas la première fois fit elle songeuse

prends ma chambre, Jake prendra la chambre de ma mère, la chambre d'amis qu'il occupait a été bien trop saccagé pour que je laisse Jenny dormir dedans ! Je dormirai dans le salon, à moins que tu me fasses une petite place dans mon grand lit...

( HJ : je m'inquiète pas... il faut en faire avant de pouvoir y avoir une place, une chose est certaine je ne me ferai plus jamais avoir comme par le passé et c'est pas toi qui y changera quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyLun 8 Sep - 23:52

Ca me touche beaucoup Brooke, mais j'espère que tu plaisantes?! Je ne vais pas laisser une aussi charmante jeune femme dormir sur un canapé alors que je squatte chez elle de façon totalement imprévue? Non non, tu dormiras dans ta chambre et moi sur le canapé, c'est la moindre des choses et ce n'est pas négociable! Il s'arrêta un instant, réalisant ce que la jeune femme avait dit. Il toussa et reprit Mais, euh, dis moi... Concernant ta mère et ce qui a pu se passer dans son lit, euuuhh c'est quoi cette histoire?? Si ce n'est pas indiscret bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 0:00

c'est rien dit elle à nouveau sur la défensive

méfies toi d'elle c'est tout dit elle évasivement

et pas question je suis chez moi, c'est moi qui décide alors à moins que tu veuilles passer une heure à te disputer avec moi sur le fait que tu vas dormir dans ma chambre si j'étais toi j'accepterai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 21:20

Je n'ai effectivement aucune envie de me disputer avec toi Brooke, mais il est hors de question que tu ne dormes pas dans ta chambre! Donc si je résume... tu dors dans ta chambre, je dors dans ta chambre... et heureusement pour moi ta moquette a l'air confortable! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 21:25

mon lit est confortable aussi tu sais

lui dit elle avec un petit sourire moqueur

je te promet de laisser mes mains bien en évidence et très loin de toi se moqua t elle

je savais pas que je te faisais peur

( HJ : j'ai comme l'impression de contrarier tes plans Roe... et je n'en suis absolument pas désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 23:29

Lucas rougit et toussa. Ce n'est pas que tu me fais peur Brooke, c'est juste que la tentation sera très grande en étant à tes côtés dans le même lit! Il se mordit la lèvre et continua. Et puis... après ce que tu m'as dit concernant ta chambre et le nombre d'hommes qui y sont rentrés, je ne veux pas que tu te sentes gênée de ma présence.


(HJ: contrarié? moi? Ah bon... Rolling Eyes Réponse de normand : "p'têtre ben qu'oui, p'être ben qu'non... j'peux pas dire!")
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 23:36

Brooke rit légèrement et fixa Lucas en souriant

j'ai l'air gênée ? Oh c'est certain ça me gêne tellement que je te le propose ... De toute façon je sais que tu es le seul homme à côté de qui je pourrai dormir sans qu'il ne se passe rien, je ne vois pas de quoi tu as peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! EmptyMar 9 Sep - 23:54

Je n'ai pas peur Brooke! Mais je sais à quel point tu es une jeune femme belle et désirable, et je sais que la tentation sera grande! Mais j'arriverai à me maitriser... De toutes façons tu m'y aideras largement, et c'est une bonne chose! *Enfin... si on veut. Disons que ça évitera des problèmes supplémentaires entre nous!* Et puis, on pourra bien préparer la soirée en discutant tranquilement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Bain: Séchage! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bain: Séchage!   Salle de Bain: Séchage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Bain: Séchage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser