OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 après l'entrevue avec Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:22

hey Lucas, attend pars pas comme ça...

Elle pressa le pas mais il ne ralentissait pourtant pas, elle regarda dans les couloirs pour s'assurer qu'il n'y avait personne et qu'elle était assez loin du bureau pour que Dan n'entende pas et après avoir rappelé le blond qui ne s'était toujours pas arrêter elle lança

hey Scott !

Il s'arrêta net et elle sourit intérieurement avant de le rejoindre

bon sang Lucas tu sais que ce n'est pas galant de faire courir une fille qui est en talons aiguilles qui plus est quand elle est aussi sexy que je le suis... mais je te pardonne pour cette fois dit elle en tentant de détendre l'atmosphère voyant qu'il avait l'air furieux.

Ecoute ... j'aurai jamais cru te dire ça un jour ni même que ça me ferait quelque chose de voir que tu ne vas pas bien mais... si tu as besoin de parler de ça... je veux dire de ton... enfin de Dan tu peux compter sur moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:31

Ce type est le dernier des abrutis! Il nous parle avec son air supérieur, comme si on n'existait pas... Je trouve ça totalement déplacé! Il se croit tout permi, et je ne vois pas comment il peut être... enfin je refuse d'admettre que ce soit possible! Il se calma légèrement et dit à Brooke. Désolé Brooke... Je sais que ce n'est pas du tout ta faute, et c'est gentil de me soutenir! Mais malheureusement je pense qu'on n'a pas grand chose à faire... Surtout toi, qui doit lui présenter la chorégraphie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:34

Ecoutes Lucas, tu ne vas pas apprécier ça et encore moins venant de moi étant donnée la nature hautement névrotique et anciennement haineuse de notre relation mais... cet homme est ton père que tu le veuilles ou non... peut être que tu devrais apprendre à le connaitre... dit elle en se préparant mentalement à recevoir les foudres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:41

Brooke... La nature de notre ancienne relation n'a rien à voir avec tout ça, et je suis désolé de te dire que même venant d'une jeune femme aussi sexy et en talons aiguilles, je suis obligé de dire que je n'ai aucune envie de le connaître plus qu'en tant que directeur! dit-il avec une moue de dégoût en repensant à son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:43

je comprends dit elle en posant une main compatissante sur son épaule

ça va aller Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:49

Il posa sa main sur celle de Brooke et la caressa doucement, avec un petit sourire. Oui, t'en fais pas! Ce n'est pas moi le plus à plaindre pretty girl! Tu vas galérer avec lui pour présenter ta choré, et pour notre dossier... je sens qu'on a pas fini de bosser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 0:56

écoutes on va s'en sortir, et puis on habite ensemble maintenant ça devrait pas être trop compliqué de se trouver du temps pour travailler dessus, par exemple le soir avant d'aller se coucher. Tout se passera bien et Dan ne trouvera rien à redire, ne t'inquiètes pas Lucas.

elle lui fit un petit sourire, elle se mettait à sa place, apprendre quelque chose sur sa famille n'était pas évident. A propos de famille elle pensa à sa cousine

il faut que je file, j'aimerai aller voir Lola avant d'aller en cours. J'espère que tu vas tenir le coup. On se voit après les cours, on rentrera ensemble comme ça et n'oublie pas que si tu as besoin je suis là, même si je ne dois pas être la meilleure personne à qui tu puisses tu confier, d'ailleurs tu devrais peut être parler de tout ça à ta meilleure amie, ça te ferait du bien et je suis sûre qu'elle saura trouver les mots
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 1:04

D'accord Brooke, je ne vais pas trop te retenir alors... Tu passeras le bonjour à Lola de ma part. On se retrouvera tout à l'heure, et si jamais on a des nouvelles de Dan, on se replongera sur le dossier! En tout cas, c'est très gentil de me soutenir Brooke, ça me touche beaucoup! Mais tu as raison, j'en parlerai aussi à Haley tout à l'heure.

Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue. Bon courage pour tes cours Brooke, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 1:11

de rien... Aller beau blond files en cours avant d'être en retard

elle lui fit un petit sourire

Lucas en retard à un cours de littérature ça serait une première et en plus parce qu'il bavardait avec une fille, et la pulpeuse capitaine des pompom girls qui plus est... ta réputation en prendrait un coup

Il sourit et elle lui fit un petit clin d'oeil, contente de voir qu'il gardait le moral malgré tout

aller je file

Elle lui fit un petit signe de main en s'éloignant et tourna à l'angle du couloir ( HJ : couloir dans le post de Lola pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan EmptySam 1 Nov - 1:15

Lucas regarda Brooke partir, avec un petit sourire au coin des lèvres. *Ma réputation... Je m'en contrefiche totalement! Mais il ne faut pas être en retard en cours, ce serait du plus mauvais effet, c'est sur, même si c'est parce que j'étais avec une jeune femme aussi sexy!* Il se dirigea rapidement vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'entrevue avec Dan Empty
MessageSujet: Re: après l'entrevue avec Dan   après l'entrevue avec Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'entrevue avec Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser