OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jake Jaggielsky

Aller en bas 
+5
Lucas Roe
Zack Bolton
Dan Scott
Brooke Davis
Jake Jaggielsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:47

Ouais bah moi j'ai envie de bien m'entendre avec Luke, il est cool comme mec faut juste le connaitre lol! Faites un effort les girls!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:01

c'est sûr il est cool, tellement cool que pour se venger de sa petite amie qui l'a quitté il me traite de garce devant tout le monde, c'est super cool lol!

je ferai un effort pour toi Jake mais faudra pas trop m'en demander non plus, et puis y a pas que moi qui doit faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:10

Ah non c'est sur qu'il a dit des trucs mechants aussi. Shame on Lucas! Va falloir faire des efforts des deux cotés lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:12

avec moi, il n'a pas été particulierement sympas avec moi, mais je suis pas rancuniere.....mais bon quoi c'est vexant lol! je suis trés gentille avec lui pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:31

Hey Peyton j'ai rien contre toi tu sais! C'est juste qu'on a un "petit différent" avec ma chère Brooke, mais on va régler ça calmement... sauf si elle veut relancer les hostilités, auquel cas je suis ton homme Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:37

un différent... oh non tu m'as juste traité de trainée parce que ta petite amie a foutu le camp alors qu'au fond je t'ai rendu service, c'est vrai elle t'aimait pas vraiment puisqu'elle s'est barrée alors tu devrais me remercier plutôt que de m'insulter.
Si on règle ça aussi calmement que dans la chambre d'amis quelques heures plus tôt va y avoir du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:46

Moi qui croyais que tu aimais nos petites disputes... désillusion Sad

Mais t'as raison sur un point : le sang c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:48

ah mais j'adore nos petites disputes ce que j'aime pas c'est la méchanceté gratuite suite à un problème de coeur et j'aime également pas qu'on ose dire que j'embrasse moins bien qu'une collégienne quand on en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:03

C'est vrai j'ai jamais embrassé de collégienne, je peux pas comparer désolé Brooke! Smile En attendant au fond je suis sur que ça lui a plu a lucas, mais bon il va pas le reconnaitre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:05

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:45

Je pense être la meilleure personne pour en parler ma chère! Smile Mais peut-être qu'il te le dirai un jour s'il est encore assez alcoolisé pour dire ce genre de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:12

j'ai un peu de mal avec le fait que tu parles de toi à la troisième personne mon petit Lucas lol!

mais s'il faut qu'il soit bourré y a pas de soucis je peux arranger ça Razz

( dsl mais pas de méchanceté de ma part ce soir, je suis pas d'humeur depuis que je sais que c'est Peyton que lucas appelle, Mark est trop abruti)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:13

bah euh il faudrait qu'il soit super goujat et aveugle pour pas apprécier même si il a pas d'affinité avec BRooke, merde quand un canon comme ça pose ses lèvres contre les votres..... bounce bounce bounce drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:15

Je parle de moi à la troisième personne parce que je suis pas sur qu'à sa place j'aurais agi pareil, mais vous n'en saurez pas plus, mouaaaaaahahahaha! Very Happy

(Et oui, mark a des goûts bizarres que veux-tu...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:18

( qu'est ce que je veux... c'est simple je veux du brucas lol! lol! lol! , je veux que Lucas appelle Brooke pour aller à Vegas, qu'ils se marient et qu'ils aient plein de bébés drunken )

euh Brooke Davis qui t'embrasse toi non c'est clair t'aurais pas agit comme Lucas t'aurais plutôt approfondit le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:22

OOOOOh! comment tu sais? T'étais cachée où quand c'est arrivé? Shocked Surprised

Bon d'accord, c'est dans mes rêves ça aussi... Tant pis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:05

Thanks à tous encore !


Brooke Davis a écrit:
( qu'est ce que je veux... c'est simple je veux du brucas lol! lol! lol! , je veux que Lucas appelle Brooke pour aller à Vegas, qu'ils se marient et qu'ils aient plein de bébés drunken )

euh Brooke Davis qui t'embrasse toi non c'est clair t'aurais pas agit comme Lucas t'aurais plutôt approfondit le moment lol!

Hey Brooke, j'en veux aussi du brucas, et ça va etre hot tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Jaggielsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Jaggielsky   Jake Jaggielsky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jaggielsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton/Jake
» Jake waits ans la cour
» Jake comes home with Jenny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser