OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demandes d'appartements

Aller en bas 
+18
Diego Sparazello
Kylian Evans
Julian Evans
Michael Williams
Danny Duhamel
Shannen Watts
Adrian Evans
Ellie Connor
Cooper Lee
Marvin McFadden
Helena Santos
Billie Gage
Haley James
Dean Ackles
Dan Scott
Peyton Sawyer
Lucas Roe
Brooke Davis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:23

voilà j'ai enfin réussi à accéder au panneau d'admin et tout est créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Julian Evans

Julian Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:26

je te remercie brooke, c'est agaçant les bug, ils devraient pas exister Rolling Eyes mais on ne peut changer les chose..malheureusement.... Razz je vais pouvoir m'y mettre..et si tu as beaucoup d'un coup pour ta voiture je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:39

Alors diablesse! je voudrais un appartement..et une boîte de nuit appelée "Panthere noire" pour les jeunes étudiants et les adultes Wink stp!


Julian: un petit garagiste de rien du tout...ah mon frere tu me déçoi énormement....tu aurai pu mieux faire...comme vendre ton corps dans les magazine...mais tu as préféré arrêter...pour qui? une gamine ...qui peut etre n'est pas même ta fille....mais....comment croire Alyssa une garce comme elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:34

je te fais ça Kylian, mais tu devrais arrêter de parler de ton frère comme ça et suivre son exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:22

Merci ma mignonne XD suivre son exemple et devenir un petit fils à papa ..ca serait mieux pour qui? pour vous tous? ou pour moi ? c'est hors de question!! j'aime mettre mon venin..c'est mon passe temps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:25

le triplé maléfique ah j'adore cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:41

Yes!!! vous allez souffrir les filles si vous sortez avec mes freres..j'adore me faire passer par eux! Twisted Evil

Le triplé, le meilleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:45

sans vouloir t'offenser, c'est difficile de confondre... ils ont des choses que toi tu n'as pas Rolling Eyes

et puis une fois que Kathryn se sera occupé de toi tu n'auras plus du tout le temps de te faire passer pour tes frangins, avec Kathryn faut être dispo et en forme 24h sur 24, c'est une petite tigresse, j'adore ce côté de son tempérament, un mec ne risque pas de s'ennuyer avec elle... encore faut il qu'il tienne le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:56

Qu'est ce qu'ils ont de plus que moi? je voudrai bien savoir...des coincés oui ils le sont et pas moi lol!

tu me crois pas capable de tenir le coup? c'est un défi...un pari? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:00

je ne peux pas me permettre de parier ou de défier pour elle ce ne serait pas correct... mais tu ne tiendrais même pas face à moi alors face à elle Razz

c'était pour te rendre service que je te conseillais ça Rolling Eyes
enfin en tout cas j'aime beaucoup le début de votre convers Very Happy ( je vais ouvrir un topic dessus pour qu'on puisse donner nos impressions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kylian Evans

Kylian Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:07

Face à toi? tu penses que je ne pourrais te résister..ca se voit que tu me connais mal ma belle, je choisi bien les filles avec qui je couche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:09

lol! ça tombe bien moi je choisis les mecs que je met dans mon lit, et s'ils sont pas performants ils dégagent avant même d'avoir fait leurs petites affaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:09

je voudrai un petit appartement, pas besoin de maison je vis seule Rolling Eyes stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:13

je te fais ça tout de suite chère Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:14

Merci brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens

Ian Stevens


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 15:46

je voudrais un appartement Brooke stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 16:57

bien sûr je te fais ça de suite Ian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:21

j'aimerai bien avoir une maison vue que je vien de déménager et que je vis avec mon père stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:03

bien sûr je te fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32

demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:51

merci beaucoup brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes d'appartements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes d'appartements   demandes d'appartements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes d'appartements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demandes de partenariat
» demandes de chambres sur le campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: demandes de chambres (campus) ou d'appart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser