OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 0:30

Brooke et Marco marchèrent en silence jusqu'au gymnase, celle ci tentait désespérement de se calmer mais elle était encore furieuse contre Lucas. Elle trouvait néanmoins que Marco avait été adorable avec elle, elle le trouvait encore plus charmant et sourit à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 0:35

Marco remarqua son sourire sur ses lévres. Cela lui réchauffa le coeur.

Qu'est ce qui te fait sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 0:38

toi...

Voyant que cela pouvait prêter à confusion elle se reprit

je veux dire qu'après ce qui s'est passé à la cafet tu aurais pu me laisser me calmer toute seule, c'est gentil de m'avoir accompagné, peu de personne l'aurait fait. Je suis vraiment désolée de m'être comportée de la sorte mais il me tappe sur le système et je n'aime pas ce qu'il insinue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 21:28

( HJ : j'ai hâte que tu te co beau Marco, je suis particulièrement de bonne humeur ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 22:49

(hj: je suis là mon ange Wink )

Moi ?

Il sourit.

C'est tout naturel, Davis, je ne pouvais pas te laisser seule ainsi, tu avais besoin de quelqu'un pour te consoler....la regarde et puis, je voulais être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 22:52

c'est gentil lui dit elle en souriant

Alors beau brun tu as d'autres qualités à part la gentillesse, la beauté et le fait de danser comme un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 22:59

Hum...laisse moi réfléchir..ah oui je suis bon au lit fit-il en riant. Non je plaisante..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:01

Brooke le fixa légèrement vexée, parler des prouesses au lit après ce que Lucas avait dit n'était pas très délicat. Elle eut peur pendant un instant qu'il ne s'intéresse à elle que pour sa réputation suflureuse et elle ne sut pas trop quoi dire

oh...je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Il comprit vite son erreur, et se sentit tout bête.

Non, tu ne vois pas....soupira t-il, je voulais dire cela pour plaisanter, te faire rire, mais j'ai pas réussis....tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui me vente normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:27

à vrai dire je ne te connais pas beaucoup, mais je ne demande qu'à te connaitre mieux

Elle lui fit un petit sourire

peut être qu'on pourrait aller prendre un verre un jour après les cours, pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:34

C'est normal, on vient à peine de faire connaissance , je suis content que tu veux faire plus connaissance, car moi aussi j'en ai envie.

Il lui répondit à son sourire.


C'est une excellente idée...ce soir je ne fais rien d'autre que m'ennuier chez moi devant la télé...tu veux qu'on passe la soirée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

un grand sourire s'afficha sur le visage de Brooke, elle fondait littéralement pour le beau brun

ça serait avec joie, si tu n'en as pas déjà assez de devoir me supporter en cours d'ici la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:52

Ca serait avec plaisir, mademoiselle Davis, ...Te supporter? c'est un grand mot ça, tu verras bien, je te supporterai avec plaisir...lui adressa un clin d'oeil.

Alors, je viens te chercher à 19 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyJeu 21 Aoû - 23:59

génial dit Brooke soudainement enjouée

Elle avait totalement oublié la dispute avec Lucas. Elle décida de savoir un peu ce qu'il pensait par rapport au bal

dis... tu vas aller au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyVen 22 Aoû - 1:09

Marco sourit, content qu'elle lui tende la perche.


Oui...tiens en parlant de ça, justement j'y ai pensé...Me feriez vous l'honneur d'être ma cavaliere durant ce bal, Mademoiselle Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyVen 22 Aoû - 1:13

Brooke attendit stressée que Marco réponde et lorsqu'il l'invita elle se retint de sautiller dans tous les sens

Ce serait un honneur d'être ta cavalière. C'est pas tous les jours qu'on peut être au bras du garçon le plus craquant de l'université

elle lui lança un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyVen 22 Aoû - 15:50

Marco retient sa respiration en attendant la réponse à Brooke, et poussa un soupir de soulagement.

Je serai le plus heureux des hommes, Brooke...merci...

Il lui fit un sourire sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyVen 22 Aoû - 20:20

j'ai de la chance fit elle en souriant

elle le fixa un moment, il était très craquant et elle mourrait d'envie de l'embrasser mais elle s'était promis de prendre son temps avec le garçon qui lui plaisait. Elle se mordit donc la lèvre inférieur pour se contenir et ajouta

et si on retournait avec les autres avant que je retombe dans de vieux travers

*et que je te saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptySam 23 Aoû - 11:51

On a tous les deux de la chance lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Il sourit amusé. Son regard glissa sur ses douces lévres, il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il se retena
.

Tu as peur de te retrouver seule avec moi? souria,
oui allons rejoindre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 0:14

on peut dire ça comme ça fit elle souriante

non en réalité c'est exactement ça, ce serait trop tentant...

Elle regarda sa montre et lui fit une moue boudeuse

je crois que ça ne va pas être utile, notre prochain cours commence dans 15 minutes

( HJ : désolée pour le grand retard mais j'avais un empêchement pas du tout agréable ce matin Crying or Very sad mais c'est bon je suis de retour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 13:36

Il fronça des sourcils et regarda sa montre également.

C'est vrai, on reprend dans 15 minutes...quel dommage..

Il lui sourit.


On est dans le même cours en fait...


(hj: pas grave, moi aussi je suis en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 20:32

oui, j'espère qu'on va devoir se mettre à deux pour faire les exercices en cours

lui dit elle avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 20:37

Oui je l'espere, mais sur même....dans ces cours..on choisit les partenaires...
Lui répondit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 20:45

Brooke lui rendit son sourire et fit une petite moue angélique

alors j'espère ne pas avoir trop à danser la salsa avec toi... je sais pas si je pourrai me tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) EmptyDim 24 Aoû - 22:23

Amusé, il la regarda.

Je te défi de bien de te tenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty
MessageSujet: Re: après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)   après la dispute à la cafet ( pv avec Marco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la dispute à la cafet ( pv avec Marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser