OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma future absence

Aller en bas 
+8
Haley James
Lola Salvadore
Zack Bolton
Gabriella Montez
Marco Del Prado
Billie Gage
Lucas Roe
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:06

Baaaah, une petite dispute ça remet les choses en place par la suite! Very Happy T'en fais pas, je voulais un peu d'animation c'est tout... Un peu de piment quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:08

oui mais pas Brooke ! y a marco c 'est un grand costaud ça serait plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:09

Ben c'est sur, mais je le connais pas moi Marco, il m'a rien fait en plus lol alors qu'avec Brooke on a un passé sulfureux, c'est beaucoup plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:10

attends que la tigresse qui sommeille en elle se réveille et c'est pas une carafe d'eau que tu vas voir voler, mais plutot tes bijoux de familles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:13

Ce serait du vrai gâchis, mais je suis sur qu'elle va finir par se calmer, elle aura pas le choix de toutes façons lol Smile Enfin je vais me protéger en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

j'ai toujours le choix Lucas...

toi et moi un passé sulfureux ? nan ça c'est uniquement dans tes rêves Roe et faut pas prendre ses rêves pour la réalité. Toi et moi on a un passé haineux et un futur haineux et bientôt tu seras plus en état de procréer si tu continues à trop me chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Luke fais pas de mal a ma best ou je te casse le nez! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser