OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche des représentants des étudiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyJeu 4 Déc - 21:59

Maintenant que la rentrée est entamée, il est temps d'élire vos représentants étudiants, veuillez déposer vos candidatures ici et début janvier commenceront les élections. Vous pouvez engager une campagne pour soutenir votre candidature.

Exceptionnellement deux étudiants seront élus, un garçon et une fille. Si vous voulez que l'université s'améliore grace à vos propositions et être le ou la représentante de vos camarades étudiants n'hésitez pas venez vous inscrire.




Recherche des représentants des étudiants Aigledrapeauamericainvk3
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyVen 5 Déc - 16:06

avoir une action sur l'organisation et la vie de la faculté humm laissez moi réfléchir scratch ...... cheers cheers cheers ça ça me branche !!!! lol!

cher directeur je postule ! lol! y en a qui vont s'en mordre les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyVen 5 Déc - 20:51

( aie, aie, aie je sens le coup foireux là... mais alors je le sens vraiment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptySam 6 Déc - 0:53

Brooke Davis a écrit:
( aie, aie, aie je sens le coup foireux là... mais alors je le sens vraiment lol! )

bien disons que l'avantage des élections libres et spontanées c'est qu'elles permettent par la candidature d'autres prétendants de contrer les personnalités les plus carriéristes et les éléments qui ont des vues pas forcément bénéfiques pour le bien etre d'autrui


Votre candidature mademoiselle Gellar est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyDim 7 Déc - 17:44

bah moi je veux bien Embarassed Embarassed surtout si le garçon à mes côtés est mon beau prince Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyDim 7 Déc - 23:13

Lola Salvadore a écrit:
bah moi je veux bien Embarassed Embarassed surtout si le garçon à mes côtés est mon beau prince Tom Very Happy


cheers Twisted Evil Twisted Evil chouette ! une concurrente ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyDim 7 Déc - 23:14

Votre candidature mademoiselle Salvadore est prise en compte


bien bien déjà deux courageuses ! mais on dirait que les garçons sont moins téméraires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyDim 7 Déc - 23:15

Je vais également me porter candidat! Tout ce qu'on pourra faire pour tempérer autant que possible vos projets et/ou décisions sera bon à prendre monsieur le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants EmptyDim 7 Déc - 23:18

Votre candidature monsieur Roe est prise en compte

c'est bien pour cela que j'organise des élections pour voir si les idées sont semblabes aux miennes, et la critique qu'elle qu'elle soit est toujours constructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des représentants des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche des représentants des étudiants   Recherche des représentants des étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des représentants des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: hall de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser