OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demandes de chambres sur le campus

Aller en bas 
+6
Tom Walker
Lucas Roe
Haley James
Gabriella Montez
Zack Bolton
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:29

lol! mais bon déjà je dois pas sauter sur Dean parce qu'il est réservé à Rachel, ensuite Zack est réservée pour notre belle Gabriella ( ils sont faits l'un pour l'autre en plus ils ont la même passion), il reste plus que Nathan et Lucas ( Dan compte pas ni Drew, j'en ai marre des mauvais garçons)

mais voilà le problème Nathan vient d'arriver donc ça le fait pas de lui sauter dessus et autre problème Lucas et moi on se déteste.... que la vie est cruelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:32

Ah non!! Nathan est à moi, chasse privée!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:39

bon ok j'ai compris je vais me rabattre sur Lucas... mais bon il me déteste c'est très mal barré cette histoire mais ne dit on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ? Rolling Eyes ( ben quoi j'ai le droit de rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:41

Trop de brucas tue le brucas! Je vais tenter ma chance avec quelqu'un qui me déteste moins lol Mais bon, si l'occasion se présente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:42

peut etre que tu auras ta chance avec lui , si il commence à te connaitre à la longue Very Happy si on devient amie, je t'aiderais lol!


Une qui te déteste moins?...je me demande qui..Peyton ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:55

Lucas Roe a écrit:
Si je n'étais pas déja occupé sur plusieurs fronts je me porterais bien volontaire! Enfin, je suis persuadé que tu auras du succès auprès des hommes Smile


Embarassed Embarassed , trés flatteur ça, j'ai pas l'habitude à tant de compliment....


Merci les filles, j'espere que Zack voudra bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:58

honnêtement il serait bien con et aveugle de pas vouloir, et puis votre passion commune va forcément vous rapprochez

tiens j'ai déjà trouvé quand... pendant la soirée Brooke va lancer un petit karaoké pour que vous puissiez accorder vos voix.... et plus si affinités lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:05

Oh merci excellente idée Very Happy je vais me sentir géner de chanter devant tous parcontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:09

je te metterai un bandeau sur les yeux, ça sera comme s'il y avait personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:59

Brooke Davis a écrit:
honnêtement il serait bien con et aveugle de pas vouloir, et puis votre passion commune va forcément vous rapprochez

tiens j'ai déjà trouvé quand... pendant la soirée Brooke va lancer un petit karaoké pour que vous puissiez accorder vos voix.... et plus si affinités lol!





Citation :
Merci les filles, j'espere que Zack voudra bien de moi


Very Happy Basketball Zack veut bien tt ce q vous voulez ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:41

oh ben rougis pas ! Déjà que Gabriella est timide alors si tu l'es aussi on va pas aller loin lol!

vous inquiétez pas mes deux timides adorés, si vous êtes trop impressionnés c'est Brookie qui va prendre les choses en main lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:11

Super ça, je pense qu'on va bien s'éclater lol!

Ne soyez pas surpris si je saute sur Zack lol non je plaisante je suis trop timide pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:14

trop timide pour le moment, mais une fois que Brookie ce sera occupée de toi la timidité ne sera plus qu'un mauvais souvenir lol!


pendant que j'y pense finalement la soirée commencera dimanche soir je pense, parce qu'il y a encore des cours ( donc ce soir pas possible) et que je ne suis pas certaine d'être là samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:19

Super dimanche soir je suis là XD

Oui je me doute que je serai plus timide aprés avoir passé un moment avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:48

moi je veux bien une chambre avec un grand lit Wink si c'est possible biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:49

pas de problème je te fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:39

Une chambre s'il te plaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:45

pas de soucis je te fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:13

Tank's
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:51

pourrais je avoir une chambre s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:04

bien sûr je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:17

euh cousine j'ai pas de chambre moi Crying or Very sad j'ai donné rdv à mon Tom et j'ai pas de chambre sur le campus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:55

je te fais ça tout de suite ma cousine, mais vu que j'arrête pas de bug ça risque d'être un peu long

( dis donc ça a l'air de marcher avec Tom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:59

j'ai pas à me plaindre un gentil et beau garcon s'interesse à moi cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:00

j'ai pas à me plaindre non plus Rolling Eyes mais bon j'aimerai quand même bien avoir un petit ami stable
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de chambres sur le campus   demandes de chambres sur le campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de chambres sur le campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes d'appartements
» demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: demandes de chambres (campus) ou d'appart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser