OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma future absence

Aller en bas 
+8
Haley James
Lola Salvadore
Zack Bolton
Gabriella Montez
Marco Del Prado
Billie Gage
Lucas Roe
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:19

merci Deb, j'aimerai bien aussi avoir le soutien d'un beau brun ténébreux et sexy qui me prendrait dans ses bras pour me soutenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:56

Soutien... non
Beau... mouais
Brun... non
Ténébreux... non
Sexy... mouais

Bon ben désolé, j'ai pas les critères nécessaires je crois! *Quel dommage!* (ou pas Wink )

PS: tu m'as quand même manqué Brooke, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:06

je vois ça que je t'ai manqué... à peine revenue que déjà tu (m'em****) m'embête lol!
Oh mais toi aussi tu m'as manqué t'inquiètes, qui aime bien chatie bien Wink ... ou pas lol!

et pour ton info t'es pas si sexy que ça Razz
A propos de sexy il est où mon sexy boy .... je veux Marco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:23

Ah ouais, je suis pas sexy?! Shocked

*Transformation*

Lucas arriva devant Brooke, il portait un jean assez serré, une chemise blanche semi-transparente, sa peau légèrement bronzée était mise en valeur par le soleil couchant, dont les ombres sur son corps faisaient ressortir toutes les courbes de ses muscles. Il avançait vers la jeune femme de sa plus belle démarche assurée, conquérante.

Il s'arrêta devant elle, à quelques mètres, déboutonant le col de sa chemise, laissant apercevoir la naissance de ses pectoraux. Il vint vers elle, se pencha légèrement et lui décocha son plus beau sourire, ses yeux bleus perçants légèrement plissés accentuant son regard.

Bonjour mademoiselle, puis-je faire quoi que ce soit pour obtenir de votre part le merveilleux sourire qui, je le devine, illuminerait votre sublime visage?

*Petit aperçu de l'attitude sexy de Lucas : c'est tout... pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:29

excuses mais je suis toujours pas convaincue, par contre si tu peux t'arranger pour que Marco fasse ça je veux bien drunken

et j'ai pas dit que t'étais pas sexy, j'ai dit pas tant que ça, y a mieux quoi ! lol!
Tu sais ce qui aurait fait son effet Roe ? Les ballons de basket... juste les ballons lol! ( je suis sure que toutes les filles du rpg savent de quoi je parle drunken )

A ce propos si Marco veut aussi s'amuser juste avec des ballons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:36

Oh mais je crois vraiment que je sais de quoi tu parles, mais tu vois... on n'est pas encore très intimes, donc les ballons ce serait prématuré! Et puis tu peux rêver un peu hein Smile Il n'y a pas de mal à ça, moi je voulais juste te montrer que je suis pas si coincé que ça (et surtout le montrer à d'autres qui serait peut-être intéressées d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 2:08

Je rêve!!!!!!! bounce bounce bounce

ma brooke est de retour!!!!!!!!!!!! drunken drunken tu m'as manqué mon ange!! I love you I love you

Il s'approche d'elle, et la prit dans ses bras, et l'embrassa Embarassed Embarassed

jespere que tu as passé de bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:37

Brookeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Wahouuuuuuuuuuuu tu es revenue ma chérie d'amour drunken drunken tu m'as terriblement manqué Crying or Very sad

" la prends dans ses bras"

( je sais je suis fofolle.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:29

toi aussi tu m'as manqué ma puce d'amourrrrrrrrrr, ça fait plaisir d'être de retour !!!

merci beau Marco drunken , je crois que je suis en train de totalement fondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:22

Ma best adoreeeeeeeeeee!!! So glad de te voir ici a nouveau, je suis vraiment happy! C'etait long sans toi, on va enfin pouvoir parler en best!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:22

oui mon best adoré, va falleoir que tu me donnes des conseils pour séduire le beau Marco parce qu'il a pas l'air très réceptif à mes charmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:29

il est stupid alors car tu es la plus beautyfull de tout Tree Hill! (except peyton je pense Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:32

oh merci mon best, lol j'adore mon best craque pour ma best Very Happy bounce
t'en fais pas je suis certaine que Peyton est réceptive à tes charmes Wink je le sais même de source très sure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:34

Ah ma petite Brooke d'amour est là Very Happy Bienvenue parmis nous!!!!

Tinquiete, Marco montre son indifférence un peu, mais je suis sur qu'il ne t'aime que toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:47

Bienvenue ma Best!!! I love you

On parle de moi j'ai l'impression Embarassed

(rougi quand elle vit Jake Embarassed )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:51

re ma best et jolie Billie Very Happy bounce

ah oui que veux tu Jake est fou de toi il m'a même dit par mp.... ah nan je dois pas encore en parler Rolling Eyes

Et Billie ben ouais il est plutôt indifférent Marco lol! mais je crois que j'ai ma petite idée pour vérifier si je lui plais, à ce propos .... t'as l'air pas mal indifférente à Dean aussi Rolling Eyes ( oui oui je suis conseillère matrimoniale à mes heures perdues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:28

T'en fais pas Billie, t'es jolie comme tout, tu trouveras forcément chaussure à ton pied cendrillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:12

Jolie jolie......Lucas tu es aveugle, elle est plus que jolie, et bien plus magnifique que Rachel, franchement..si j'étais un mec je la choisirai....je n'hésiterai pas à choisir Billie que Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:18

Ahhh ben c'est sur qu'il y a de quoi faire ici hein! On a Rachel évidemment, qui est super sexy... On a aussi Billie, qui est toute mignone, un peu timide mais qu'on a très envie de découvrir. Et je dois aussi avouer que Lola est pleine de qualités, très belle, super danseuse, super gentille, enfin bien quoi! Embarassed Son seul défaut... sa cousine lol. Elle pourrait trop facilement me griller vis à vis de Lola et je sais pas si je dois prendre ce risque... vous verrez bien lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:23

oh comment t'abuses mon petit Lucas adoré moi qui suis si gentille et compréhensive avec toi Rolling Eyes ... ou pas lol!

en tout cas ça explique pourquoi t'étais gentil avec moi, tu veux sortir avec ma cousine Razz je savais qu'il y avait quelque chose sous cette apparente gentillesse, mais t'as raison Lola et moi on est très proches et je peux te griller quand je veux alors va falloir être très gentil avec moi Twisted Evil ( tu vas m'aider à avoir Marco et je verrai peut être ce que je peux faire pour toi ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

Echange de bons procédés hein? Pourquoi pas après tout... advienne que pourra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:43

non vu ce que tu viens de faire à la cafet tu te débrouilleras tout seul, tu ne mérites ni Billie, ni Lola et je vais tout faire pour que tu n'ais aucune des deux Twisted Evil encore moins ma cousine, Tom est tellement mieux que toi, il est poli et gentil lui
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:49

oooh tu exagères là! J'ai pas été si méchant, j'aurais pu faire bien pire! Laughing Enfin, il faut passer par là pour arriver à mes fins, vu que la façon directe ne peut pas marcher pour le moment, j'utilise des chemins de traverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:52

ouais et moi je vais utiliser ma main dans ta figure à force que tu sous entendes que je suis une trainée, jamais ma cousine pourra s'intéresser à toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Lucas t'as pas décuiter ou quoi ???? ça va pas de parler comme ça a la plus charmante des jeunes femmes ??? Mad ça va que t'es plus grand que moi sinon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future absence   ma future absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser