OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Felix Taggaro est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptySam 13 Déc - 23:18

Nom : Taggaro

Prénom :Felix (si vous me connaissé pa encore vous allé pas tarder mesdemoiselles )

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : LTJ

Son histoire ( 5 lignes maximum) : je suis l'ex de la pulpeuse B Davis, mais elle a rompu parce qu'elle m'a trouvé au pieu avec sa suflureuse mère ^^ ( je l'avé déjà trompé avec des filles de ma fac avant, que voulez vous on ne peut dire non à de belles filles ^^). Après notre rupture j'ai du déménager et j'ai planté mes deux années de fac en option littérature. Je reviens à Tree Hill et m'inscris en 1ère année d'université bien qu'étant plus vieux que les autres.
Mon objectif depuis que j'ai appris ce que mon ex était devenu depuis que je suis parti : la refoutre dans mon lit pour voir ses progrès sexuels ( comme as je verrai si elle est devenu aussi douée que sa mère) j'espère aussi faire quelques rencontres sympatoches ^^

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : je suis sûr de moi, beau goss, quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours ^^. J'aime pas les gentils garçons et les petites saintes nitouches et j'aime beaucou parler filles avec mes potes. Mon but prendre la place decapitaine de basket de Scott

Côté coeur : à part vouloir coucher avec mon ex à l'ocass, je vais jetter mon dévolu sur Kathryn et Rachel qui sont trop canons pui pourquoi pas dépuceler la petite Haley qui est plutôt belle quand elle est pas trop sérieuse

Personne figurant sur l'avatar :Michael Copon

Votre présence sur le forum /7j Rolling Eyes Rolling Eyes on va dire 4 ^^ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptySam 13 Déc - 23:38

bienvenue à toi Felix ta présentation est validée

je crois que tu peux toujours rêver pour m'avoir à nouveau dans ton lit, je ne referai pas la même erreur... par contre tu peux toujours tenter de recoucher avec ma mère Evil or Very Mad

amuses toi bien parmi nous et si t'as des questions n'hésites pas

par contre n'oublies pas de te mettre un avatar ( dimension 400*200) Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptySam 13 Déc - 23:41

affraid Un malade! C'est un malade!! affraid

Alors autant te prévenir, je ne te laisserai jaaaaaaaaaamais faire du mal aux gens qui me sont chers. Et pas de bol pour toi, t'as tout faux sur tes choix de "conquêtes"! Tu aurais mieux fait de rester dans ta fac je ne sais où plutôt que de revenir ici!

La guerre est ouverte. Twisted Evil

PS: bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptySam 13 Déc - 23:49

merci Brookie je suis en train de cherché un avatar pour le mettre ^^

mai tu verras beauté tu finiras dans mon lit plus vite qu'il me faut de temps pour dire tion prénom je suis irrésistible et tellemen bon au pieu ^^. Je veu revoir la délurée Davis ma poupée et tu vas voir qu'elle va vite revenir.

Lucas, en voilà un qui a peur de la concurrence. Alors à laquelle de ces canons je devrai pa toucher parce que tu la veux dans ton pieu, roh pui tu sais l'un empêche pa l'autre, tu passeras juste après moi, je teste la marchandise pui je te dis si ça vaut le coup Cool je cherche pa une belle histoire moi alor je veu bien te laisser les restes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 14 Déc - 0:14

affraid Suspect "Marchandise" Suspect affraid Shocked No "Restes" No Shocked

Voila une manière vraiment ignoble de parler des femmes... Certains sont morts pour moins que ça mon petit gars! Mais je vais être cool avec toi, tant que tu ne fais que parler, il ne t'arrivera rien de trop grave. Par contre, si tu mets tes projets dégeulasses en application... La mort sera au rendez-vous. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 14 Déc - 0:31

mé c'est que tu me ferai presque peur Lucas !

oh tant de hargne, ça veu dire que t'as craqué pour l'une d'elle, alor voyons voir qui ça peu bien être
la petite Haley... hoh nan c ta meilleur amie ça seré presque incestueux
Brooke... nan plus elle è tro dévergondée pour tio, t aimes les femmes plus intellos
Hey hey il reste Kathryn ou Rachel, t'en fé pas une fois que j'en voudré plus tu pourras tenter de sortir avec l'une d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 14 Déc - 0:46

Bien entendu j'ai craqué sur l'une d'entre elles, je ne m'en suis pas caché! Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'attaquer aux autres demoiselles de cette ville! (ni de nul part ailleurs tant qu'on y est!)... Alors si j'étais toi, effectivement j'aurais peur. Tu vas juste t'ajouter à la liste des gens dont je dois me venger! Qui sait, peut-être que je ferai un tir groupé? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 14 Déc - 0:53

j(ai pa encore tt lu alors est ce qu'on pourré éclairer ma lanterne lol!

au fiat je peu squatter la classe de littérature or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 14 Déc - 1:02

Viens donc parmi nous, je t'en prie! On pourra papoter un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felix Taggaro

Felix Taggaro


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptySam 3 Jan - 23:51

j arrive Roe mais d'abort je vais aller voir ma pulpeuse ex, histoire qu'elle sache que je suis revenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 4 Jan - 18:36

lol! lol! en voila un autre qui aboie plus qui ne mord, il parle il parle il parle mais il agit pas ! lol! résumons, Brooke tu es son ex, si le mot ex est employé c'est qu'elle ne veut plus de toi (et on comprends coucher avec sa mère pale ), Kathryn a visiblement des vues sur quelqu'un d'autre d'après ce qu'elle m'a dit, Rachel sincèrement je ne pense pas que tu sois son genre de mec quand à Haley la douce Haley, si jamais tu t'avises de lui faire du mal t'aura à faire à moi et pas qu'a moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé EmptyDim 11 Jan - 22:58

Merci mon brave Zack, on est bien d'accord! Par contre mon petit Felix, t'as tout intérêt à rester calme envers toutes ces demoiselles... On a déjà d'autres petits **** à exploser et ce serait dommage que tu te retrouves ajouté à la liste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felix Taggaro est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Felix Taggaro est arrivé   Felix Taggaro est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Taggaro est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [ FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser