OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Billie Gage, la soeur de Tyler ^^

Aller en bas 
+7
Gabriella Montez
Kathryn Gellar
Brooke Davis
Tyler Gage
Lucas Roe
Marco Del Prado
Billie Gage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 14:27

Nom: Gage

Prénom: Billie

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : LTJ ( littérature, théâtre et journalisme)


Son histoire ( 5 lignes maximum) : Née au Texas, elle est la petite derniere de la grande famille, vivant dans une ferme, elle avait ainsi donc cinq grands freres, elle a toujours été choyée par ses freres, et non pas sur ses parents, trops égoîstes. Son pere n'avait jamais voulu de fille et malheureusement pour elle, elle la su. Elle a toujours été proche de son frere Tyler, qui la comprenait comme personne, elle pouvait compter sur lui à chaque instant.
Mais un malheur arriva pour cette famille, le pere arrété en prison pour un trafic de drogue, la mere suicidée par le désespoir, il ne restait que les garçons, qui eux se dispercerent à part Tyler et Billie qui resterent ensemble. Ils déciderent d'aller à Tree Hill, sachant qu'elle avait une cousine éloignée, Haley James. Ils déménagent, et Tyler devient professeur de musique, danse à l'université. Elle était dans la même université que lui. Trés solitaire, elle était passionnée par la littérature, la musique, le dessin, le theatre...Et surtout son reve c'est de publier son livre qu'elle avait commencé à écrire...

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) :Billie est trés taquine, elle aime la vie, et tous les plaisirs de la vie. Elle est trés impulsive, elle est franche, elle dit ce qu'elle pense sans avoir réfléchit.
Elle peut etre trés douce et aussi trés colérique quand elle n'a pas ce qu'elle veut, sinon elle ne posséde de sale caractere, elle est plutot facile à vivre. Elle est amusante, drole, posséde beaucoup d'humour, taquine. Elle est aussi honnete avec son entourage et toujours là pou venir en aide à ses amis.
Par contre elle pourrait trés bien changer de caractere si elle se retrouve entre les mains d'un homme mal attentionné, cela rique de ne pas lui plaire du tout..elle qui se débrouille toute seule et qui aime etre seule à part son frere Tyler le seul qui la comprend aussi bien.
Malgré tout c'est une jeune fille qui aime sa solitude, et qui ne cherche pas les ennuis, elle se plonge dans des livres, elle peut passer son temps à lire, et à écrire.. et par dessus tout elle se méfit des hommes

Côté coeur :Rien pour le moment, les garçons ne sont pas sa priorité pour le moment, trop dégoutée par le comportement de certains....Mais qui c'est, peut etre qu'un garçon réussira à capturer son coeur...Mais qui oserait...? Razz

Personne figurant sur l'avatar : Kaley Cuoco

Votre présence sur le forum /7j : disons 5 Smile



Je me suis permise de créer un perso inventée, cela ne dérange pas, et jespere que le lien avec Haley ne posera pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 14:36

Bienvenue Chere Billie, j'espere que tu te plaira bien ici, en tout cas j'aime bien ta fiche Wink Innaccessible tu dis? humm avec les garçons ici on verra bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 17:07

lol! Marco attaque?! Excellent ^^

Bienvenue à toi Billie, je pense qu'on va pas tarder à se rencontrer si tu es la cousine éloignée d'haley, ma chère meilleure amie Smile

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 17:16

Je n'attaque pas mon cher Lucas, je dis juste que les garçons vont etre autour d'elle ^^ non une seule fille me plait. ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 17:18

Bienvenue ma chere soeur, ah enfin tu es là! Very Happy

Attention les mecs!!! je surveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 21:05

bienvenue jolie Billie, ta présentation est validée

le lien familial avec Haley ne pose aucun problème, bien au contraire c'est une excellente idée, tout comme le fait que Tyler ait une soeur parmi les étudiants, ça enrichit l'intrigue et c'est super Very Happy
J'ai d'ailleurs hâte de voir comment vont se passer les retrouvailles entre toi et ta cousine Wink

sinon tu dis être inaccessible... je peux te dire une chose, les hommes ici présents aiment les filles inaccessibles, je sens que tu vas être très convoitée Wink et une chose est sure il y a ici des hommes tous plus beaux les uns que les autres, surtout certains drunken

encore une fois bienvenue à toi et amuses toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 22:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:23

Merci brooke et Kathryne

heureuse que cela vous plaise mon histoire..dans le forum je suis la soeur de tyler, et dans la réalité c mon frere lol!

Et ba on verra si on reussira à m'avoir, je suis trés difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:26

c'est génial ça Very Happy donc la complicité qui ressort des posts n'est pas que sur le rpg en fait mais bien réelle, j'adore Very Happy

oh tu sais même difficile y a des hommes à qui on ne peut pas dire non parce qu'ils sont tout simplement parfaits Wink ( en plus on a que des hommes sexys ici... surtout un drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:28

Oooooh! C'est trop fort que vous soyez frère et soeur! Very Happy Eclatez-vous bien parmi nous ^^

PS: Merci Brooke, ça me touche beaucoup ce que tu dis... Razz (Ah? C'est pas moi le mec super sexy? Erf, j'ai cru pourtant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:29

toujours là quand il faut m'embêter Lucas hein !
Non je parlais plutôt d'un grand brun, beau, sexy... enfin il se reconnaitra drunken ... toi mon petit Lucas tu es bien loin de la perfection Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:30

oui des trés bels hommes Embarassed surtout un en particulier, mais bon je vais résister pour le moment...Peut etre un homme qui m'a tappé dans l'oeil..réussira,...mais ça c'est un secret..Mystere Wink

quel homme que tu trouves sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:31

Pffff... t'es méchante en plus Brooke Sad Moi qui croyais qu'on avait fait la paix, je suis déçu, vraiment! No
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:34

oh mais tu sais que j'aime bien t'embêter mon petit Lucas ... j'aime te torturer Wink

hum un homme en particulier... qui est l'heureux élu ? bounce ( oui je suis très curieuse)

et mon homme sexy... hum c'est un secret pour le moment, il a pas l'air très intéressé mais je désespère pas Wink et puis avec le bal qui approche qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:41

oh je suis sur qu'il te demandera de l'accompagner, comment résister à une telle femme aussi belle Wink

je me demande qui c'est..^^

Le heureux élu..et bien je dirai rien car j'aime pas me prendre des vents, je suis trés trés timide avec les garçons, enfin j'ai du mal à faire confiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:42

Brooke Davis a écrit:
oh mais tu sais que j'aime bien t'embêter mon petit Lucas ... j'aime te torturer Wink

hum un homme en particulier... qui est l'heureux élu ? bounce ( oui je suis très curieuse)

et mon homme sexy... hum c'est un secret pour le moment, il a pas l'air très intéressé mais je désespère pas Wink et puis avec le bal qui approche qui sait


Un homme sexy.....? ils sont tous sexy Razz

C'est qui?????????????? ( il va devenir jaloux Crying or Very sad ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:43

Allez, joue pas la comédie Marco! De toute façon c'est soit Nathan soit toi... Mais ça se passera pas si facilement, héhé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:45

je dirai tout simplement pour répondre que ce n'est pas Nathan Embarassed

rohhhhhh Lucas pourquoi tant de haine envers moi lol! , t'es en train de me casser mon coup là alors pourquoi t'irais pas... faire un tour lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:49

je ne joue jamais la comédie, entout cas je n'arrive pas, je suis hyper nul dans ce domaine... Rolling Eyes

Nathan n'est pas normalement pour Haley? lol!


Oui écoute Brooke.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:55

ben si normalement Nathan est pour Haley mais pour le moment c'est le point mort... en plus je la vois plus co ma belle Haley en ce moment Crying or Very sad

je suis triste je veux bien un calin pour me consoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:56

Pas de problème Brooke, il suffit de demander! Rolling Eyes

cheers drunken I love you

Voila, désolé mes bras sont vers le haut mais l'important c'est le câlin plein d'amour n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyDim 27 Juil - 23:58

Ah oui c'est vrai, mais elle a vraiment un probleme de connection, elle est venue chez moi pour le pc, et en plus elle bosse le soir dans un restaurant, mais elle vient toujours, vous lui manquez Crying or Very sad


Vient la dans mes bras, mon petit coeur Wink

"La prend dans ses bras"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyLun 28 Juil - 0:00

Mad Mad Mad Lucas, Lucas, Lucas... que faut il que je fasse pour que tu arrêtes de me persécuter et de me casser mon petit rapprochement avec le beau Marco Crying or Very sad

avis aux jeunes femmes intéressées par Lucas, désolée pour vous mais rien ne pourra se passer avec lui parce que je vais le tuer si ça continue Twisted Evil

Merci Marco Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce

ah ben tu lui feras des gros bisous alors à ma petite Haley chérie, dis lui qu'on lui garde Nathou au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyLun 28 Juil - 11:54

Bienvenue Billie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ EmptyLun 28 Juil - 12:12

Merci Gabriella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Billie Gage, la soeur de Tyler ^^   Billie Gage, la soeur de Tyler ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Gage, la soeur de Tyler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage
» Nathan/Billie
» Tyler/Kathryn/Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser