OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu à l'écart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyMer 30 Juil - 20:23

Zack entra dans la cafete main dans la main avec Gabriella, il regarda en direction de la table ou se trouvaient Brooke et ses amis, ils étaient de plus en plus nombreux


oula y a foule par ici, ça te dit mon ange si on se prend une table un peu à l'écart juste toi et moi ?


gabriella acquiessa et Zack après avoir adressé un clin d'oeil et un sourire à Brooke qui les avait vu rentré entraina Gabriella un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyMer 30 Juil - 22:38

Gabriella s'asseya sur une chaise prés de celle de Zack, le regard plongé dans le sien, les yeux brillants d'amour pour ce jeune homme. La main toujours dans le creux de sa main tiede, elle savoura cet instant avec délice.

Ils sont tous à nous observer dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyMer 30 Juil - 23:09

sans même jeter un regard sur la salle


c'est pas nous qu'ils regardent...c'est toi ta sublime beauté ils sont comme moi subjugué par tant de grace et de beauté.


il fit un clin d'oeil à Gabriella

j'espère au moins qu'ici on verra pas débarquer le directeur...cette honte.. je savais plus ou me mettre mais c'est aussi ta faute mon ange dès que je suis près de toi je me controle plus... tu m'as envouté... plus rien n'existe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyVen 1 Aoû - 12:43

Elle se sentit rougir.

Tu exageres là. ils nous regardent tous les deux, ils nous envies peut etre.

Elle sourit aux dires de Zack.


Oh oui la honte, il faudra se montrer plus prudent...ma faute?, la tienne aussi, tu m'as envouté également, dés que je suis avec toi, j'oublie tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyVen 1 Aoû - 21:56

zack posa sa main sur celle de Gabriella et la dirigea lentement vers sa bouche et déposa un baiser doux sur le dos de la main de la belle


quand tu es à mes cotés tu es mon soleil, tu étincelles tellement que je ne vois plus rien autour, tu m'éblouis je me laisse happer par ton regard sensuel et envoutant le monde pourrait bien s'écrouler autour de nous j'en aurai rien à faire tant que ta main reste dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 20:40

Les yeux pétillants de joie plongés dans ceux du beau jeune homme à coté d'elle, bercée par les douces paroles de Zack, Gabriella frissonna sous le baiser sur le dos de sa main. Charmée , elle se redressa lentement, et déposa un tendre baiser sur la joue veloutée de Zack.

Tu es un amour, Zack...je t'aime, tu es le premier garçon que je dit que je l'aime...je ne veux plus te savoir loin de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 23:12

il rougit au "je t'aime" de gabriella c'était la première fois qu'il l'entendait tout au moins un je t'aime aussi sincère.


je t'aime aussi Gabriella, chaque instant loin de toi est une torture.... il baissa les yeux c'est pour ça que tout à l'heure je me suis enflammé en te voyant aussi complice avec Marco j'ai eu peur de te perdre.


Il releva les yeux attendant sa réponse mais il ne lui laissa pas finalement l'occasion de le faire une question lui brulait les lèvres


dis mon ange. Est ce que tu veux être ma cavalière pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 23:28

Gabriella soupira de plaisir en entendant "je taime", elle sourit quand il lui révéla qu'il avait été jaloux de Marco. Elle allait lui répondre mais elle n'a pas eu le temps. Elle esquisa un "oh" arrondissant ses lévres, elle rougit de plaisir.

Tu m'invites au bal? tu es le seul avec qui je veux aller au bal..donc j'acceptes avec plaisir, mon chéri..

Elle sourit.

Tu sais...quand je suis arrivée à la cafét, en compagnie de Marco, je me sentait intimidée, surtout devant toi, et j'ai pas su me comporter comme il faut, et j'ai remarqué que tu me faisais la tête, je ne savais que faire...mais maintenant tu sais que Marco est mon meilleur ami..donc ça va...et puis Marco est interessé par quelqu'un d'autre..

fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 23:36

et tu es la seule avec qui je veux y aller.. et puis pour Marco je sais et crois moi c'est réciproque c'est pour ça qu'en vous voyant arriver tous les deux, avec Brooke on s'est sentis... il secoua la tete; Enfin n'en parlons plus, l'essentiel est que tu sois la tout près de moi.
il enleva sa main de celle de la jeune femme, prit une des serviettes de table et un stylo de son sac de cours et griffona quelque chose et lui tendit


voici mon numéro de chambre au campus, ainsi que mon telephone portable, tu peux me joindre quand tu veux, peu importe, le jour l'heure je te répondrai toujours.

il caressa doucement son visage avant de lui remonter une des mèches brunes qui lui barraient le visage.

merci d'être entrée dans ma vie Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 23:52

oui l'essentiel est qu'on soit ensemble, et plus rien n'a de l'importance...tu es la seule chose qui compte à mes yeux..

Elle prit la serviette, frollant au passage de ses doigts la main de Zack dont elle frissonna.

Merci, mon chéri, je te passe mon numéro également et j'ai une chambre aussi au campus..


Elle prit également une serviette, et écrivit d'un geste précis de la main, sentant qu'il lui relevait une méche de cheveux. Elle releva les yeux vers lui, et lui tendit la serviette.

Tiens, tu peux m'appeller quand tu veux... dis tu fais quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 2 Aoû - 23:56

Non rien de particuliers.... Attends bouges pas dit il en entrant le numéro de telephone de gabriella dans le sien il positionna son tel en face d'elle et prit une photo et lui dit en lui faisant un clin d'oeil

maintenant je t'aurai à mes cotés 24H/24 ! Et toi tu as des projets pour ce soir ma beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 0:09

Je n'aime pas les photos, mais je fais une exception pour toi..dit-elle en prenant son portable dans la poche de son jean, et entra le numéro également pour etre tranquille.

Et bien..ce soir j'ai aucun projet..j'avais prévu de me coucher de bonne heur..mais en réfléchissant bien, l'idée me plait guere..fit-elle en lui souriant, caressant le dos de la main de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 0:11

un petit diner au restaurant et un ciné ça te dit en ma compagnie bien sur rajouta t il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 0:13

Hum..laisse moi réfléchir, elle fit semblant de réfléchir, un petit diner au resto et un ciné avec toi? oh que oui mon chéri, je ne veux qu'avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 0:23

un large sourire s'afficha sur le visage du jeune homme et sans se préoccuper du monde qu'il y avait autour de lui et malgré sa timidité il se releva se pencha au dessus de la table et vint plaquer ses lèvres contre celles de Gabriella

et moi je ne veux que moi et pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 0:32

Ravissement surprise, elle se laissa embrasser, joignant à son baiser, elle soupira contre ses lévres, passant une main dans les cheveux sombre doux de Zack.

Je me suis jamais sentie aussi heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 3 Aoû - 15:25

et toi tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la terre Gabriella....

il s'écarta à regret d'elle et regarda autour de lui, il vit quelques regards moqueurs et d'autres envieux, il décida de les oublier pour uen fois il avait envie de penser à lui uniquement à Gabriella et a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyLun 4 Aoû - 14:16

Je ne regrette pas d'etre allée à la soirée de Brooke, alors qu'au début j'hésitais à y aller..je ne sort pas beaucoup d'habitude...je ne regrette rien..

Elle ne pensa à rien d'autre qu'à lui, à ce garçon qui emflammait son coeur d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyLun 4 Aoû - 16:25

moi non plus je ne voulais pas y aller...j'avais peur de m'y ennuyer vu que je connaissais personne... et puis j'ai rencontré LA personne... Gabriella je ne peux m'expliquer pourquoi aussi vite avec toi pourquoi aussi puissamment ça ne me ressemble pas... je suis tombé fou amoureux dès le premier regard...

il plongea son regard océan dans le sien et lui caressa doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyLun 11 Aoû - 23:34

Gabriella esquisa un sourire, charmée.

Le courant est passé directement dés notre premier regard....je n'ai jamais rencontré ça depuis ce soir là....je t'aime Zack, je ne pourrais me lasser à te le dire.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lévres, avant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyMar 12 Aoû - 0:00

zack aurait voulu que cet instant ne s'arrete jamais il n'arrivait pas à s'expliquer cette plénitude qu'il ressentait en étant aux cotés de Gabriella. Quand la main de la jeune femme toucha sa joue, il frisson parcourut tout son corps. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras, l'étreindre, la caresser, partir à la découverte de son corps, la couvrir de baisers. Cette envie incontrolable le fit rougir

je t'aime aussi Gabriella, je veux que tu sois ma femme et la mère de mes enfants.

il s'arreta

ça peut te paraitre un peu rapide, mais c'est vraiment ce que je ressens, je ne veux plus jamais te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyJeu 14 Aoû - 12:09

Gabriella ressentit l'intensité de leur amour et du désir qu'ils avaient l'un pour l'autre, sous la caresse legere et tendre de sa main sur sa joue, elle sentit le frissonnement de celui ci..Un sourire tendre se dessina sur ses lévres, un regard pétillant d'amour. Elle fut émue par les douces paroles de zack, à tel point qu'elle avait envie de se fondre dans ses bras et ne plus le quitter sous aucun prétexte.

Oh ZacK....je ne sais quoi dire...j'ai le souffle coupé....mon plus grand souhait, désire, c'est d'etre à jamais avec toi...et d'etre la mere de tes enfants, et plus encore ta femme....

Souffla t-elle.


Nous sommes fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyJeu 14 Aoû - 21:34

Nul doute possible mon ange, nos destinées se melent.... moi qui avait du mal à croire au destin et au coup de foudre, j'avoue que je suis bluffé...mais quelle douce sensation quel pur bonheur d'avoir croisé ta route.... JE t'aime Gabriella.


il regarda sa montre


mais... je crois que les cours vont reprendre... et savoir que je dois te quitter me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptySam 16 Aoû - 13:15

Gabriella fit une moue triste quand il arriva l'heur des cours et la pensée de le quitter...

Je n'y croiyais pas non plus....et c'est une merveilleuse trouvaille...

Elle se mordit la lévre et lui sourit.

Ca me fend le coeur aussi....mais dis toi que je suis toujours avec toi..[i]elle posa un doigt sur le torse de Zack où elle sentait les battements de son coeur.[/i] dans ton coeur...

Et puis on se voit aprés les cours...Ca va etre long....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart EmptyDim 17 Aoû - 21:46

c'est sur je t'emporte avec moi mais je serai loin de tes lèvres, de tes bras... et si on séchait ?


il avait conscience de ce qu'il était en train de dire mais il avait tellement envie de rester près de sa dulcinée qu'après tout un cours ça se rattraperait... mais les minutes loin d'elle ne se rattrapent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu à l'écart Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'écart   un peu à l'écart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu à l'écart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser