OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les choses intéressantes en cours de littérature ^^

Aller en bas 
+2
Lucas Roe
Zack Bolton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 0:20

voila une discussion comme j'aime, Lucas mon ami, mon frère enfin tu dévoiles tes sentiments clairement et en public !!! et pour Brooke en plus cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 0:27

Et oui mon petit Zack! Il faut bien dire ce qu'on ressent vraiment parfois! Il est temps d'aller de l'avant, de prouver à Brooke que je l'aime sincèrement et qu'elle peut compter sur moi! Elle aura donc tous les éléments en main pour choisir l'homme de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 0:42

ah mais vas y fonces je suis à 100% derrière toi !!! cheers cheers a fond pour le brucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 0:45

Merci de ton soutien Zack! Ca me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 1:54

tu crois pas que tu t'emballes Zack ?

non parce que bon dans brucas y a Lucas + Brooke et pour l'instant Lucas est tout seul, enfin moi je dis ça comme ça Rolling Eyes

quant à toi Lucas ce n'est pas parce que tu en parles à Zack et à Mathias que ça prouve quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 1:58

C'est pas faux Brooke... Mais je compte tout faire pour te le montrer directement, puisque quand je te le dis simplement... ça n'a pas l'effet escompté ^^

Rendez-vous très bientôt pour ouvrir nos coeurs respectifs! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:00

qui t'a dit que j'avais envie de t'ouvrir mon coeur, à toi ou à un autre d'ailleurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:02

Tu as déja vaguement abordé le sujet, c'est ce qui me fait dire la phrase ci-dessus! Quant à savoir si c'est à moi... Je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te montrer ce que je peux faire pour toi Brooke! Si malgré cela tu préfères quelqu'un d'autre, j'accepterai ce choix, tant que cela te rend heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:06

et à part m'insulter ou me sauver la vie... ( deux choses dont je ne nie pas que tu sais très bien les faire) que pourrais tu faire pour moi cher Lucas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:11

Ca c'est une surprise! Il est hors de question que tu le saches pour l'instant, je veux que tu sois réellement prise au dépourvu, que tu ne puisses pas te préparer à ta réponse, pour qu'elle soit la plus naturelle possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:13

hum ... je suis pas rassurée là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:19

Ne t'en fais pas, mes bras sont grands ouverts si tu as besoin de réconfort! Rolling Eyes En tout bien tout honneur bien entendu!

Tu verras Brooke, tu ne seras pas déçue! Je te demande juste de me faire un peu confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:24

ouais c'est là le problème... je ne suis pas certaine de pouvoir et d'avoir envie d'avoir confiance en toi ... mais bon il parait que tout le monde a droit à une chance alors j'attend de voir ce que tu prépares... mais si je puis me permettre de tous c'est toi qui est le plus mal barré Scott...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:31

PAS SCOTT!! No ROE! cheers

Je sais bien que je suis le plus mal barré, mais un handicap n'est jamais insurmontable lorsqu'on a la volonté et que le but à atteindre en vaut la peine! Ces deux conditions sont largement réunies Brooke, je ne me démotiverai donc pas!

PS: CF signature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:32

nous verrons bien Scott, nous verrons bien, je te souhaite bon courage en tout cas... tu vas en avoir besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:37

Merci beaucoup Brooke! Je ferai tout ce qui est possible et plus encore, pour ne pas te décevoir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 2:38

lol! je te donne même pas une semaine avant d'abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 18:17

lol! lol! c'est tout ce que j'ai à dire sauf peut etre que.... vous semblez oublier quelques paramètres (et je ne parle pas seulement de moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 18:21

on s'en fout des paramètres ma kat's laisses moi rever stp lol! lol! lol!


(HJ au fait ma puce j'ai gagné mon pari Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptySam 8 Nov - 22:43

Je n'ai aucun problème avec les différents paramètres qui entrent en ligne de compte! Je suis prêt à tout surmonter pour Brooke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptyDim 9 Nov - 21:48

Lucas Roe a écrit:
Je n'ai aucun problème avec les différents paramètres qui entrent en ligne de compte! Je suis prêt à tout surmonter pour Brooke Smile

scratch bah y en a un énorme pour toi si je puis me permettre ! son anémosité, votre dualité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptyDim 9 Nov - 22:15

Zack marque un point énorme là petit Lucas... enfin moi je dis ça comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptyDim 9 Nov - 23:35

vas y mon fils cheers vas y mon fils cheers


moi je vote pour ! Rolling Eyes avoir Brooke pour belle fille je demande pa mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptyLun 10 Nov - 23:43

Embarassed Embarassed Embarassed c'est gentil Karen, je suis très touchée mais pour être tout à fait franche je doute que ça pourrait coller entre Lucas et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ EmptyMar 11 Nov - 19:06

et moi aussi je te veux bien pour belle fille


lol! gros appel de pieds pour Karen drunken ça voudrait dire que nous sommes ensemble si Brooke devenait aussi ma belle fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty
MessageSujet: Re: les choses intéressantes en cours de littérature ^^   les choses intéressantes en cours de littérature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses intéressantes en cours de littérature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cours des filles
» En attendant d'aller en cours
» Cours d'informatique { tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser