OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de permission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 20 Aoû - 0:13

La jeune femme se dirigea vers le bureau de son patron afin de lui demander un service, le temps d'une journée. Elle frappa à la porte, soupirant au passage, attendant patiemment qu'on lui donne l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 20 Aoû - 0:18

(Hj je peux pas belle féline je suis au karen's café en ce moment on attend karen avec Deborah mais à mon retour no soucy pour un sujet au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 20 Aoû - 0:20

(Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce truc la... Shocked mille fois dsl, pas de prob, finit ton susu et je t'attendrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 20 Aoû - 1:52

(HJ: Hello! J'attends aussi le directeur pour mon inscription, maybe on peut parler un moment ensemble avant qu'il revienne?)

Jake arriva devant le bureau du directeur, un peu de stress en lui. Il vit une femme blonde devant la porte.

Bonjour madame, le directeur est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 20 Aoû - 13:00

(Aucun problème ! Wink )

Commençant à s'impatienter, elle croisa les bras et tappa nerveusement de la pointe des pieds basculant la majorité de son poids sur sa hanche droite. Entendant l'arrivée d'un individu, elle se retourna pour l'identifier et remarqua que cétait un élève. Respectueusement elle lui souria

Bonjour, oui justement je le cherche moi aussi, mais je ne pense pas qu'il soit la. Je vais comme même l'attendre ici.

Inclina sa tête sur le côté droit fixant ainsi le jeune homme sous un tout autre angle de vue, glissant une main dans sa blouse blanche e médecine

Tu as fait une bêtise ? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyJeu 21 Aoû - 22:19

Il regardait la femme en blouse de docteur avec le smile.

Une betise? Non pas du tout, je viens just pour m'inscription et une amie m'a dit de voir le directeur. Vous etes docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyJeu 21 Aoû - 22:51

La jeune femme croisa les bras souriant au jeune homme

Et bien je constate que nous sommes deux nouveaux. Oui je suis le médecin de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyJeu 21 Aoû - 23:23

Okay! Ravi de vous rencontrer sans etre hurt alors. Depuis longtemps ici dans l'university?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyVen 22 Aoû - 1:23

Non, j'ai dit que j'etais toute nouvelle ici.

Lui sourit. Jette un coup d'oeil dans la longétivité du couloir puis retourne finalement son regard sur le jeune homme.

Je me demande où il est parti celui la...sinon vous faites quoi comme études Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyVen 22 Aoû - 1:37

Oh sorry, je suis un peu tendu. Je n'ai pas encore d'inscription mais je suis scientist j'aime beaucoup la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyVen 22 Aoû - 22:39

Ah oui ?

fit-elle accompagné d'un ravissant sourire

Personnellement j'étais vraiment médiocre dans cette matière, en plus de détester la chimie, je détestais mon professeur.

Rigole.

Tu souhaites faire quoi comme métier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyLun 25 Aoû - 9:30

Il sourit aussi
Je pense m'orienter vers la recherche. J'ai eu de bons professeurs et c'est beaucoup de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyLun 25 Aoû - 21:35

Lui sourit


HJ : je vais attendre que le Diro arrive car la je ne sais que dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMar 26 Aoû - 21:19

dan regagna l'université, ça lui avait fait quelque chose de revoir Karen, il fut surpris de voir que deux personnes l'attendaient devant son bureau. Il les salua de la tete et s'adressa à l'adulte plutot qu'a l'étudiant présent


vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMar 26 Aoû - 22:58

AU moment ou la jeune femme se retourna il s'apercut en contre bas que devant le panneau d'affichage se tenait lucas et BRooke


excusez moi chere amie j'ai un truc à régler avant je suis a vous tout de suite

dit il en descendant l'escalier presque en courant



(CF panneau d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptySam 30 Aoû - 13:56

S'impatientant en fixant sa montre, elle jetta un profond soupir rassuré quand elle vit le directeur regagner son bureau.
Elle lui adressa un sourire quelque peu crispé avant de pénétrer dans son bureau.


Bonjour Mr Scott, voila je voulez vous voir pour vous demandez si je pouvais prendre ma journée...j'avais pour idée d'apeller ma remplassante car...

Se pinçant les lèvres elle baissa le visage embarrassé avant d'encrer à nouvea ses iris bleuté vers ce dernier.

J'ai un rendez-vous que je ne peux manquer et malheureusement je n'ai pu que l'avoir ce jour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyLun 1 Sep - 20:52

la conversation avec les deux étudiants l'avait passablement énervé il allait rétorquer sechement et négativement quand il croisa le regard de l'infirmière


Un problème sérieux ? rien de grave j'espère ?

Il s'installa derrière son bureau


evidement prenez votre temps, les premiers jours les élèves ne se ruent pas vers l'infirmerie. Prenez votre journée mais laissez moi un numéro ou vous joindre en cas d'urgence, moi j'y connais rien... ça serait pas très bien vu si le directeur empoisonnait ses étudiants dès les premiers jours si ils venaient pour un simple petit bobo. Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyJeu 4 Sep - 16:12

(Excuse pour le temps de rep mais avec les cours c'est un pitit peu chaud Very Happy )

Riant à sa boutade, elle se demandait comment un homme ayant fait de si grandes études pouvait faire d'aussi grande bêtises telle qu'empoisonner les élèves en confondant un désinfectant de médecine avec un désinfectant de sol Laughing par exemple.
Aquiescant légèrement elle soupira en souriant, considérant son patron.


Je vous remercie beaucoup.

un temps avant de remuer négativement de la tête

Non rien de grave, un rendez-vous au...

se racle la gorge

enfin, chez le gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 20:04

(Hj pas de soucis j'ai aussi un peu de mal lol! )


Ah je vois... enfin non je vois pas... je consulte pas de gynéco moi... quand je dis je vois c'est une façon de parler...
Bredouilla t il tout a coup il se sentait ridicule


prenez votre temps... profitez (il réalisa à nouveau la stupidité de son propos... comment peut on profiter d'un rdv gynéco) je veux dire... faites comme bon vous semble j'espère que tout ira bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 23:12

Devant ses dires, son visage s'anima d'une lueur de moquerie gentille bien évidement avant de se porter une main à sa bouche pour retenir un rire.

J'ai de la chance, qui plus est c'ets un homme alors vous imaginez...

Lui offre un clin d'oeil tout aussi gentie que son air moqueur. Reprenant un peu de sérieux, elle se racla la gorge et reprit donc :

Merci beaucoup de votre conpréhension.

un temps.

Je remarque que je n'ai jamais vraiment prit le temps d'entamer une discution avec vous...mon RDV n'est que dans 3 heures donc...enfin...

secout négativement de la tête afin de se raisonner

Non je vais vous laisser vous êtes sûrement occuper.

Elle s'appréta alors à sortir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 23:16

Non non j'ai tout mon temps... je suis le directeur alors même si je l'ai pas je le prends ! dit il en lui offrant un sourire

je vous en prie asseyez vous ! il fit le tour de son bureau et tira la chaise afin que la jolie infirmière puisse s'asseoir

ce serait un honneur de parler avec vous, j'aime connaitre mes professeurs. Parlez moi de vous, vous devez faire fantasmer plus d'un étudiant et d'un homme (il toussota) je veux dire vos références sont merveilleuses d'après votre dossier PUis je vous offrir quelque chose à boire ? un café ? eau ? jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 23:37

Assiégé par temps de questions, elle essaya d'organiser ses idées afin d'éviter de tout enmêler.

Oui je pense qu'on a besoin de se connaître Mr Scott... lui offre un sourire devant sa maladresse en la désignant comme professeur alors qu'elle se trouvait être l'infirmière du lycée.
Elle haussa des sourcils devant sa première question.


Euh je...je ne fais pas attention en réalité, je me conscentre sur mon travail et non sur la libido des élèves

Faisant une légère révérence afin de remercier Scott de son compliment elle ne cacha pas son petit sourire satisfaite et fière d'elle-même.

Et bien j'essais d'être ausi éfficace que possible. Elle fit un geste frénétique et négatif de la main Non merci.


Dernière édition par Andrea Lensherr le Mer 10 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 23:41

pardonnez ma maladresse et mes erreurs moi je dois dire que vous me troubler fortement mademoiselle Lensherr... il se pencha vers elle ordinairement la beauté ne rayonne pas dans mon bureau j'ai plus l'habitude d'y voir des professeurs de la vieille école chignon et lunettes carrées si vous voyez ce que je veux dire... alors une si jolie infirmière qui honore mon bureau de sa présence me perturbe quelque peu.

il fronça les sourcils



j'espère que les étudiants ne vous importunent pas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyMer 10 Sep - 23:59

La situation "relation patron/secrétaire" lui frolla l'esprit aussi rapidement qu'un éclaire foudroyait un arbre, clignant fortement des yeux, elle chassa cette idée stupide de la tête se reconscentrant sur les dires de son supérieur quelque peu rougissante mais surtout mal à l'aise...
Une fois de plus, elle plaisait...ce qui lui arracha le coeur et fit vivement diriger ses pensées vers un moment de son passé plutôt sombre et triste...
Gardant pourtant un air joviale et accueillant elle répondit d'un signe de tête à Dan avant d'accompagner son geste de paroles


Non heureusement non, mais vous savez, j'ai assez le sens de la répartie, je saurai les remettre à leur place quand il le faudra.

Sa voix semblait lointaine comme absente...baissant le regard un moment, elle se gratifia la lèvre inférieur d'une morssure.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission EmptyJeu 11 Sep - 0:12

Dan remarqua soudain l'air absente et triste de la jeune femme

ça ne va pas ? je peux vous aider ? a moins que je me montre trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission   Demande de permission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser