OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:02

amusée à son tour elle sourit avant de répondre

qui vivra verra...

Elle regarda sa montre il restait un peu de temps avant que les autres élèves n'arrivent et elle mourrait d'envie de lui poser une question

dis... elle hésita

t'as eu beaucoup de copines ? T'es plutôt tombeur ou grande histoire d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:22

Marco arqua un sourcil à la question de brooke et compris sa gène...Il lui sourit.

A vrai dire...non....on dirait pas comme ça je sais..on me le dit souvent...mais les apparence s sont fortes trompeuses...je sort avec des filles avec celles en qui j'ai des sentiments...sinon ce n'est pas la peine....

Il arreta un temps avant de reprendre.

Alors pour répondre à ta question..j'ai eu trés peu de copine...je pourrais les compter facilement sur une seule main...je suis sorti avec deux filles et c'était des relations sérieuses, en tout cas pour moi, ça l'était..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:15

la réponse du beau brun lui fit afficher un grand sourire, elle se sentait totalement fondre sous ses paroles

tu sais que les hommes comme toi sont rares, je vais peut être finir par croire que le prince charmant existe et il faut avouer que je te vois plutôt bien sur un beau cheval blanc plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:48

Il faut toujours croire au conte de fée...cela se réalise souvent..moi j'y crois...lui adressant un clin d'oeil en plansantant.

Moi? sur un cheval blanc? je me vois mal dessus..mais plutot tenir un cheval blanc sur une caléche..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:57

l'idée me plait assez, il faudra qu'on essaie ça un jour, si tes autres petites amies ne sont pas trop jalouses lança t elle en souriant.

tu passes me prendre chez moi après les cours ? Je dois aller récupérer deux ou trois trucs mais après je suis toute à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:13

Elles n'auront pas leurs mots à dire...et puis qui te dit qu'il y aura d'autres filles..pour le moment, il y en a qu'une seule qui me plait.. lui dit-il en souriant.

D'accord aprés les cours, Brooke Davis..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Brooke afficha un large sourire

tu passes me prendre à 19h30 chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:42

Marco répondit par l'affirmative et Brooke sourit alors que le cours allait commencé.

Quelques heures plus tard l'horloge sonna la fin des cours, Brooke alla se changer et avant de partir elle passa vers Marco . Elle était vraiment pressée d'être à ce soir


On se voit ce soir à 19h30 devant chez moi beau brun

elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction du panneau d'affichage

( HJ : désolée d'avoir abbrégé mais Billie et Nathan en sont déjà au soir et Zack et Gabi comptent faire la même chose donc j'essaie de me caler au niveau du temps, mais j'ai hâte que tu passes me prendre bounce drunken )

( cf panneau d'affichage pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser