OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu à l'écart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:17

C'est fort tentant......

Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa avec tendresse.


Mais non, je ne pourrais pas, c'est la premiere journée de cours....se plaigna t-elle, voulant qu'il comprenne. On se verra juste aprés,..ensuite je te quitte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:29

il lui rendit son baiser mais fit une moue de désappointement

je vais me mettre à pleurer si tu t'éloignes de moi dit il en plaisantant tu ne voudrais pas que je fonde en larmes devant tout le monde si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:54

zack apercut Brooke jeter la bouteille d'eau sur Lucas il se leva précipitamment


excuses moi mon coeur je reviens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:37

Gabriella attentdit que Zack revienne, elle n'eu pas le temps de réagir, et puis elel vit Marco prendre Brooke à part..Zack revena à ses côtés, et elle luii souriit.

Ca va ? la pauvre Brooke, il n'a pas été sympas Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:08

ouais ça va dit il un peu irrité. Il est malade LUcas de lui parler comme ça !!! On ne doit jamais élever la voix face à une femme sauf pour lui crier son amour !


il secoua la tête

excuses moi j'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis...désolé on en était ou nous ? AH je sais.... je te disais combien tu es belle, combien ta présence illumine ma vie. QUe je t'aime plus que tout au monde. Dit il en s'asseyant à côté de Gabriella tout en jetant un dernier regard sur BRooke.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:29

Mais c'est normal, mon chéri, ça se fait pas ce qu'il a osé faire...en plus la traiter de traînée..

Elle soupira.


Oui que tu voulais sécher les cours pour être avec moi....quel dommage de se priver au lieu d'aller en cours.....Pourquoi tu n'as pas choisi la section Art..tu es un trés bon danseur en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:35

la danse est juste un loisir... ma passion c'est le basket mais si j'avais su que choisir l'option sport m'aurait éloigné de mon âme soeur crois moi je m'en serai dispensé.... aujourd'hui ma seule et unique passion c'est toi !

il lui passa son bras autour de ses épaules et l'attira tendrement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:50

Le Bascket? ..j'adore ce sport, j'en faisais quand j'etais petite....si c'est ta passion, je te comprends, moi c'est la danse...mais maintenant..c'est toi ma passion également...

Fit-elle en se serrant entre ses bras, posant sa tête délicatement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:05

il ferma les yeux savourant cette tendre étreinte. Il ne pouvait expliquer pourquoi il était si bien avec qu'elle, pourquoi tous ses complexes, ses angoisses disparaissaient dès qu'elle était près de lui alors qu'il ne la connaissait que depuis deux jours.


je t'aime gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:17

Je t'aime aussi Zack, tu compte plus que tout dans mon coeur..mon coeur t'appartient à jamais...

Elle se serra encore plus contre lui, et déposa un tendre baiser sur ses lévres..Elle entendit la sonnerie des cours...elle soupira..

c'est lheur de se quitter...fit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:53

Ouais... mais j'ai pas envie... dit il en se levant à regrets... on se voit tout à l'heure ? tu me rejoins dans ma chambre sur le campus ? je dois me changer avant qu'on aille au resto et puis je te ferai visiter mon antre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:14

D'accord...Elle se leva, et lui sourit.Mais avant viens là, elle enroula ses bras autour de sa nuque, et l'embrasse. vivement à tout à lheur..je serais chez toi mon chéri..

(ccf campus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu à l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu à l'écart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser