OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du dossier à Dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 20:19

Une lavette?! JE suis une lavette?? Tu ne manques pas d'air Dan! Pour quelqu'un qui abandonne sa compagne lorsqu'elle est enceinte, les conseils de courage sont vraiment déplacés! Evil or Very Mad


Dernière édition par Lucas Roe le Dim 2 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 20:34

je lui avais dit d'avorter ! lol! et oui désolé mon cher fils tu as eu l'attitude d'une lavette après tout ce que Brooke a vécu tu l'as laissé se debrouiller toute seule face à moi...t'as pas dit un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 21:59

La seule chose que je peux me reprocher, c'est d'avoir préféré me taire plutôt que de démolir physiquement le directeur de mon université...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:30

"paroles...paroles...et paroles" lol! lol! lol! t'as laissé une fille servir de chair à canon au lieu de te défendre et surtout de la defendre ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:32

Si tu ne veux pas que ce soit ta chair qui serve de patée pour chien, je te conseille de te tenir loin de moi pendant quelques temps Dan! Et si tu crois que ce sont encore des paroles... Tente de m'ennerver un peu! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:35

ouh j'ai peur lol! lol! lol! ta bravoure m'a effrayé dans mon bureau vite je courre me cacher en dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:39

En dessus?! Bizarre comme vocabulaire pour un directeur d'université mais passons...

Tu as bien raison de te cacher, prends-en l'habitude, parce que quand tout le monde saura le monstre que tu es, tu n'auras plus qu'à te cacher jusqu'à la fin de tes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:41

Lucas Roe a écrit:
En dessus?! Bizarre comme vocabulaire pour un directeur d'université mais passons...

Tu as bien raison de te cacher, prends-en l'habitude, parce que quand tout le monde saura le monstre que tu es, tu n'auras plus qu'à te cacher jusqu'à la fin de tes jours!


euh en parlant de mon langage... regardes ce que tu as écrit dans le sujet du topic cher fils, le mot dossier s'ecrit avec 2 "s" Razz

(HJ ah quel plaisir de t'embeter à nouveau mon petit lucas lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:44

*Incompréhension totale sur le visage de Lucas* Suspect

Euh, je ne vois pas de quoi tu parles!

Bon, d'accord j'ai édité, je l'avoue! Mais ce n'était pas du tout le sujet du débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 2 Nov - 22:45

rien à dire d'autre que lol! lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyVen 7 Nov - 21:49

...que je t'aimmmmeuuuuhhhhh quoi que tu sois xD
Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Moi j'ai mon diable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan EmptyDim 9 Nov - 21:56

Deborah Scott a écrit:
...que je t'aimmmmeuuuuhhhhh quoi que tu sois xD
Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Moi j'ai mon diable Embarassed

merci mon amour et moi j'ai mon ange Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dossier à Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dossier à Dan   Présentation du dossier à Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dossier à Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser