OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)

Aller en bas 
+6
Zack Bolton
Jake Jaggielsky
Lucas Roe
Kathryn Gellar
Karen Roe
Dan Scott
10 participants

quelle fille pour responsable ?
Haley
élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_lcap8%élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Brooke
élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_lcap75%élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Billie
élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_lcap8%élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lola
élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_lcap8%élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyDim 10 Aoû - 22:58

Votez pour celui et celle (de préférence un garçon et une fille) qui vous voulez voir élu pour l'organisation générale du bal d'automne.


TOUS les membres y compris les adultes et ceux qui ne sont pas à l'université peuvent voter. SI le coeur vous en dit, justifier votre choix, pourquoi eux ou pourquoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyDim 10 Aoû - 23:48

gé voté pour Brooke parce qu'elle m'a aider en me comandant des gateaux pour sa fete
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 19:03

bien moi j'ai voté Brooke dans un but exclusivement stratégique tout comme je l'ai nommé capitaine des pompoms girls Rolling Eyes une idée derrière la tête moi ? Rolling Eyes non jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 19:15

bah vu que ce que tu as fait au directeur lui a bcp plus Rolling Eyes Rolling Eyes en même temps c'est ça quand on a une réputation de fille facile.... donc je vote pour toi faut pas t'arreter en si bon chemin peut etre que si tu es très gentille avec lui il te nommera co directrice de l'université lol! lol! lol!


(Hj ah ma brooke rentre vite tu me manques, c'est pas drole de te lancer des vannes si tu peux pas répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 19:39

J'ai aussi voté pour Brooke Davis, la plus grande organisatrice de soirée de tout Tree Hill!

(HJ: c'est sur que tu manques Brooke... reviens vite)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 21:38

Brooke of course, ma best quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 22:39

Kathryn Gellar a écrit:
bah vu que ce que tu as fait au directeur lui a bcp plus Rolling Eyes Rolling Eyes en même temps c'est ça quand on a une réputation de fille facile.... donc je vote pour toi faut pas t'arreter en si bon chemin peut etre que si tu es très gentille avec lui il te nommera co directrice de l'université lol! lol! lol!


(Hj ah ma brooke rentre vite tu me manques, c'est pas drole de te lancer des vannes si tu peux pas répondre Wink )


lol! Kat's t'as pas honte de sous entendre de telles choses ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 11 Aoû - 23:45

c'est une honte de parler de Brooke ainsi!!!!!!! Evil or Very Mad

Ah ma puce, tu es of course tu es la responsable du bal!!chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyMar 12 Aoû - 1:59

Viva Brooke ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyMar 12 Aoû - 12:38

cé vrai Brooke tu fais l'unanimité aparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyMer 13 Aoû - 20:29

j'ai voté pour une des quatre mais je vous dirai pas laquelle lol! mais vous pouvez d'ores et déjà en retirer deux pour lesquelles il est évident que je n'ai pas voté, les liens familiaux ne sont pas forcément les plus forts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyMer 13 Aoû - 22:52

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 15:30

Very Happy merci de m'avoir élu lol!

je suis super contente d'être responsable... et beaucoup moins contente de l'être avec Lucas mais ça promet de belles disputes je sens qu'on va encore bien s'engueuler Roe Wink ça va être marrant

j'ai qu'une chose à dire concernant ma chère mère.... tu es si adorable et gentille avec les personnes de ta famille qu'un jour elles finiront par te le rendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 18:31

tu t'es élue toute seule avec les cochonneries que tu as fait dans le bureau de Dan tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 18:49

très drôle... tu sais faire autre chose que cracher du venin et dire des choses totalement fausses Kathryn ? si j'étais toi je me méfierais, je pourrai arrêter d'être gentille ... Ce serait dommage pour toi

Alors arrête d'être jalouse ma belle, reconnais que s'il y a une chose ( juste une seule) que je sais faire c'est danser et diriger une équipe de pompom et vu que je ne sais faire que ça tu peux au moins me reconnaitre ce mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 19:58

Crying or Very sad Crying or Very sad je crache pas mon venin.... Sad je me pose des questions c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 20:13

Aurais-je malencontueusement entendu le nom dem on mari ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 21:05

ouais t'as bien entendu, Kathryn aime répandre des fausses rumeurs dégradantes pour moi parce qu'elle n'arrive pas à digérer le fait que ton mari m'ait confié le post de capitaine de pompom girl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Sourit amusé et pose finalement une main sur la joue de la belle Brooke

Voyons, tu sais bien que je te fais confiance, tu es une fille formidable et plein de générosité, je t'aprécis beaucoup Brooke.

lui esquisse son éternelle sourire tendre.

Et mon mari n'aime que moi...

Fixe Kathryn avec plus de sévérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty
MessageSujet: Re: élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)   élection des responsables pour le bal d'automne (les filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection des responsables pour le bal d'automne (les filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cours des filles
» pour prendre l'air
» message pour Haley
» message pour Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser