OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake comes home with Jenny!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:15

Jake gara sa vieille voiture devant la maison de Brooke, rangea la feuille sur laquelle il avait imprimé le mail avec son adresse, puis il pris Jenny dans le porte bébé et sonna à la porte.

*Elle va être surprise de me voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:28

Brooke monta ouvrir difficilement, elle maugréait contre Lucas et en plus elle commençait à avoir mal à la tête. Toutefois toute sa mauvaise humeur disparut lorsqu'elle aperçu que Jake se tenait sur le pas de la porte

Jake ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

Elle le prit longuement dans ses bras et après s'être détachée de lui elle observa la petite fille qui était dans ses bras

alors voilà la fameuse Jenny, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:41

Merci! C'est une des seules bonnes choses que sa mère lui a transmis... Et je suis venu ici parce que j'avais entendu dire qu'il y avait du travail dans la région, mon entreprise a fermé et je suis au chomage. Alors je suis venu vers la seule personne sur qui je sais pouvoir compter en toutes circonstances, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:47

Brooke lui sourit. Elle avait rencontré Jake durant un voyage en Europe et depuis ils avaient gardé le contact par mail et msn, Jake était la seule personne mis à part Peyton à qui brooke c'était confié, avec qui elle ne faisait pas semblant.

Tu as bien fait, entres je t'en prie.

Elle le fit entrer et se dirigea vers les escaliers

je vais te montrer ta chambre, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux.

Elle s'arrêta et finit par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres

ton entreprise... t'as du arrêter tes études pour pouvoir faire vivre Jenny alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:50

Jake suivi Brooke avec Jenny et son sac Yep, pas eu le choix au niveau des sous ça devenait trop hard à gérer, alors j'ai enchainé plein de petits jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:53

oui mais... tu as toujours voulu faire des études. C'est dommage d'abandonner ton rêve même si c'est pour cette magnifique petite fille

Brooke réfléchit et sourit

j'ai une idée tu devrais t'inscrire à l'université de Tree Hill et puis tu peux rester ici comme ça tu n'auras pas de soucis de loyers. Je t'aiderai pour les frais universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 20:58

Jake était touché par sa proposition, et ça se voyait sur son visage. Nan désolé mais je peux pas accepter! Je veux me débrouiller, tu le sais. Je te demande juste l'hospitalité le temps que je trouve un appart et c'est déja bocou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 21:09

Ecoute Jake je te demande pas si tu peux accepter ou pas, c'est pas une proposition c'est un ordre. C'est juste le temps que tu te trouves un petit job à côté pour pouvoir financer ce qu'il te faut pour Jenny. Et puis tu sais très bien que tu finiras par regretter de ne pas avoir terminer tes études et inconsciemment Jenny se sentira responsable. Et moi je sais même plus quoi faire de mon argent alors autant en faire quelque chose de bien pour une fois

Elle lui fit un petit sourire

Et puis regarde, tu vas à l'université la journée, tu te trouves un petit travail pour la fin de journée et pendant ce temps moi je garde Jenny, il faut bien qu'elle sache des trucs de filles quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 21:44

Brooke, c'est vraiment trop cool de ta part! je vais te dire oui, mais c'est que pour un temps. Des que j'ai un boulot stable le soir et peut-être le week-end, je prendrai un appart. Je veux pas t'imposer notre présence pendant trop longtemps. Il faudra aussi que je trouve une baby-sitter, mais ça devrait se faire avec tous ces étudiants non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 21:55

Pas besoin de baby-sitter Jake, ça va te coûter de l'argent pour rien, je peux te la garder moi après les entrainements de pompomgirl si je suis prise et j'espère l'être. Je te promet de faire très attention et puis j'adore les bébés.

Jake n'avais pas l'air très convaincu, elle lui fit une petite moue boudeuse

On peut toujours faire un essai, et si ça te convient pas tu chercheras quelqu'un pour la garder
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 22:35

D'accord Brooke, on fera un test comme ça et je sais que tu aimes les babies, tu me l'a déja dit! Je me mettrai dès demain à chercher un job, comme ça je t'embetterai moins longtemps ici. il monta le sac derrière Brooke Alors comme ça toujours partante pour être cheerleader?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 22:42

tu sais bien que j'adore ça, la danse ça me fait toujours tout oublier je crois que c'est une chose qui changera jamais... puis en dehors de la fac j'ai tout le temps pour moi vu que je suis toujours toute seule faut bien que je trouve à m'occuper

elle lui fit un sourire alors qu'elle souriait à Jenny en lui faisant des petits signes de main

tu viens au sous sol, je donne une fête et puis Jenny ne risque rien ici, je monterai voir constamment si ça va, mais si t'es trop fatigué et que t'as pas envie de voir du monde je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 22:44

Jake sourit. Je vais pluto coucher Jenny, remonter le reste de mes affaires qui sont dans la voiture et quand je serai sur qu'elle dort bien je descendrai saluer tes invités, ce serait pas poli sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 22:47

pas de soucis. Je dois redescendre mais je t'attend avec impatience pour te présenter mes invités. Prends ton temps et hésites pas à te servir et à visiter et si t'as besoin de quelque chose vient me chercher.

Elle embrassa Jake sur la joue et se baissa à la hauteur de Jenny

bonne nuit mon petit ange !

Puis elle se redressa et fit un petit clin d'oeil à Jake avant de redescendre

( cf soirée pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! EmptyDim 22 Juin - 23:03

Il alla chercher ses affaires en bas, puis coucha son petit baby et quand elle dormait il alla vers le sous-sol.

(FIN DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake comes home with Jenny! Empty
MessageSujet: Re: Jake comes home with Jenny!   Jake comes home with Jenny! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake comes home with Jenny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Jaggielsky
» Peyton/Jake
» Jake waits ans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser