OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:31

Brooke ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne savait pas ce que c'était l'amour d'un parent, d'un frère...

Tu sais moi je pense qu'on ne peut pas être malheureux toute sa vie, ta maman est peut être partie mais elle t'a aimé tellement fort, vous étiez si proches toutes les deux, ce sont des moments comme ceux là qu'il faut que tu gardes en mémoire. Et puis ton papa t'aime et regarde nous... on s'est retrouvées et maintenant tu peux rêver pour te débarasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:37

j'ai pas envie de me débarasser de toi ! c'est juste que parfois j'ai des questions existentielles qui me bouffent un peu la vie, désolée

elle regarda Brooke dans les yeux


tu vas pas me faire croire que personne n'a fait battre ton petit coeur cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:49

Brooke se figea à la question de sa cousine, elle hésita à lui répondre mais après tout il s'agissait de sa cousine, celle avec qui elle partageait tout avant.

Si un seul, il s'appelait Felix, il était gentil et attachant, et il travaillait beaucoup à la bibliothèque le soir... enfin c'est ce que je croyais, en fait il était plus vieux à l'université et il m'a trompé avec la moitié des filles de sa fac, il s'intéressait à moi pour l'argent de mes parents et parce qu'il avait parié de sortir avec une fille vierge et de la dépucelé... Après lui je me suis dit que plus jamais un homme ne me ferait du mal alors j'ai commencé à faire n'importe quoi, je changeais de mecs toutes les semaines... Pas très glorieux pas vrai ... Et toi côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:00

lola la regarda un voile de tristesse dans les yeux.

je suis désolée BRooke, tu mérites pas ça... personne le mérite d'ailleurs, qu'est ce que les mecs peuvent etre cons parfois !!!! cria t elle presque

elle touche la main de sa cousine


tu es belle à croquer Brooke, intelligente, un vrai canon, ce sont les mecs qui sont aveugles ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:00

lola la regarda un voile de tristesse dans les yeux.

je suis désolée BRooke, tu mérites pas ça... personne le mérite d'ailleurs, qu'est ce que les mecs peuvent etre cons parfois !!!! cria t elle presque

elle touche la main de sa cousine


tu es belle à croquer Brooke, intelligente, un vrai canon, ce sont les mecs qui sont aveugles ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:04

Brooke rit légèrement devant l'énervement de sa cousine

t'en fais pas ma belle, c'est un choix que j'ai fait d'être comme ça maintenant, mais je suis sûre qu'il doit encore y avoir des mecs bien, et j'espère qu'il y a ici à tree hill un homme fait pour toi, qui sait peut être qu'il est même dans cette université dit elle avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:08

je t'ai dit je cherche pas, je laisse la destinée faire sa route...et au pire je rentrerai au couvent je ferai un acte 3 de sister act ! dit elel en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:12

oh, je nous imagine déjà dans ce troisième act, va y avoir des problèmes je crois...

Elle sourit et elle vit que le cours de danse allait bientôt commencer.

Quelques minutes plus tard tous les élèves étaient arrivés et la prof fit son entrée. Elle se présenta et ne perdit pas de temps les mettant tout de suite au travail.
Brooke fit les étirement montrés par la prof tout en chuchottant à sa cousine en montrant Dean et Marco de la tête


regarde, ils sont vraiment craquant, j'en ferais bien mon 4h
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:14

hum beaux spécimen... l'aspect extérieur est apétissant maintenant faut voir l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:17

je suis absolument d'accord, tu préfères le blond ou le brun ?

la prof leur indiqua de changer de position et Brooke et Lola se mirent au sol pour faire les étirements
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:34

un mix des deux c'est possible ??demand'a t elle riant

c'est alors que la prof lui lança un regard noir, elle avait demandé de travailler en silence



oups ça y est dès le premier jour je me mets la prof à dos, ça promets...


elle chuchote


je te laisse choisir celui que tu veux...honneur aux belles jeunes femmes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:37

honneur à toi alors, mais tu as raison un mix des deux ça me parait bien.

La prof se retourna de nouveau vers elles pour leur jetter un regard noir et lorsque celle ci sortit chercher une bouteille d'eau, Lola et Brooke pouffèrent de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:48

c'est pas une marrante la prof.... attend regardes


lola prit la serviette posée à coté de Brooke et la jeta littéralement entre les deux garçons qui s'étaient installés à coté



oups ça m'a échappé des mains dit elle avec un clin d'oeil à l'intention de BRooke


elle était surprise c'était pas le genre de choses qu'elle faisait d'habitude mais elle se sentait galvaniser par Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:50

Brooke regarda sa cousine étonnée, elle le fit encore plus quand elle la vit aller récupérer sa serviette en adressant un sourire charmeur aux deux jeunes hommes.
Puis lorsqu'elle revint vers elle, elle lui dit


tu m'étonneras toujours ma belle

La prof revint et elles se remirent au travail sans bavarder jusqu'à la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:59

le cours se termina Lola range ses affaires et regardes sa cousine

on fait quoi maintenant ? t'as cours toi après ? moi j'ai rien jusqu'a 15H
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:08

les auditions des pompoms girls sont à 13h ma belle, alors pour le moment je te propose qu'on aille manger à la cafet et qu'on revienne ensuite ici s'échauffer.

Elle lui fit un sourire et l'entraina vers la cafet, heureuse de la retrouver. Sur le chemin elles parlèrent de tout et de rien mais surtout des deux beaux mâles du cours de danse.

Cf : cafet

( je te laisse créer le sujet à la cafet)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser