OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bal ou pas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 18:05

Dan avait passé une nuit horrible il ne savait pas trop ce que Kathryn avait en sa possession et qu'elles étaient ses intentions... de plus cette préparation de bal l'empechait de se concentrer correctement. Il fit tapoter nerveusement son crayon contre son bureau se demandant si il allait annulé ou pas le bal... Mais qu'il l'annule ou pas il allait pas se priver d'un petit plaisir auparavant.

Il appuya sur le bouton de son micro



Mademoiselle Davis dans mon bureau immédiatement, cessez toute vacation et venez tout de suite me montrer votre travail. aboya t il dans le micro
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:05

Brooke arriva au pas de course devant le bureau de Dan, elle frappa et attendit que ce dernier lui donne la permission d'entrer ce qu'il fit quelques secondes plus tard.

Elle ouvrit lentement la porte et pénétra dans la pièce non sans un brin d'appréhension


vous vouliez me voir Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:21

vouloir c'est un bien grand mot... disons que j'ai pas le choix... vous aviez pas une présentation à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:26

si bien sûr dit elle en posant ses affaires vers la porte. Elle évalua rapidement la disposition de la pièce et décala les deux fauteuils afin de créer un petit espace pour pouvoir effectuer ses mouvements.

vous auriez un poste cd pour que je puisse mettre la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:28

oui la dans le coin et fermez la porte s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:30

Lorsqu'il arriva devant le bureau, Lucas entendit la porte se fermer. *Merde, elle doit déjà être entrée... Tant pis, j'attendrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyDim 30 Nov - 23:31

Brooke ferma la porte et se dirigea vers le lecteur CD , elle inséra sa musique et attendit que Dan lui donne l'autorisation de commencer. Une fois cela fait elle débuta sa chorégraphie sous l'oeil attentif du directeur.
Elle était plutôt contente du résultat, elle avait vraiment travaillé sur sa choré et elle réalisait plusieurs mouvements très compliqués susceptibles de faire gagner le championnant des pompom girls à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyLun 1 Déc - 22:53

Dan la regarda virevolter malgré le manque d'espace, il devait bien se l'avouer elle était plutot douée et sa cambrure était parfaite, un instant il en oublia même pourquoi il l'avait convoqué. IL se racla la gorge quand la musique cessa.

VOus pouvez refaire le passage la.. (dit il en agitant l'index) celui avant le passage au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyLun 1 Déc - 23:22

Brooke s'arrêta et quand il lui demanda de reprendre un passage elle lui fit un sourire respectueux

bien sûr

et elle recommença
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyLun 1 Déc - 23:24

Il se surprit à admirer la jeune femme, elle était élégante, gracieuse, sans s'en rendre compte il sourit oubliant l'espace d'un instant ces projets diaboliques

(HJ et oui parfois je peux etre gentil et profitez des belles choses quand elles s'offrent à moi )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyLun 1 Déc - 23:48

Brooke s'arrêta et fixa le directeur, attendant son appréciation

tout n'est pas parfait je le sais, seulement je peux l'améliorer et inclure des accrobaties à plusieurs, des pyramides et beaucoup d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyLun 1 Déc - 23:50

NOn ça me semble plutot très bien tout ça... mais pensez vous que votre équipe sera capable de reproduire ça ?

il avait vraiment aimé ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 0:02

je choisirai les filles en conséquence et je pense qu'avec beaucoup de travail on peut même aller en finale des championnats. dit elle confiante. C'était à son sens la seule chose qu'elle savait faire et il faut le dire elle adorait être capitaine et chorégraphe des pompom girls

( tiens Dan pour une meilleure idée et aussi pour tes yeux lol Wink https://www.youtube.com/watch?v=A2VITNSdQo0&feature=related je met le passage complet parce que j'ai pas juste trouver le passage où nos pompom passent c'est à 1min16 environ)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 0:50

je ne regrette pas mon choix finalement même si.... il s'arreta avant de se trahir et de révéler les vraies raisons de la nomination de Brooke à ce poste. Avez vous besoin de nouvelles tenues mademoiselle ?


(HJ jolie choré en effet lol, même si le deuxième concours me fait plus marrer lol! lol! ce grand n'importe quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 1:03

Brooke fronça les sourcils, la phrase du directeur était pleine de sous entendus, elle se demandait ce qu'il migeotait mais elle décida de ne pas y réfléchir d'avantage, elle avait d'autres choses en tête en ce moment entre son demi frère, la lettre de menace et le reste.

et bien il nous faudrait de nouvelles tenues pour l'équipe. Je pensais que des tenues bleu et blanche pourraient être assez représentatives de notre université.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 1:07

j'ai appris grace à mes fiches dit il en tapotant sur les dossiers, que vous aviez certains dons pour la haute couture et le stylisme, je vous propose quelque chose à moins que cela ne vous fasse encore plus de travail... je vous propose de me faire des croquis des tenues que vous voudriez et je ferai en sorte que vos dessins prennent formes et que les nouvelles tenues soient créees par vous...

il se surprit à être aussi gentil... mais après tout tout ceci n'était peut etre que gentillesse feinte....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 1:24

Brooke le regarda la bouche entre ouverte. Elle savait pertinemment que cette gentillesse soudaine et cet intérêt pour son travail cachait quelque chose mais en même temps c'était la première fois qu'on lui offrait la chance de réaliser des tenues qui seraient vu, elle ne pouvait pas la refuser.
Elle ne put s'empêcher de sourire, faisant ressortir sa fossette


ça serait avec plaisir, je me met au travail dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 1:29

mais il ne faut pas que cela nuise à votre travail d'étudiante, ainsi qu'a l'organisation du bal... ça va faire beaucoup non ? Je veux la perfection dans ces trois domaines je n'accepterai pas de l'a peu près ou du baclé est ce compris mademoiselle Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMar 2 Déc - 23:15

parfaitement compris lui dit elle en souriant

je ne vous décevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMer 3 Déc - 22:59

vous avez plutot intéret mademoiselle votre sort au sein de cette université en dépend ! Re montrez moi à nouveau votre chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMer 3 Déc - 23:13

Brooke le fixa un peu surprise, cela faisait la troisième fois qu'elle lui remontrait. Elle s'exécuta toutefois sans discuter, y mettant toute son énergie et sa passion
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMer 3 Déc - 23:18

il appréciait la détermination de la jeune femme, il savait qu'il venait de la faire recommencer une troisième fois et que c'était un effort considérable vu la difficulté de la chorégraphie. SI bien que lorsqu'elle stoppa il lui fit signe de s'asseoir

vous voulez boire quelque chose après un tel effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMer 3 Déc - 23:25

non, je vous remercie dit elle en souriant légèrement

Elle avait l'habitude d'enchainer les entrainements, quand elle avait été choisie comme capitaine au lycée, l'ancien chorégraphe et chef des pompoms l'avait fait recommencer pendant deux heures sans relâche mais le jeu en valait vraiment la chandelle.

je pense qu'on a de bonnes chances de participer au tournoi avec ça et puis cela devrait encourager nos basketteurs et les pousser à se donner à fond
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyMer 3 Déc - 23:35

oui ou tout le contraire... dit il pensif.. si à mon époque les pompoms girls avaient été aussi jolies et voluptueuses on aurait pas pu gagner un seul match, éblouis par tant de beauté. Dit il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... EmptyJeu 4 Déc - 23:13

un bon basketteur est avant tout un professionnel qui ne se laisse en aucun cas distraire par ce qu'il y autour, je suis sûre que vous auriez quand même gagné les matchs, les Ravens étaient une grande équipe à l'époque... sans parler du fait que vous détenez le record des points marqués en une saison... dit elle avec un petit sourire en coin. Elle avait eu de nombreuses petites discussions avec le coach et elle savait que Dan Scott avait été un grand joueur dans sa jeunesse, il avait aussi fait tourner des têtes, comme celle de la mère de Lucas pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





bal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: bal ou pas...   bal ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: bureau du directeur Dan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser