OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)

Aller en bas 
+6
Gabriella Montez
Zack Bolton
Jake Jaggielsky
Kathryn Gellar
Karen Roe
Dan Scott
10 participants

quel garçon pour responsable ?
Dean
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_lcap7%élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Marco
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_lcap13%élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lucas
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_lcap60%élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Tom
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_lcap7%élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zack
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_lcap13%élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyDim 10 Aoû - 23:02

Votez pour celui et celle (de préférence un garçon et une fille) qui vous voulez voir élu pour l'organisation générale du bal d'automne.


TOUS les membres y compris les adultes et ceux qui ne sont pas à l'université peuvent voter. SI le coeur vous en dit, justifier votre choix, pourquoi eux ou pourquoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyDim 10 Aoû - 23:47

gé voté pour mon fiston parce que cé le plus bo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 19:05

la aussi question de stratégie vu que mon fils Nathan ne s'est pas présenté Twisted Evil donc j'ai voté LUcas, mon fils qui ne sait pas qu'il l'est lol! lol! lol! je déplace tranquillement mes pions sur l'échiquier Wink Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 19:13

moi j'ai voté mon Zackounet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 21:38

Mon vote will be fooooooooooooor LUCAS! Je suis sur qu'il va assurer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 22:40

Kathryn Gellar a écrit:
moi j'ai voté mon Zackounet !!! Wink

merci ma cop's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 23:29

moi, j'ai voté pour mon chéri Zack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyLun 11 Aoû - 23:42

j'ai voté pour Marco, c'est le petit chéri de brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyMer 13 Aoû - 16:49

je vote pour mon petit Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyMer 13 Aoû - 16:57

Bon choix Haley, domage qu'il n'ya pas Nathan lol!

et bien moi, j'ai choisi Lucas Embarassed (on va se demander pourquoi maintenant) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyMer 13 Aoû - 21:12

j 'ai voté pour Lucas parce que ma fille le déteste et parce qu’il sait la voir à sa juste valeur, il l’a cerné tout de suite : elle n’a que son physique qui joue en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) EmptyMer 13 Aoû - 22:51

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty
MessageSujet: Re: élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)   élections des responsables pour le bal d'automne (garçons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections des responsables pour le bal d'automne (garçons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour prendre l'air
» des cadeaux pour ma princesse
» texto pour brooke
» texto pour Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser