OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMar 15 Juil - 23:48

Lola arrive avec Brooke dans le gymnase, lola a encore qq réticences à se rapprocher de Brooke


waouh c'est immense ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMar 15 Juil - 23:50

oui c'est génial, je sens qu'on va bien s'amuser. Tu crois qu'on a le droit de mettre de la musique pour s'échauffer demanda t elle avec un petit regard coquin

Sans attendre la réponse de sa cousine elle se dirigea vers la chaine et mit la radio, mais baissa le son ne souhaitant pas non plus s'attirer des ennuis


un échauffement en musique c'est toujours mieux dit elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMar 15 Juil - 23:57

en entendant la musik lola sentit le rythme l'envahir


vas y je te suis cousine ! dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 0:01

oh non ça a jamais marché comme ça quand on était petites dit elle en souriant

d'habitude tu fais la choré et c'est moi qui suis, alors ne changeons pas nos bonnes vieilles coutumes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 0:13

ah bah si on a dit qu'on changeait tout qu'on oubliait tout le passé alors let's go Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 0:21

d'accord, mais d'abord laisse moi me dégourdir les jambes, je suis rouillée hier j'ai fait une super fête chez moi et ça c'est fini tard, et on dirait que j'ai pas bu asse de café pour récupérer.

Les filles firent quelques échauffements et Brooke improvisera une petite chorégraphie que la belle Lola n'eut aucun mal à reproduire

https://www.youtube.com/watch?v=jedgRKTXaRc
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 0:48

(HJ je peux venir je peux venir ??? je mets une jupette au besoin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 0:58

( HJ : t'aimerais bien hein lol! , t'as vu ma cousine on a un fan lol! on est déjà populaires alors qu'on est même pas encore dans l'équipe des pompoms)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 1:03

(Hj bah quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je demande pas mieux moi que d'etre entre deux belles brunes et trois si gabriella vous rejoint cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 14:09

après ce petit échauffement, Lola est en pleine possession de ses moyens, elle regarde admirative sa cousine


DIs donc tu es drolement super douée pour une pompom girls...euh désolée c'est un compliment hein, c'est juste que les pompoms girls n'ont pas très bonne réputation...c'est pour ça que j'ai un peu hésité. Mais c'est vraiment de la danse je suis ravie et toi tu es super méga douée cousine !


(HJ vas y Zack met ton just au corps super moulant et rejoins nous lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 21:56

( HJ :je pense pas que ça lui irait lol! )

tu sais on dirait que pompom girl c'est le contraire de danseuse, et c'est plutôt vrai pendant les matchs on ne fait pas grand chose au niveau chorégraphique mais il faut penser aux matchs de gala et au concours annuel des pompom girls, chaque années les plus grandes équipes de pompom girls s'affrontent et là c'est vraiment de la danse à l'état pure. Je suis sure que tu seras dans ton élément... j'espère qu'on sera prise
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:10

toi tu le seras sans problème après ce que je viens de voir !

lola la regarde en fronçant les sourcils

mais tu faisais pas du modern jazz toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:21

Brooke la regarda en souriant

Oui, je ne pensais pas que tu t'en souvenais, j'ai dû arrêter, ma mère pouvait plus venir me chercher et puis après j'ai fini par aimer l'univers pompom. Mais j'en connais une qui est complète : classique, modern jazz, flamenco. Je t'envie de tout savoir faire, et dis moi tu chantes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:31

lola rougit


ouais toujours enfin sous ma douche maintenant, j'ai donné quelques concerts avec un petit groupe qu'on avait formé, ça a marché quelques temps, puis on s'est séparé.... c'est la vie. Je consacre la mienne à la danse, c'est pour ça que la fac c'est bien j'ouvre mon univers en prenant d'autres options au cas ou mes auditions ne marcheraient pas, je pourrais toujours me reconvertir comme prof de danse...

elle s'arrete étonnée de constater qu'elle se confie aussi facilement

désolée je parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:32

pas du tout fit Brooke en souriant

tu m'as manqué Lola, toutes ces années sans se parler c'était trop long mais je compte bien rattraper ça. Qu'est ce que tu fais après les cours ? on pourrait aller prendre un café ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:34

avec plaisir si tu acceptes d'avoir à nouveau dans ta vie ta petite cousine qui t'a détesté pendant de longues années dit elle en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 22:57

je l'accepte et avec plaisir même, tu vas voir on va bien s'amuser, on va pouvoir danser, trouver des garçons sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 23:03

jai cru en apercevoir quelques spécimen de beaux mecs sexy.... t'as fait une fete hier ? c'est dommage j'ai raté ça dit elle en faisant la moue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 23:41

oui et c'était une fête plutôt réussie, d'ailleurs tu verras dans notre option il y a un homme canon, Marco il a l'air craquant. Sinon il y a d'autres spécimen qui ont l'air plutôt intéressants... Mais t'en fais pas je compte bien refaire une fête dans le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyMer 16 Juil - 23:57

hum... le problème c'est que dès que je tombe amoureuse ce qui arrive assez souvent je dois bien l'avouer.... je fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyJeu 17 Juil - 0:22

Brooke entraina sa cousine sur les gradins et toutes les deux y prirent place.

Je crois que je vois ce que tu veux dire, personnellement ma vie amoureuse est un vrai désastre alors je ne pense pas être de bon conseil, pour moi amour c'est plutôt synonyme de souffrance. mais je suis certaine qu'il y a à Tree Hill un homme fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyJeu 17 Juil - 0:35

oh je cherche pas quelqu'un j'ai decidé de laisser faire le hasard.

elle posa sa main sur celle de sa cousine

dis Brooke. pourquoi est ce qu'aimer fait si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyJeu 17 Juil - 18:03

Brooke lui fit un léger sourire, n'ayant pas de réponse à sa question

j'en sais rien... peut être parce que les hommes sont des idiots qui ne pensent qu'à une seule chose. Une chose est sure je crois que le prince charmant dont on parlait tant étant petites n'existe que dans nos rêves et dans les contes de fée, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyJeu 17 Juil - 18:32

(HJ Y en a encore des biens des mecs Rolling Eyes Rolling Eyes gentils romantiques attentionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) EmptyJeu 17 Juil - 21:23

(Hj euh oui mais peu lol! denrée rare)


je parle pas seulement de cet amour la Brooke.

elle se renferme un peu

L'amour de tes parents... ma mère... l'amour que j'avais pour toi... pourquoi ça fait tant mal quand on le perd ou même quand on l'a mais qu'il nous parait différent ?


elle s'arrête

désolée... on dit que l'amour rend heureux, il m'a jamais rendu heureuse... ma mère m'aimait elle est morte... mon père m'aime mais il vit dans un autre monde... tu m'aimais mais pourtant on s'est séparée.... c'est étrange la vie.. j'ai l'impression que l'amour mène fatalement à une trahison ou un abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )   arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans le gymnase (ouvert à toutes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser