OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piper Adams

Aller en bas 
+6
Lucas Roe
Peyton Sawyer
Gabriella Montez
Marco Del Prado
Brooke Davis
Piper Adams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:46

Héhé, je suis pas un mec facile ma chère! Very Happy En plus je suis à moitié ivre et je suis encore remonté contre Brooke malgré ses circonstances atténuantes... alors tu tombes vraiment pas au bon moment, pas de bol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:49

ce qui veut dire que je suis une fille facile Lucas Roe??? lol! non franchement..enfin si tu l'es vu que tu veux te tapper Rachel et Kathryn........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:51

bien envoyé boucle d'or... de toute façon il est coincé alors il traite toutes les filles qui ont le cran de reconnaitre qu'elles aiment faire l'amour et avoir un petit ami de fille facile... c'est minable.

encore remonté contre moi Roe... t'en fais pas c'était que l'échauffement là on va passer aux choses sérieuses... traiter ma Peyton comme tu le fais ça mérite une bonne punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:55

Vous êtes paranos mesdemoiselles! J'ai juste dit que JE ne l'étais PAS... ce qui ne veut en AUCUN cas dire que vous l'ÊTES! (facile)

Enfin après si vous vous sentez visées j'y peux rien moi Sad

PS: bon j'avoue je l'avais dit pour Brooke mais elle m'a expliqué que ce n'était pas aussi simple que ça pour elle et je la crois, par contre sur Peyton j'ai rien dit du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:57

ouais ouais ratttrapes toi parce que tu m'as largement traité de fille facile... mais ça fait rien Roe, je vais pouvoir te torturer à tous tes cours de danse privée et je dois dire que ça me comble de bonheur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:02

J'avoue que ces tête à tête avec toi prennent vraiment la forme d'une torture! Mais bon, c'est bien parce que tu es la seule du coin à pouvoir régler mon problème que j'ai accepté!!! Sinon ça aurait été : "même pas en rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:04

ouais ben t'es pas le seul à trouver que c'est de la torture alors plainds toi pas !
Et puis tu dois bien être le seul mec à trouver que c'est de la torture... Razz
De toute façon tu vas laisser tomber rapidement alors je me fais pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:08

Je fais toujours tout pour atteindre mes objectifs Brooke... Et si ça te fait chier au moins autant que moi, je ferai un effort pour t'emmerder le plus longtemps possible! Very Happy Je serai un élève assidu mais peu doué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:10

bon alors qu'est que mon petit élève assidu veut apprendre comme danse que je l'achève rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:13

Piper Adams a écrit:
Ouais on verra bien, en tout cas il y en aura bien un des deux qui tombera sous le charme de Piper ! ( enfin j'espère lol! )

je suis déja sous le charme de cette demoiselle...ravissante comme un coeur.;comment résster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:14

bon ben alors voilà Jason et Piper ça sonne bien je trouve Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:17

je suis du même avis que toi Brooke, ca sonne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:27

Ben écoutes ma chère professeur, je pense que des danses latines feront l'affaire : Salsa y tango por favor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:29

lol! lol! lol! lol! lol! attends.... Razz Razz Razz Razz Razz nan attends tu déconnes là j'espère.... Toi danser un tango ou une sala avec moi lol! lol! lol! Razz Razz Razz

oh excusez moi mais là c'est trop drôle, coincé comme tu es tu vas me dire que tu es capable d'oser te tenir collé à moi le temps d'une danse lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:34

C'est ça fous toi de moi!!! N'empêche que ça me tente bien d'apprendre... Et je ferai un effort pour ne pas avoir des hauts le coeur du fait de notre proximité péter un câble pendant les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:38

ok... là ça devient franchement méchant alors je vois plus de raisons de faire des efforts... même pour ma boucle d'or, t'es un pauvre type et elle pourrait trouver 100 fois mieux que toi

Et puis c'est pas de ma faute si t'es homo parce que tout mec normalement constitué c'est pas des hauts le coeur qu'il aurait pendant les cours... non c'est tout autre chose qui se soulèverait... Razz Razz Razz

je sais pas mais tu dois tenir de ton père parce que ta maman est tout le contraire de toi avec moi, elle est gentille et compréhensive

sur ce t'auras quand même tes cours parce que je tiens parole moi, mais espère pas que je sois gentille avec toi Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:41

ah Lucas...tu es méchant avec peyton, elle ne voit que toi, tu la rejette...pour qui deja? ah oui je me souvenais plus de leurs noms, ils me reviennent pas...non je déconne..Non mais franchement, c'est une fille en or..tous les gars t'envient en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:44

ouais il est méchant, mais c'est pas plus mal pour boucle d'or, elle mérite bien mieux que lui, laisses le Jason c'est qu'un crétin... y a qu'à voir comment il traite les filles !
Peyton va trouver 15 000 fois mieux que toi et tu vas t'en mordre les doigts quand tu vas la voir te filer sous le nez Roe !

ah et laisses moi te dire que t'as aucun goût : Rachel et Kathryn et pas Peyton ? Je parlerai même pas du fait que je te donne envie de vomir parce que ça en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:47

Rooooh méchant, tout de suite les grands mots! J'avais hésité à le dire et je l'ai barrée la phrase, tu n'es même pas sensée en tenir compte Razz

Plus sérieusement, c'est très gentil à toi d'assurer les cours, comme notre accord le prévoyait ^^ Saches aussi que je ne suis pas gay, et que même si autre chose se soulève tu n'es pas sensée non plus le savoir, et c'est TOTALEMENT inconscient (cf le message de Zack de tout à l'heure lol).

Encore une chose, je ne tiens pas de mon père, je ne sais même pas qui il est, et c'est juste une certaine antipathie entre nous qui me fait dire ça, sinon je suis toujours gentil, poli, serviable... comme ma môman! Very Happy

PS: je n'ai jamais dit que je voulais de Katrhyn, arrêtez de vous faire des films lol! Rachel par contre oui Smile
PS2: Oh, et si Peyton trouve mieux, grand bien lui fasse, je lui souhaite tout plein de bonheur, comme à vous tous et toutes d'ailleurs! (oui oui Brooke, toi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:51

ouais c'est ça essaie de te rattraper pour pas que je te plante un couteau dans les parties quand t'auras le dos tourné ! Mad

ouais en gros on a compris t'es bête, t'as pas de goût et tu veux pas Peyton mais tu veux rachel... ben tu peux courir pour l'avoir si tu veux pas de ma meilleure amie t'auras pas rachel je t'en fais la promesse Twisted Evil

et là tu m'as tellement énervé que je suis pressée de me disputer avec toi et de te remettre les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:01

Arglll non pas les parties! C'est sensible ^^

Bon, c'est simple : pour l'instant j'ai jeté mon dévolu sur Rachel, et si tu essayes de m'empêcher de lui faire la cour, tu risques de le regretter! Je conçois qu'elle refuse d'elle même, mais pas que tu fasses preuve d'ingérence dans notre relation!

PS: la dispute c'est quand tu veux, y'en a marre de faire le gentil Lucas toujours là pour tout le monde et qui se fait envoyer ch*** en retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:06

je fais ce que je veux Lucas, tu fais preuve d'aucun scrupule pour m'insulter, je vois pas pourquoi je viendrais pas troubler ta relation avec rachel ! On est pas amis c'est pas comme si j'avais des comptes à te rendre.

PS : pour la dispute, je t'attends ! toi t'es gentil ? ... ben excuses moi j'ai pas eu cet honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:33

Ah non c'est clair qu'on est pas amis! Enfin, si tu n'es pas capable de voir que j'ai un bon fond très gentil... c'est que tu ne mérites qu'une bonne vieille dispute! Very Happy

PS: désolé Peyton je vais te laisser en plan pour aller m'engueuler avec Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:06

toujours pas de dispute... t'es trop fatigué et trop cuité pour t'engueuler avec moi mon ptit batard ? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:19

J'ai changé d'avis, je préfère te faire péter un plomb en étant un gros mec bourré bien lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piper Adams   Piper Adams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Adams
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser