OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cours de littérature.

Aller en bas 
+4
Kathryn Gellar
Zack Bolton
Mathias Evans
Lucas Roe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 1:21

Lucas s'installa rapidement en cours, certains élèves étaient déja rentrés, mais aucun de ceux qu'il connaît, et aucun prof n'était en vue. Rassuré, il sortit ses affaires, et regarda la porte régulièrement, pour ne louper personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:17

( puis-je me joindre à toi meilleur ami de la sublime Haley ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:22

(HJ: je t'en prie, tu es le bienvenu! Ca évitera que je m'endorme en cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:25

Je rentrai dans la salle et apercevait tout de suite le jeune homme blond dont on m'avait parlé, il était le meilleur ami de la fille sur qui j'avais eu un coup de foudre hier. Je me dirigeai vers lui et m'asseyait à ses côtés

tu es Lucas c'est ça ? Enchanté je m'appelle Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:28

Lucas fut assez surpris de voir le jeune homme l'aborder, il ne voyait pas qui il était. Il fronça les sourcils et dit. Salut Mathias! On se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:30

en fait non mé, je vé pas y aller par 4 chemins si tu permets, je sors avec ta meilleure amie ce soir et elle tient beaucoup à toi alor je voulé faire ta connaissance

je parlais timidement, j'avais conscience de manquer un peu de tact mais je ne contrôlais pas mon coeur depuis que la foudre s'y était installé grâce à cette ravissante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:40

Lucas, choqué par cette nouvelle, se reprit et balbutia. Euh, oui, c'est très gentil! Mais euh, quand tu dis que tu sors avec elle... en language clair c'est que vous êtes ensemble ou que vous sortez entre amis?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:43

on se voit entre amis, ce soir au Tric, elle t'en a pas encore parlé ? Parce qu'elle m'a dit que tu viendrais avec elle et j'avoue que je voulé te connaitre avan, surtout qu'on è dans le même cours

je reprenais ma respiration, ct la première fois que gété aussi nerveux mé je voulé vraiment plaire à Haley

mé si je veux etre franc avec toi j'espère qu'elle deviendra plus que ça, plus qu'une amie je veu dire disais-je alors que mes joues s'empourpraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:45

Ouais... Ca j'imagine que tu le veux! C'est une fille géniale, et je ne saurais que te recommander de faire attention à elle, et à ce que tu fais avec elle... dit-il, un peu froid. Je serai sans pitié si quelqu'un lui brise le coeur. ajouta-t-il, sur un ton glacial cette fois. Mais bon, je serai ravi de venir au Tric ce soir, si je n'ai pas d'empêchement! Je tiendrai Haley au courant dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptySam 1 Nov - 23:50

je souriais, j'étais certain qu'il réagirait ainsi, il tenait à sa meilleure amie et cela signifiait qu'elle n'en était que plus unique

j'en attendai pas moi de toi articulais-je tout de même mal à l'aise

je tiens à elle, je ne veux en aucun cas la faire souffrir. Et ce n'è malheureusement qu'un rendez vous entre amis, mes frères seront là, d'ailleur tu peux inviter des amis à toi aussi si tu veux, et ta petite amie bien sûr parce qu'Haley et toi êtes justes des amis pas vrai ? demandais-je conscient d'être curieux mé j avais peur de ne pas avoir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 0:04

Haley est ma meilleure amie depuis de longues années, et s'il en était autrement sois-sur que je te l'aurais fait savoir autrement mon cher Mathias! dit-il avec un petit sourire en coin. Mais je suis célibataire pour le moment et comme l'invitation est très aimable, je ferai en sorte de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 0:07

cé génial. Hum, g é encore une question, je voudré offrir des fleurs à Haley mais je ne sais pas quelles sont ses préférées, je me disais que tu pourrais peut être m'aiguiller ?

j'étais content de voir que la discussion se passait plutôt bien. Haley savait choisir ses amis, son meilleur ami était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 0:13

Elle aime beaucoup les roses blanches. Je suis sur qu'elle sera ravie et touchée de cette attention!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 0:21

j'y penserai, merci beaucoup Lucas disais-je en souriant

j'espère que tous les deux on pourra devenir de bons amis. Alors tu n'as personne dans ta vie, pas envie de te caser, ou t'a simplement pa trouvé la fille faite pour toi ?

( HJ : oué je sais je suis curieux mé c é à force de lire Haley et Brooke avec toutes leurs questions, elle m'ont transmis leurs petites manies)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 0:23

Disons que jusqu'à présent je n'avais pas trouvé la femme idéale pour moi, et maintenant que je l'ai trouvée... Il faut encore que je lui fasse comprendre et qu'elle l'accepte! dit-il avec un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 21:11

jsp qu'elle est aussi jolie et gentille que ta meilleure amie ne puis-je m'empecher de dire alors que je rougissais légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:04

Lucas sourit légèrement. Oh, elle l'est, sois en sur! Et bien plus encore... Mais bien entendu, on ne peut pas avoir la même perception d'une amie et de la femme de nos rêves! C'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:21

la femme de tes rêves, mé cé qu'elle doit avoir quelque chose en plus des autres pour être si unique. Tu la conné depuis longtemps ?

( euhhh je vé poser une question un peu con mé je suis paumé, tu parles de Lola ou de Brooke là ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:31

Je ne la connais vraiment que depuis quelques jours, et je dois avouer que je suis extrêmement heureux qu'on puisse parler ensemble! On se soutient mutuellement et j'espère qu'on va continuer à se rapprocher. dit-il en rougissant.

(HJ: je pense que c'est suffisament clair comme réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:35

si je comprend bien tu voudrais te rapprocher d'elle dans le sens intime du terme disais-je avec un petit sourire en coin tu lui as dit ce que tu ressentais ? osais- je lui demandé

( je plaide l'absolue culpabilité de ma curiosité mé j'essaie d'être en harmonie avec je l'espère, ma future dulcinée )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:47

Se rendant compte qu'il était en train de se confier à un inconnu, bien qu'il soit un proche d'Haley, Lucas se reprit et décida de ne pas trop se dévoiler.

J'ai essayé de lui en parler, mais il faut laisser le temps faire! Mais d'ailleurs, en parlant de dire ce qu'on ressent, comment as-tu présenté les choses à Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 22:52

je rougissais encore une fois
en réalité je l'ai invité instinctivement, je ne sais pas cété comme un coup de foudre, dès que je l'ai vu mon coeur cé accéléré. Pourtant c'est pas mon genre d'habitude d'aborder une fille si rapidement mais là c'est différent, elle est différente. J'espère juste que notre soirée va bien se passer et que le retour à la réalité quand elle me dira que je ne l'attire pas du tout sera pas trop dur. Tu pourré venir avec cette fille, enfin l'inviter à sortir je veu dire comme ça Haley aura moins l'impression que je cherche à la draguer, é pui je me sentirai moins crétin si je ne suis pa le seul à tenter de garder le contrôle par rapport à l'élue de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 23:03

Hum... C'est une bonne idée, je vais essayer de la convaincre! Ce n'est pas dit qu'elle accepte, mais on peut toujours tenter! En plus, en même temps je pourrai voir le sourire sur le visage d'Haley si tu t'occupes bien d'elle, ce genre de choses n'a pas de prix! Par contre, si jamais tu lui fais de la peine je serai sans pité, tu le sais! Il marqua une pause et ajouta, avec un petit sourire. Mais je suis certain que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 23:22

je donneré aussi n'importe quoi pour qu'un sourire illumine son si splendide visage. Elle le mérite largement, cette fille a l'air extra. dis-je des étoiles plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. EmptyDim 2 Nov - 23:43

Elle le mérite, c'est certain! Cela dit, elle a beau être extra... Elle peut avoir un caractère de cochon par moment. dit-il, attentif à la réaction de Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature.   En cours de littérature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de littérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cours des filles
» En attendant d'aller en cours
» Cours d'informatique { tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser