OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de permission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:41

Je...

Trifouillant les bandoullièrent de son sac nerveusement, elle ne parvint point à trouver les mots...Une partie de son passé était trop noir et trop lourd à supporter...mais elle ne pouvait le raconter au premier venu ou encore à son patron comme ça, surtout quand le sujet concernait un viole...

Ce "Je" fut la seule chose qu'elle réussit à dire...Son regard fébrile se releva sur Dan. On pouvait lire dans ses yeux une certaine mélancolie. Une fine péllicule de larmes se battait pour ne pas craquer et ainsi de déverser ses perles nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:25

Dan vit passer le voile noir dans les yeux de la belle infirmière il se leva et vint s'asseoir sur son bureau juste devant elle et posa une main compatissante sur son bras

Ne vous sentez pas obliger de poursuivre.... je m'en voudrais de ternir ce si joli regard... je suis directeur certes mais aussi un ami si vous le désirez même si nous ne nous connaissons pas beaucoup... je sais faire abstraction des barrières quand je sens la détresse sachez que si vous voulez parler...si vous avez envie de parler, ce n'est pas monsieur le directeur qui vous écoutera mais tout simplement Dan dit il avec un sourire qu'il voulait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:24

Pourquoi lui avait-on dit tant de choses négatifs concernant Dan ? Il semblait si doux, si protecteur et à l'écoute...quelqu'un sur qui on pouvait compter dans les moments de detresse folle. Un individu si compréhensif comme il se fait rare...

Etait-ce une carapace ? Jouait-il de ses charmes et de son minoie d'enfant sage pour cacher ses inombrables défaults ? Elle n'en savait rien et ne voulait surtout pas écouter les rumeurs. Pour elle, la meilleurs façon de connaître quelqu'un c'est de suivre son propre jugement et non celui des autres.

Redressant ses cristaux scintillant vers Dan, son regard astral reprit peu à peu de vie quittant se vide sans fin, se gouffre ou jaillissait la tristesse la plus pure et simpe. Un chaste sourire vint étirer ses lèvres qui se disait reconnaissant envers son patron...non, Dan devrai-je dire.


Je vous remercie beaucoup...Je n'oublierai pas votre conseil... un temps avant d'oser prononcer son nom et non pas son titre. Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:56

il la gratifia d'un sourire sincère. Il se surprit lui même a etre aussi gentil, mais il ne pouvait se l'expliquer cette jolie jeune femme l'avait attendrit.


Alors surtout n'hésitez jamais !

il consulta sa montre

oh malheureusement les bonnes choses ont une fin... j'ai rdv en salle des professeurs je vais devoir vous laisser. mais encore une fois, prenez votre journée, prenez votre temps et si jamais vous avez envie de parler...vous connaissez le chemin de mon bureau la porte vous sera toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:52

La jeune femme quitta sa chaise comme monter sur un ressort affirmant les dires du ravissante Dan.

Oui bien entendu et encore merci pour votre sollicitude. A demain alors, au revoir.

Lui souriant fébrilement, elle fit volte face et se dirigea vers les vestiaire où se trouvaient ses affaires.
Une fois qu'elle eut bouclé un dossier, elle quitta son bureau le fermant à clé et glissant son trousseau dans sa poche pour sortir ses clés de voiture. La jeune doctores se dirigea vers la sortie, ne saissant de penser à cette entrevue avec Mr Scott...elle ne savait plus où elle en était...de voir se souvenir ressurgir la destabilisé et l'affaiblissé...
Une fois arrivée sur le parking, elle monta dans sa voiture et quitta l'établissement en direction du centre de gynécologie.



TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser