OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actions ou vérités (FIC)

Aller en bas 
+2
Dean Ackles
Dan Scott
6 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptySam 14 Juin - 21:08

bon voila j'ai commencé une petite fic j'espère que ça vous plaira

Lucas avait pris le volant du hors bord qui les conduisait vers la petite île derrière la crique de Westhern loin de la civilisation. Ils avaient décidé de s’octroyer une journée de détente tous ensemble comme avant, avant qu’ils ne soient accaparés par leurs études ou leur travail.
Les filles bavardaient tranquillement à l’arrière, en paréo et maillots de bain, cheveux au vent, offrant leur peau au soleil.
Les garçons eux, discutaient du dernier match de basket qu’ils avaient joué et remporté.
Le soleil brillait à l’horizon et l’océan était plus calme, une journée idyllique s’annonçait.
Le hors bord fendait les vagues à vive allure et se dirigeait droit vers la petite île paradisiaque.
Une fois qu’ils eurent accoster Nathan, Lucas, Micro et Skill déchargèrent les provisions apportées pour le pique nique, tandis que les filles, Brooke, Haley, Peyton et Rachel prirent les serviettes, matelas et autres accessoires pour passer l’après-midi.
A peine débarquer Lucas retira son tee shirt et se mit torse nu, laissant apparaître ses abdos superbement dessinés. Brooke le regarda un petit sourire mutin aux coins des lèvres


- Lucas : Quoi ?
- Brooke : Non rien, j’admire c’est tout !
- Lucas lui jetant son tee shirt à la figure : Ouais bah tu admireras plus tard, pour le moment j’ai envie de piquer une tête ! tu me rejoins ?
- Brooke : Ben…
- Lucas lui dénouant son paréo : Ben quoi ? Allez Brooke laisses toi tenter ! On est la pour ça non ?
- Brooke souriant : Ok !

La jeune femme posa son paréo et ses lunettes de soleil et attrapa la main que Lucas lui tendait et prirent la direction de l’océan.

Les autres les regardèrent en souriant

- Micro : Quand est ce qu’ils vont se rendre compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre ?
- Rachel ironiquement : S’ils l’étaient ils se seraient pas séparés….
- Nathan : Faut dire que certaines personnes les ont bien aidé à se séparer…

Il n’avait pas voulu être aussi sec dans ses propos mais l’attitude des filles qui tournaient autour de son frère l’exaspérait profondément et surtout il savait que son amie Brooke avait été très blessée par les tromperies de Lucas.

Haley et Peyton restées un peu à l’écart étendaient la nappe pour le pique nique.

- Haley : Comment tu vas toi on a pas vraiment eu le temps de parler ces derniers temps.
- Peyton : on fait aller. J’essaie d’oublier tout ça…
- Haley : Je comprends. Finalement on aurait pu emmener Jamie il aurait été bien avec nous !
- Peyton : J’aurai pu jouer les nounou sans problème.
- Haley : Mais ça faisait tellement plaisir à Deb de le garder. Et puis ça faisait longtemps qu’on s’était pas tous retrouvé comme ça.
- Peyton soupirant : Ouais comme au bon vieux temps….

Lucas et Brooke se chamaillaient dans l’eau comme deux gamins, tentant de se faire boire la tasse mutuellement puis voyant qu’elle n’avait pas le dessus sur Lucas, Brooke décida de changer de tactique. Elle regarda Lucas droit dans les yeux, puis lui fit un clin d’œil avant de plonger. Une fois sous l’eau elle se dirigea droit sur Lucas et…, lui abaissa son caleçon de bain. Surpris ce dernier fit l’erreur de plier ses jambes ce qui permit à Brooke de lui dérober son caleçon de bain et de ressortir la tête hors de l’eau victorieuse brandissant le caleçon hors de l’eau.

- Lucas : Ca Davis tu vas me le payer !
- Brooke avant de nager vers la plage : Pour ça il faudrait que tu me rattrape joli cœur !

Sur ces mots, elle nagea rapidement vers la plage laissant le pauvre Lucas nu comme un ver au beau milieu de l’océan. Elle sortit de l’eau en riant aux éclats, elle riait tellement que pendant qu’elle avait nagé vers la plage plusieurs fois elle avait bu la tasse. Elle sortit de l’eau en tenant a bout de bras comme un étendard le caleçon du jeune homme. Elle se tourna face à l’océan et clama à son attention

- Brooke : Attention Scott j’ai vu plusieurs petits poissons en plongeant et un gros (dit elle en lui lançant un clin d’œil) fait attention qu’ils soient pas voraces ça serait dommage !
- Lucas hésitant entre le rire et la colère : On a assez rit Brooke allez rends le moi s’il te plaît ! (mais il du s’avouer que la sensation entre ses jambes, de l’eau contre sa peau était pas si désagréable que ça bien au contraire) allez Brooke si tu me le rends, je te promets… de… euh de….
- Brooke un large sourire aux lèvres : Oui ?
- Lucas : Je sais pas on verra quand tu m’auras rendu mon caleçon.
- Brooke lui tournant le dos et s’avançant vers ses amis restés sur la plage : Mauvaise réponse Scott. SI tu veux le récupérer tu n’as qu’a venir le chercher !


voila si cela vous tente pour la suite dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyDim 15 Juin - 22:32

Moi perso j'adore mais trop c'est genial vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyDim 15 Juin - 23:55

tu sais déjà ce que j'en penses mais je le redis j'aime, j'adore, j'adhère

les petites chamailleries entre Brooke et Lucas sont superbes ! c'est tellement eux cheers

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 0:08

Excellent! Super bien écrit, et j'ai trop l'impression d'être à côté d'eux, en train de me marer aussi en voyant la scène lol

(quoi que... par solidarité envers Lucas je ne rigolerais peut-être pas tant que ça vu que c'est très gênant de se retrouver dans l'eau sans pouvoir en sortir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 0:13

ouais et tu sais de quoi tu parles hein mon petit Lucas Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 0:16

(On sent tant le vécu que ça dans ma phrase?! Bizarre... Cela dit, j'avais toujours mon boxer moi! Enfin... A moitié quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 0:24

non non je sens pas le vécu moi mais j'étais là je te rappelle lol! , un grand moment de rigolade d'ailleurs ce jour là... enfin peut être pas pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 1:19

merci et on veut rien savoir de votre vie privée Razz Razz



Les autres qui avaient suivit la scène en riant applaudir à l’arrivée de Brooke près d’eux.

- Peyton : T’es la meilleure Brooke !
- Brooke riant : Oui je sais.

Alors que Rachel faisait quelques pas en direction de la mer, Brooke la héla

- Brooke : Rachel si tu t’avises de l’aider je te fais jouer à l’autruche !
- Nathan souriant : La tête dans le sable et le cul en l’air t’aurai une sacrée dégaine Rachel.
- Haley éclatant de rire : J’imagine trop la scène !

Rachel fit demi tour avec une moue boudeuse, elle se mit devant Brooke et croisa les bras sous sa poitrine.

- Rachel : J’avais envie de me baigner c’est tout !
- Brooke s’enroulant dans sa serviette de bain : Bah tu attendras qu’il soit sortit de l’eau et puis ça serait dommage qu’une fois dans l’eau tu rates ce spectacle.

Rachel s’installa finalement aux côtés des autres attendant la suite et voir comment Lucas allait se sortir de cette histoire.

- Lucas hurlant : Broooooooke !
- Brooke calmement : Oui joli cœur ?
- Lucas : C’est pas drôle ramènes moi mon maillot de bain !
- Brooke aux autres : ça dépend pour qui ! (à Lucas) Lucas dépêches toi on t’attend pour commencer à manger !
- Micro : T’abuses la Brooke quand même (puis voyant la moue renfrognée de son amie) mais non je plaisante c’est trop drôle même si j’aurai pas aimé être à sa place…

Lucas ronchonnait tout seul, il avait avancé vers la plage et maintenant il avait de l’eau jusqu’au dessus du nombril, s’il avançait plus il dévoilait une partie de son intimité. Il lança un regard interrogateur autour de lui, à part de l’eau à perte de vue il n’y avait rien d’autre, il soupira. Quand tout à coup, son pied toucha quelque chose de doux mais légèrement gluant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se pencha et ramassa des algues qu’il plaqua contre son bas ventre. Et il sortit de l’eau fier de lui d’avoir trouvé un subterfuge pour ne pas se montrer totalement nu.
Il marcha tranquillement en bombant le torse vers le petit groupe qui le regardait en souriant. Brooke avait envie de le taquiner encore un peu

- Brooke : Hey Lucas retournes toi et regardes derrière…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase Haley venait de lui mettre sa main devant la bouche pour l’empêcher de poursuivre, elle avait deviné l’intention de la jolie brune, faire se retourner Lucas car il avait protégé l’avant de son bas ventre mais pas l’arrière.

- Haley : Tais toi Brooke !
- Brooke : Hmgchohq…. (fut le seul son inaudible qu’elle parvint à articuler la bouche ainsi obstruée).

Lucas arriva devant eux, attrapa sa serviette de bain qu’il s’enroula autour de la taille, et laissa tomber à terre les algues, puis il se pencha vers Brooke.

- Lucas : Ca Davis tu vas le payer très cher…

Puis comme si de rien n’était et pour couper court à tout commentaire il s’installa à son tour près de la nappe ou était le pique nique et lança

- Lucas : Bon qu’est ce qu’on mange ?
- Rachel éclatant de rire : Des NU…..ggets !

Lucas lui lança un regard furibond tandis que tous les autres éclatèrent de rire. Puis le jeune homme a son tour se mit à rire, après tout il savait comment il allait pouvoir se venger auprès de Brooke. Il lui lança un clin d’œil qui voulait dire « bien joué ! je ne t’en veux pas du tout ».

Après avoir déjeuner dans la bonne heure, les garçons décidèrent de faire un petit match de foot sur la plage, ils eurent beaucoup de mal à convaincre les filles de les rejoindre. Après un match endiablé et pas vraiment dans les règles de l’art, les filles avaient mis tous les atouts en avant afin de perturber les garçons, elles décidèrent de faire une petite séance de bronzage. Nathan lui proposa de se mesurer dans l’eau à celui qui ferait le plus d’aller retour de la bouée au loin à la plage.

Rachel se redressa et s’assit sur sa serviette, elle fit glisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, et regarda en direction des garçons.

- Rachel : Ils sont quand même sacrement beaux….
- Brooke somnolante : Hein ?
- Rachel : Regardez les garçons sont … waouh quoi !
- Brooke se redressant également : C’est vrai.

Elles restèrent toutes deux quelques secondes à admirer les garçons qui maintenant avaient entamé une partie de volley dans l’eau, offrant leur torse nu aux rayons de soleil.
Brooke avait les yeux rivés sur le torse luisant et ruisselant de Lucas, sans même qu’elle s’en rende compte un superbe sourire était rivé à ses lèvres. Ce qui fit sourire Rachel.

- Rachel : Tu l’aimes toujours hein ?
- Brooke ailleurs : Hein ? qui ? quoi ?
- Rachel : Lucas…

Peyton qui était sur le ventre les yeux fermés, les ouvrit, subitement intéressée par la conversation. Elle savait que Brooke lui en voulait toujours un peu de sa liaison avec Lucas et de la demande en mariage avortée qui s’en était suivie.

- Brooke : Dis pas n’importe quoi Rachel, on est amis c’est tout.
- Rachel : Tu réponds pas à ma question Brooke.
- Brooke : Quelle question ?
- Haley se relevant à son tour : Elle t’a demandé si tu aimais toujours Lucas.
- Brooke donnant un coup de coude à Haley : merci de ton soutien l’intello… de toutes façons la question se pose pas…son cœur est ailleurs… c’est une magnifique blonde qui occupe ses pensées.

Peyton sourit en entendant cette dernière phrase, elle s’en voulait d’avoir débouter Lucas de sa demande en mariage, mais ça avait été trop vite, trop tôt pour elle… Toutefois elle espérait secrètement que Lucas ait encore des sentiments pour elle, car les siens pour lui étaient toujours intacts même si elle avait prétendu le contraire.

Se sentant épiés les garçons arrêtèrent leur jeux et firent des signes en direction des demoiselles assises sur leur serviette. Puis les rejoignirent et s’ébrouèrent devant elles en les aspergeant d’eau.


a suivre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 1:39

Ne t'avises même pas d'envisager le "ou pas" sinon tu auras à faire à moi... J'ai hâte de voir la "vengeance" de Lucas et ce qu'il adviendra de tous ces petits célibataires lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 20:21

C'est tres cool ! opn se demande avec qui vas finir Lucas ? !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 20:35

tu sais ce que je pense de cette suite (ben oui j'ai le privilège de les lire en exclu... quelle joie d'être l'admin Very Happy )


j'aime, j'aime, j'aime sauf... le c'est une magnifique blonde qui occupe ses pensées lol!
on remarquera au passage que Brooke a pas dit qu'elle n'était plus amoureuse de lui... bien au contraire Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 21:57

merci bcq drunken


Se sentant épiés les garçons arrêtèrent leur jeux et firent des signes en direction des demoiselles assises sur leur serviette. Puis les rejoignirent et s’ébrouèrent devant elles en les aspergeant d’eau.
Nathan vint se blottir dans les bras d’Haley et l’embrassa passionnément.

- Nathan : Ca va ma chérie ?
- Haley : oui mais tu es trempé et…
- Nathan : oui je sais mais tu es en maillot alors pas de soucis ! dit il en la couchant sur la serviette et en l’embrassant
- Brooke : Hey ho tous les deux y a des hôtels pour ça un peu de décence !
- Nathan : Occupes toi de tes oignons Davis ! C’est pas parce que t’es en manque qu’il faut dénigrer le plaisir des autres ! dit il en lui tirant la langue
- Brooke : Je suis en manque de rien du tout ! a part peut être de…. Non rien…. Il commence à se faire tard, on devrait peut être envisagé de rentrer non ?
- Micro : Oui malgré le temps en ce moment la nuit tombe assez vite. En tout cas merci les copains pour cette superbe journée de détente.
- Skills : Ouais c’était vraiment génial, ça fait un bien fou.

Tranquillement ils rangèrent leurs affaires afin de regagner le hors bord, tous avaient pris de belles couleurs. Une fois que tout fut chargé ils montèrent à bord et Lucas mit en route le moteur, mais aucun son ne se produit.

- Rachel : Qu’est ce qui se passe ?
- Lucas : Aucune idée ça veut pas démarrer.
- Peyton plaisantant : Oh non Lucas tu vas pas nous faire le coup de la panne quand même !

Tout le monde se mit à rire jusqu’au moment ou ils se rendirent compte que Lucas ne plaisantait pas, le moteur ne voulait vraiment pas repartir. Lucas les regarda d’un air dépité pourtant tout c’était si bien déroulé pendant cette journée…

- Lucas : Il est en rade…
- Skills : Manquait plus que ça… comment on va faire pour rentrer ? (il regarda autour de lui ) Y a rien à l’horizon…
- Lucas : Faut que je démonte le moteur… et que je vois d’ou vient le problème !
- Brooke ; T’en as pour longtemps à faire ça ?
- Lucas se grattant le crâne ; Je sais pas… et puis la nuit est en train de tomber je vais pas voir grand chose…
- Nathan soupirant : Ok on débarque tous, j’ai l’impression qu’on va passer une nuit à la belle étoile…
- Haley soudain inquiète : Sérieux ? mais Jamie…on peut pas…
- Nathan la prenant dans ses bras : On n’a pas le choix ma chérie, y a pas de réseau ici et puis t’inquiète il est en sécurité avec ma mère. Allez tout le monde à terre, il faut s’organiser, trouver de quoi faire un feu, Peyton regardes ce qu’il nous reste à manger s’il te plaît.

Ils descendirent tous et remirent leurs affaires sur la plage contre les dunes afin de se protéger un peu du vent. Les garçons a part Lucas qui commençait à démonter le moteur du bateau, partirent à la recherche de bois pour faire un feu.
Une fois la nuit tombée, alors que le feu brûlait a pleine flambée et qu’ils s’étaient repus des restes du pique nique, Brooke s’écarta du groupe et se posta face à l’océan. Le spectacle était magnifique mais elle ne put retenir un long et profond soupir. Elle resta là quelques instants à contempler la vue malgré le manque de clarté. Tout a coup elle sentit un bras entouré sa taille elle sursauta. Elle tourna la tête et vit que c’était Lucas.

- Lucas : Ca va pas Brooke ?
- Brooke : si si c’est juste que c’est assez surprenant tout ça…je veux dire se retrouver la coincés sur cette île… on croirait le remake d’un mauvais film d’horreur, il manque plus qu’un tueur fou débarque et c’est partit pour l’aventure…
- Lucas riant : Mais non y aura aucun tueur et puis comment veux tu qu’il accoste ici ? C’est beau hein ?
- Brooke pensive : Hum magnifique. En d’autres temps j’aurai payé pour avoir un moment d’intimité avec toi face à la mer… (soudain elle réalisa ce qu’elle venait de dire) euh enfin je veux dire…
- Lucas lui glissant un baiser dans le cou : t’inquiètes je t’ai compris et moi aussi… mais qui sait peut être que le destin n’est pas joué… peut être arriveras tu un jour à me pardonner…
- Brooke dans un souffle : Je t’ai pardonné depuis longtemps Scott tu es dans ma vie et mon cœur à tout jamais.

En unique réponse à cette demi déclaration Lucas attira le corps de la jeune femme contre le sien et passa ses deux bras autour de sa taille, puis posa son menton sur l’épaule dénudée de Brooke. Et restèrent ainsi de longues minutes sans un mot, juste à apprécier l’instant présent. Quand soudain Rachel les héla

- Rachel : Hey vous deux on se fait un jeu actions/vérités autour du feu ça vous tente ?
- Brooke narquoise : Et c’est comme au bon vieux temps toujours dérangés quand on est bien…. On y va ?
- Lucas : Ouais.

Il lui prit la main et se dirigèrent vers le campement. Rachel avait disposé à côté du feu, une serviette de bain et avait posé dessus la bouteille de vin vide qu’ils s’étaient amenés. Elle fit signe à tout le monde de se placer tout autour de la serviette.


a suivre ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 22:23

ah nonnnnnnnnnnnnn Rachel pourquoi tant de crautéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


lol! alors j'adore j'adore, l'idée du bateau qui tombe en rade génial !

le passage brucas tout bonnement magnifique drunken drunken drunken mais il aurait été encore mieux s'il n'avait pas été interrompu par la jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyLun 16 Juin - 22:36

haha excellente la Rachel! J'ai hâte que le tueur fou débarque moi, qu'on rigole un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMar 17 Juin - 23:10

Franhcment j'adore c'est tres bien !! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 17:37

merci a vous voici une petite suite


Il lui prit la main et se dirigèrent vers le campement. Rachel avait disposé à côté du feu, une serviette de bain et avait posé dessus la bouteille de vin vide qu’ils s’étaient amenés. Elle fit signe à tout le monde de se placer tout autour de la serviette.

- Rachel : Je commence.

Elle fit tournoyer la bouteille qui effectua plusieurs rotations sur elle même avant de s’arrêter le goulot face à Skills.

- Rachel : Action ou vérité ?
- Skills : Euh….vérité.
- Rachel : Bien, alors dis moi Skills as tu toujours été sincère avec les filles avec lesquelles tu es sortit ?
- Skills : Non pas toujours. La seule avec qui je l’ai toujours été c’est Bevin. A moi ! (il fit tournoyer la bouteille) Lucas action ou vérité ?

Le jeune homme blond qui finissait de s’installer le plus confortablement possible près de Brooke, il parut surpris que son tour arrive si vite.

- Lucas : Hein ? quoi ?
- Peyton : La bouteille t’a désigné, il faut que tu répondes à Skills action ou vérité ?
- Lucas : Action.
- Brooke marmonnant : Dégonflé !
- Lucas : Pardon ?
- Brooke : tu es un dégonflé tu as peur des vérités ou quoi ?
- Lucas : Non du tout.
- Skills : Ok alors Lucas action, tu me fais vingt pompes la tout de suite ! Ca les filles c’est uniquement pour votre plaisir ! dit il en les faisant un petit clin d’œil.

Lucas les regarda tous tour à tour se demandant si c’était une blague, il n’avait nullement envie de faire des pompes à cette heure ci. Il avait largement sa dose pendant les entraînements.

- Nathan : C’est le jeu frangin tu dois t’exécuter !
- Brooke taquine : Oh oui mon bel athlète montres nous ce que tu sais faire avec ton corps musclé…allez pompes pompes Lucas ! dit elle en éclatant de rire
- Lucas râlant : Ouais moi c’est autre chose qui me pompe…
- Brooke se levant et le tirant par le bras : Allez mon prince exécutes toi je t’encourage si tu veux.

Pour soutenir ses propos elle lui plaqua un baiser sonore sur la joue, ce qui effaça la moue de mécontentement qu’affichait Lucas depuis l’annonce de son gage. Il se mit en position sur le sol et commença ses pompes.
A peine en eut il fait une dizaine que Brooke toujours d’humeur taquine décida de corser le tout jugeant que ce défi était beaucoup trop simple pour un sportif comme Lucas. Elle s’avança vers lui et s’assit sur son dos.

- Brooke : Allez Lucas montres nous ta force ! En plus tu as de la chance le repas était léger ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 17:40

lol! lol! lol! lol! alalala je m'adore dans cette fic, lol non sérieusement j'adore la Brooke taquine de cette fic, sa relation je te cherche avec Lucas est trop géniale

j'espère qu'ils vont finir par se trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 17:48

Yes, j'adore la fiction.. Very Happy passionnant, jai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 18:50

j'adore trop drole leurs chamailleries c'est tellement.....brooke ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 22:45

merci ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyMer 18 Juin - 23:13

j'ai adoré le passage dans la piscine où Brooke retire le maillot de bain à Lucas lol! oo celle où Brooke s'asseoit sur Lucas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyJeu 19 Juin - 0:10

Ca va heureusement Brooke est pas la plus lourde à soulever en faisant des pompes! Vivement la suite, j'accroche trop à cette fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) EmptyJeu 19 Juin - 0:14

y a pas qu'à cette fic que tu t'accroches Lucas... y a à Brooke apparement...

enfin c'est plutôt elle qui s'accroche à toi aller 10 pompes de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Actions ou vérités (FIC) Empty
MessageSujet: Re: Actions ou vérités (FIC)   Actions ou vérités (FIC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions ou vérités (FIC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser