OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victoria Davis

Aller en bas 
+8
Dan Scott
Lucas Roe
Haley James
Lola Salvadore
Tyler Gage
Dean Ackles
Zack Bolton
Victoria Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:26

je n'ai pas dis que tu n'en étais pas capable ma fille, je suis persuadée qu'au fond de toi tu peux vivre quelque chose de sérieux, le problème est le suivant : qui voudrait vivre quelque chose de sérieux avec toi à part un imbécile ou un homme intéressé juste par ton côté "reine de la position horizontale " ?

Et je m'envoie en l'air avec des hommes qui ont du pouvoir ou un avenir, je fais parfois cela avec des hommes particulièrement attrayants physiquement également... A ce propos charmant Lucas si tu t'ennuies un jour n'hésites pas à me joindre, il en va de même pour Dan ( j'aime les hommes de pouvoir Monsieur Scott)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:30

Alors là... Désolé madame Davis mais ça va vraiment pas être possible! Non pas que la différence d'age me dérange, mais vous n'êtes vraiment pas mon genre (et puis la mère d'une camarade de fac, c'est carrément pas faisable de toutes façons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:33

lol! lol! lol! mais ma mère est encore plus perverse que je le croyais lol!

tu veux pas te faire un plan à trois avec le fils et le père pendant que t'y es lol!

et me concernant je te prouverai que je peux vivre une histoire d'amour avec qui je veux ! J'ai des qualités même si tu penses le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:34

Si vous voulez j'ai crée un avatar hier sur Victoria ^^

Victoria Davis - Page 2 1204802227um9


lien de l'avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img515/5505/1204802227um9.jpg


Dernière édition par Deborah Scott le Mar 19 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:48

cheers ma chérie t'es la meilleure très douée manuellement Rolling Eyes I love you il est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 2:26

Pouaf ce n'est presque rien, il me suffit de penser à toi et l'inspiration m'emporte mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:13

Nice avatar! Il est sweet et par contre faut pas qu'elle cherche ma best sinon elle va me trouver la vicky!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:13

l'avatar est super beau, trop bien réussi je vais lui le mettre elle va être contente je pense

merci beaucoup en tout cas, au moins je sais que je tiens ma beauté de ma maman... mais j'espère que c'est la seule chose que j'ai en commun avec elle lol!

oh merci mon best c'est gentil ! mais je crois pas que ça va l'arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:05

De rien voyons, c'était avec plaisir Wink

Permez-moi de te dire que la femme qui te fait office de "mère" est une vraie peau de vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:13

ah toi aussi tu trouves... ça me rassure de pas être la seule à penser ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Victoria Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Davis   Victoria Davis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Davis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Drew/Victoria
» dans la chambre de victoria
» appel pour Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser