OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle de littérature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:12

Zack arriva en courant dans la salle il était persuadé d'etre en retard, mais au contraire il était le premier. Il scruta la grande salle puis se dirigea vers un bureau. il posa son sac à terre et se mit son MP3 sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:28

Lucas jeta son gobelet à la poubelle et entendit un peu de bruit dans la salle. Il entra et vit Zack. Il se dirigea vers lui.

Salut Zack! Ca va depuis hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:33

Zack sursauta en voyant Lucas avec son lecteur sur les oreilles il l'avait pas entendu arriver et encore moins parler, il retira ses oreillettes


salut lucas désolé j'étais absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:36

Il sourit, lui serra la main et répéta. J'étais juste en train de te demander si ça allait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:37

ah euh ouais ça va, claqué mais ça va et toi ? il répondit à sa poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:40

Plutôt pas mal, je me demande ce que les cours vont donner, mais les émotions d'hier nous permettent de bien démarrer l'année je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:41

Kathryn s'approcha de sa classe de littérature son premier cours elle sentait déja que ça allait la barber quand tout à coup elle vit le beau brun qu'elle avait vu à moitié nu dans la piscine la veille et un autre beau jeune homme blond


elle entra



salut les garçons ? (a Zack) je préférai ta tenue d'hier soir dans la piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:44

Zack lança un regard qui en disait long à lUcas quand il vit débarquer Kathryn


salut Kathryn merci. ( a lUCAS) ouais c'était très riche, t'en tenait une bonne toi hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:48

Si ça ne vous fait rien, je préfererais éviter de me rappeler de ça! J'ai pas trop l'habitude de boire... On se refait pas hein! Alors vous avez profité de la piscine vous?! Ca devait être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:50

oui et la température était more calienté ! dit elle en riant et en lançant un clin d'oeil à Zack
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:52

ouais on peut dire ça comme ça... dit il en lançant un regard furibond à Kathryn
et toi lucas t'as passé de bons moments avec Brooke apparamment elle t'a pas quitté de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMar 15 Juil - 23:53

Oui, j'ai appris à la découvrir sous un autre jour disons... On s'est réellement parlé pour la première fois après des années de conflit! C'est pas une si mauvaise chose finalement la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:27

je peux te faire découvrir d'autres charmes.. beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:28

fais gaffe Lucas... elle est sérieux c'est ça le pire.... Alors dis moi ça fait quoi de renouer avec une ennemie tout au moins uen personne qui te n'appréciait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:36

Merci de la proposition Katrhyn, mais je pense que je m'en passerai. dit-il avec un clin d'oeil Et Zack, pour tout te dire, c'est assez curieux comme sensation... On va apprendre tout doucement à se connaitre et ça change beaucoup. Mais on va pas devenir les meilleurs amis du monde en 2 jours, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:39

en tout cas moi le peu de temps que j'ai passé avec elle, surtout ce sublime tango j'avoues que... j'en ai encore des frissons. elle est vraiment sensationnelle cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:45

Je veux bien te croire! J'aurais jamais imaginé que tu danses aussi bien petit veinard...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:47

oh ça... c'est rien disons que par certains moment je remercie mes parents de m'avoir fait pratiqué certaines choses alors qu'a l'époque je les maudissais... et toi qu'est ce que t'attends pour te lancer et l'emmener sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:50

Ben, disons que ma mère ne m'a pas fait pratiquer ce genre de choses et c'est pas vraiment mon truc... Mais j'aime bien regarder par contre! dit-il très gêné. *Et surtout je suis mauvais... et j'en ai honte*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 0:52

demandes à Brooke je suis sure qu'elle se fera un plaisir de t'aider et de te guider !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 1:13

Désolé, mais c'est un peu trop me demander là! Et franchement ça me tente pas trop la danse, c'est beau à regarder mais sans plus... Chacun son truc hein! il se mordit les lèvres et rougit légèrement. *Il a tapé dans le mille, c'est fou! Il va falloir bien cacher ton jeu Luke*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 1:17

Zack éclata de rire


alors ça c'est comme l'amour c'est ceux qui s'en défendent qui le reve ! les plus grands détracteurs de la danse sont des passionnés qui n'arrivent pas à assouvir leur passion et pareil pour l'amour quand on déteste au plus au point la personne du sexe opposé c'est souvent le refoulement inconscient de l'amour




(HJ les grandes pensées philosophique de Zack le retour lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 1:29

Ben désolé mais ce n'est pas mon cas... Quand j'aime quelque chose ou quelqu'un j'en suis parfaitement conscient et ce n'est pas le cas de la danse. dit-il en se renfrognant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 1:37

zack a Kathryn : ouh il s'emporte j'ai touché un point sensible on dirait....


a lucas : ok je t'embete plus avec ça, mais gardes dans un coin de ta mémoire cette conversation et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature EmptyMer 16 Juil - 1:41

J'en doute très fortement! Mais on verra bien. dit-il avec un petit sourire Peut-être que je me mettrai à danser quand je serai à la retraite, pour occuper mes longues soirées d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de littérature Empty
MessageSujet: Re: salle de littérature   salle de littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser