OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une reprise de travail difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyDim 9 Nov - 23:43

Karen avé mal à la tete, elle n'avé pas bcq dormi le moins bruit l'avé fé sursauté et s'été précipité dans la chambre des enfants voir s'ils alé bien

Elle avé les paupières lourdes et le pas trainant. elle ouvrit le café en soupirant, une voiture de police été stationné pas loin. elle leur adressa un signe puis entra et s'installa derrière le comptoir pour vérifier l'état des commandes et mettre les appareils en route
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyLun 10 Nov - 0:17

Il avait eu du mal a trouver le sommeil, il n'avait pas réussi à consoler Karen et il savait que Lucas était très mal et en grande partie à cause de lui. il poussa la porte du café et adressa un timide sourire à Karen

Bonjour. Comment vas tu ? et Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyLun 10 Nov - 0:52

oh Keith.. dit elle dans un souffle On fé allé... j'ai pas eu de nouvelle de Lucas ce matin... il est parti sans passé me voir...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyLun 10 Nov - 23:58

Je vois... dit il en passant derrière le comptoir et en prenant Karen dans ses bras, il était aussi responsable de son désarroi et ça le désolait, il préférait encore que Lucas le déteste plutot que ce dernier en veuille à sa mère.

ça va s'arranger Karen je te le promets, j'irai parler à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyDim 30 Nov - 18:26

karen apprécia le contact du corps de keith contre le sien, il été charmant, doux et attentionné...tout le contraire de son frère. Elle auré voulu se blottir un peu plus contre lui et lui donné un tendre baiser mé la situation s'y prétait guère.

merci d'etre la Keith... souffla t elle
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyDim 30 Nov - 21:43

de rien dit il en l'embrassant tendrement dans le cou, il la sentait si fragile elle d'ordinaire si forte. Maintenant que je suis rentré tu vas me laisser m'occuper de toi d'accord ? de lucas aussi, j'irai lui parler... mais il faut que tu prennes soin de toi ma beauté. Les seules larmes que je veux voir couler sur ce si joli visage sont des larmes de bonheur et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyDim 21 Déc - 18:22

Deborah venait de sortir de chez elle. Elle portait encore le parfum de Dan sur sa peau qu'il avait continué de dévorer en cette si belle et fraîche matinée de Décembre. Son mari et elle n'avaient pas eu le temps de déjeuner romantiquement ensemble puisque le travail l'appela. Sachant qu'elle avait son jogging matinal, elle se rendit en courant jusqu'au café de Karen afin d'y déjeuner à l'occasion qui s'offrait à elle.

Se rattachant les cheveux, elle pénétra dans le petit pub et alors qu'elle remettait son pantalon correctement elle n'apercu pas tout de suite son beau frère qui conversait avec Karen.


Bonjour à toi Karen, vraiment une matinée il faudrait que je t'emmène courir avec...

Elle releva son visage et fut interronpu, bouche-bée en voyant Keith. Ellem it du temps à réaliser.

Keith ? s'interrogea t-elle Quel plaisir de te revoir ! elle le prit dans ses bras le serrant fortement


Dernière édition par Deborah Scott le Lun 29 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile EmptyMer 24 Déc - 12:04

Il fut surpris de voir apparaitre Deborah dans un premier temps puis lui offrit un large sourire quand elle le prit dans ses bras, a vrai dire la seule chose qu'il appréciait chez son frère Dan c'était Deborah sa femme

Deb's quel plaisir de te revoir ! comment la femme la plus courageuse du monde ?

il se tourna vers Karen

Il en faut du courage pour vivre avec Dan ! enfin c'est pas à toi que je vais apprendre ça...

a deborah

qu'est ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une reprise de travail difficile Empty
MessageSujet: Re: une reprise de travail difficile   une reprise de travail difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une reprise de travail difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser