OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle de littérature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:49

oh ouais chic on fera des concours dans la maison de retraite, d'un coté ceux avec des déambulateurs et de l'autre ceux en fauteuils !

il s'arreta devant la betise de ses propos


désolé c'est con, on ne doit pas se moquer de la veillesse...on y arrivera tous enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:00

Ben j'espère bien être vieux un jour, mais par contre si je peux éviter la case fauteuil roulant... ça m'irait bien aussi! Ca doit être horrible d'être totalement dépendant comme ça, pas autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:50

c'est clair ! il regarda sa montre

c'est sur qu'on a cours à cette heure la ? parce que c'est bizarre qu'il y ait personne quand même, à part nous trois, y a mm pas le prof ou la prof !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:08

Ben écoutes, j'ai vérifié l'emploi du temps en arrivant ce matin et ça n'avait pas changé, on a bien cours ici! C'est juste que le prof est à la bourre... et les autres étudiants aussi visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:20

Kathryn qui avait suivit la conversation ressortit dehors, elle vit un étudiant s'avancer dans le couloir

*il a une tete à etre en littérature lui*

hey toi dit elle en le plaquant contre le mur et en lui caressant le torse sensuellement...tu sais à quelle heure commence le cours de littérature ?


jeune homme surpris et bredouillant : euh...euh il a été annulé je viens de le voir...

parfait merci dit elle en descendant sa main vers la partie intime du jeune homme et en l'effleurant. a bientot.

elle revint dans la salle


le cours est annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:34

Annulé?! Et ben dis donc, l'organisation c'est pas leur fort ici apparament... Mais euh, comment tu l'as su? T'as pas pu aller jusqu'au panneau d'affichage en courant avec ces talons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:36

j'ai mes méthodes et puis pourquoi se fatiguer à courir quand d'autres peuvent le faire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:46

C'est pas faux... Lucas était tout de même blessé, il passait son temps à courir lui, à se démener sans cesse, il avait vraiment le goût de l'effort, tout le contraire de la phrase de Kathryn

Mais tu sais, la fierté d'avoir accompli quelque chose par soi même ça n'a aucune équivalence!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:51

euh ouais enfin en même temps je vois pas trop quelle fierté tu peux retirer à courir jusqu'a un panneau d'affichage pour t'apercevoir finalement que tu t'es planté....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:57

Exact! Je parlais juste de façon générale. Enfin, le principal de cette information c'est qu'on a la matinée de libre. Vous venez boire un café? C'est cadeau de la maison *Et peut-être que ça participera à fidéliser les clients...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:09

a lucas : on pourrait aller au gymnase je crois qu'il y a cours de danse il me semble on ira prendre un verre après non ,


a kathryn : on te retient pas si tu as des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:13

Excellente idée! Ca nous occupera! On est partis Zack. A plus Katrhyn! A cet après-midi en cours.

Il rassembla ses affaires et se dirigea vers le gymnase avec Zack.

(CF: Gymnase)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de littérature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser