OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 frissonssss

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Dan Scott
6 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: frissonssss   frissonssss EmptyDim 26 Oct - 1:13

voici une fic commencée avec Brooke, j'avoue qu'elle fait bien ressortir notre petit coté sadique lol! lol! attention si un bruit de porte qui claque vous effraie ne lisez pas lol! lol! sinon c'est à vos risques et périls ! on s'est amusées à incorporer des titres de films d'horreur Wink





La tension était palpable depuis quelques heures, tous les sourires de façade avaient laissé place à des coups d’œil inquiets et des positions défensives.

- Peyton : cette baraque commence vraiment à me foutre la trouille…

Assis autour de la cheminée, Peyton, Nathan, Haley et Jake, tentaient de rationaliser les faits. Lorsque la grosse horloge sonna pour annoncer minuit, Haley sursauta puis vint se blottir dans les bras de Nathan.

- Jake rajoutant une bûche dans l’âtre : y a surement une explication logique a tout ça. C’est une vieille maison, le bois travaille ce qui produit des bruits étranges amplifiés par l’immense surface de la maison….enfin….Je pense….
- Peyton : Ah oui et comment tu expliques les objets déplacés ? les bruits de chaîne, c’est pas le bois qui travaille ça ?… la séance de spiritisme ? ! ….
- Haley : ça c’est du Brooke tout craché. Je suis à peu près sure que c’était elle qui faisait bouger les lettres sur la planche de ouija.
- Nathan : Oui ça c’est probable ça lui ressemblerait bien, c’est certain…mais pour le reste…
- Peyton frissonnant : et puis le soi disant jardinier avait vraiment une tête de serial killer…j’en ai encore froid dans le dos…. Il me fait penser à Hannibal Lecter.

Brooke surgit dans l’immense salon éclairé uniquement par des bougies et le feu de cheminée. Elle avait le teint livide et le souffle court.

- Nathan : alors ça y est vous avez trouvé le disjoncteur ?
- Brooke sêchement : Non. Et on a un autre problème que celui du courant !…

Les quatre paires d’yeux se braquèrent sur elle, décidément ce séjour commençait à virer au cauchemar.

- Nathan : Quoi ?
- Brooke avec un air apeuré et suspicieux : Toutes les issues sont bloquées !
- Jake se levant : Mais c’est pas possible ! Tout à l’heure encore avec Peyton on regardait les étoiles par la fenêtre.

Pour mieux appuyer son discours, il se dirigea vers une des grandes fenêtres de la pièce. Il tira le rideau marqua un temps d’arrêt puis, se précipita vers les autres fenêtres et fit le même constat : les volets étaient tous fermés.
Il ouvrit une des fenêtres et tenta de faire céder les lourds volets en bois mais quelque chose devait les coincer de l’extérieur.
Brooke se tourna vers ses amis qui avaient assisté à la scène médusés.

- Brooke : et c’est comme ça partout… Lucas et Micro font le tour de toutes les pièces mais apparemment toutes les issues sont condamnées….que ce soit les portes ou les fenêtres…
- Haley déglutissant avec difficultés : Qu’est ce que c’est que cette histoire ? !
- Brooke :Je sais pas mais c’est super flippant…

Lucas les rejoignit quelques minutes plus tard, l’inquiétude se lisait sur son visage

- Lucas : tout est dans le même état à l’étage. J’espère que Micro aura eut plus de chance que moi….
- Brooke : Il n’est pas avec toi ?
- Lucas : Non on s’est séparé…il est descendu au sous sol… d’ailleurs, c’est étrange qu’il soit pas remonté ; j’ai eu le temps d’explorer toutes les pièces du haut et lui n’avait que la cave à voir
- Jake essayant de détendre l’atmosphère en plaisantant : Détends toi Lucas, si t’avais regardé Scream tu saurais que Micro risque rien puisqu’il est vierge… euh il est toujours vierge hein ?

Brooke ralluma sa lampe torche et déclara

- Brooke : Je vais voir ou il est …

- Lucas : Je t’accompagne !

- Peyton : Moi aussi.

Tous trois prirent la direction de la cave tandis que Jake fier de sa plaisanterie s’affala sur une des chaises alors que Nathan essaya de faire céder les volets, mais en vain.

Après quelques instants, ils entendirent Brooke et Peyton hurler. D’un même élan, Nathan, Jake et Haley se précipitèrent dans le hall, puis dévalèrent l’escalier qui menait au sous sol.
Haley porta une main à sa bouche devant l’atrocité de la scène qui s’offrait à elle….
Micro gisait au beau milieu de la pièce dans une marre de sang, un long couteau de boucher baignait également dans le sang…..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 26 Oct - 1:16

Deux semaines plus tôt :

La lourde grille en fer forgé grinça avant de céder sous l’impulsion. Les grosses chaînes qui la maintenaient fermée tombèrent à terre dans un fracas monstre. Un long frisson lui parcourut l’échine, cet endroit était vraiment peu accueillant, on aurait dit un remake d’Amytiville. Il laissa échapper un long et lent soupir teinté d’appréhension.


Pourvu qu’ils arrivent vite. Pensa-t-il.

Tout à coup il entendit des rires au loin, en reconnaissant la voix de ses amis il se sentit un peu plus rassuré.

Brooke et Lucas débouchèrent au coin de la rue, ils se chamaillaient tendrement.

Micro : Vous en avez mis du temps !
Brooke : Et bien oui Micro, Lucas ici présent est certes un excellent basketteur mais il n’a aucun sens de l’orientation !
Lucas riant : C’était un raccourci…
Brooke : Oui qui nous a rallongé d’au moins trois kilomètres…
Lucas lançant un clin d’œil à Micro : Si on avait été en voiture je lui aurai fait le coup de la panne…on fait avec les moyens du bord !
Brooke lui tapant sur l’épaule : Parce que c’était prémédité ?
Lucas : Euh….J’avoue qu’arpenter les rues aux côtés d’une si charmante et magnifique jeune femme est plus que flatteur…j’ai fait un grand nombre d’envieux…
Brooke : Ouais bien rattrapé…mais en attendant (dit elle en ôtant ses chaussures) j’ai un mal de chien avec mes talons…
Micro : Et bien pour se faire pardonner Lucas te fera un massage….des pieds ! (puis il se tourna vers la grande maison) l’agence avait raison ce manoir est très spécial….il ne manque plus que quelques corbeaux, et on pourrait rajouter une scène aux films les oiseaux…c’est flippant…
Brooke : non c'est parfaitement ce qu'il nous fallait , au calme, à l'écart de tout, comme ça on sera pas dérangé pendant notre séjour ! (dit elle en rechaussant ses chaussures)
Micro fouillant dans la poche de son jeans : On y va ? Aie..... cria t-il en ressortant sa main.

Il regarda la paume de sa main, une longue écorchure suintante la barrait, son regard se porta sur sa main puis sur ses amis

Micro : Je comprends pas pourquoi je me suis coupé....a part la clé j'ai rien d'autre dans ma poche.....
Brooke fouilla dans son sac et lui tendit un mouchoir en papier en lui souriant timidement

Brooke : tiens. (puis elle attrapa la clé qui dépassait de la poche de son ami) Je m'en charge. Au fait, ou est la dame de l'agence qui devait visiter avec nous ?
Lucas : aucune idée et peu importe on a pas besoin d'elle, elle nous rejoindra plus tard, partons à la découverte de ce lieu...comment dire.... aux apparences quelque peu hostiles. Heureusement que c'est pas un motel, sinon je serai pas étonné de rencontrer Nathan Bates et la ça serait la psychose assurée !
Brooke ironique : Donnes moi la main Lucas si tu as peur !
Lucas sur le même ton :Oh oui protèges moi Brooke s'il te plait... je suis mort de trouille...

Brooke poussa la lourde grille et pénétra dans l'allée suivit de près par Lucas et Micro. De hautes herbes ornaient le chemin caillouteux qui menait au manoir. Plus ils s'avançaient vers cette bâtisse austère et plus leurs pas se faisaient petits. Soudain Brooke stoppa.

Brooke : c'est étrange !
Lucas : Quoi donc ?
Brooke : Bah écoutes !

Lucas et Micro tendirent l'oreille puis se regardèrent incrédules.

Lucas : Bah quoi j'entends rien...
Brooke : Oui justement c'est étrange ce silence....on est au beau mileu de l'après midi et il n'y a pas un bruit, pas un oiseau ne chante, pas un seul bruit...

Micro qui s'était un peu éloigné et aventuré dans les hautes herbes les héla

Micro : Hey venez voir !

En arrivant à sa hauteur, Brooke posa sa main sur l'avant bras de Lucas

Brooke : C'est ce que je crois ?
Micro se tournant vers elle : Ouais ce sont des tombes.... y en a au moins une dizaine..

Lucas se dirigea vers la première, il regarda l'inscription, passa à la seconde puis la troisième. Il s'arrêta et se gratta le sommet du crâne.

Lucas : Apparemment les animaux domestiques de la famille mais.....
Brooke : Mais ?
Lucas se raclant la gorge : Et bien les épitaphes sont morbides...
Brooke s'avança vers son ami basketteur : C'est à dire ?
Lucas désignant la première : Ici à Tobby mon ami décapité... La (dit il en pointant la deuxième) Petit chat mon compagnon fallait pas jouer près du feu...
Brooke : c'est horrible !
Micro : Ouais c'est plutôt étrange...et les autres ici sont pas mieux... toutes des morts non naturelles...

Brooke rejoigna l'allée rapidement, elle trouvait ça malsain. Elle gagna le porche en état de décrépitude avancée. Elle fit jouer la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle inspira profondément et entra. Elle était à la fois excitée et anxieuse, cette maison dégageait quelque chose de particuliers, un mélange de mauvaises et bonnes ondes.

Lucas ; Brooke ?

Cette dernière sursauta légèrement, plongée dans cette atmosphère elle n'avait pas entendu son ami entrer.

Brooke : Tu penses que ça fera l'affaire ce manoir ?
Lucas roulant des yeux : J'en doute pas...
Brooke : qu'est ce que tu permets d'être aussi affirmatif ?
Lucas : Et bien souviens toi l'été dernier...... notre petite surprise leur avait bien plus, donc y a pas de raison que ce séjour ne leur convienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 26 Oct - 1:20

En quelques enjambées Micro les rejoignit à l’intérieur du manoir., il lança un regard rapide tout autour de lui. Cet endroit était vraiment lugubre. Machinalement Brooke glissa sa main dans celle de Lucas, elle n’avait pas peur elle était juste fortement impressionnée.

- Lucas : On commence par ou ?

N’obtenant aucune réponse de la part de ces deux amis, Lucas exerça une pression sur la main de Brooke qui avait les yeux rivés sur l’immense escalier central qui menait à l’étage.

- Brooke : Hein ? quoi ? T’as vu c’est étrange en haut des escaliers sur le tableau on dirait que la colline à des yeux
- Lucas : Simple effet d’optique ma belle. Bon profitons de la lumière du jour pour explorer parce que l’agence à prévu de remettre l’électricité que dans deux jours.

Micro poussa les battants de la lourde porte en bois qui s’ouvrit dans un effroyable grincement, elle donnait sur un grand salon avec une cheminée, quelques objets personnels avaient été abandonné par les propriétaires.

- Micro : On est pas les premiers ! dit il en désignant une empreinte de pas au milieu de la poussière sur la grande table. Un unijambiste est passé par la

Il feignit de rire mais ça se voyait qu’il était pas rassuré, pourquoi serait il monté sur la table et surtout pourquoi une seule empreinte de pied ?

- Lucas dessinant un petit bonhomme avec son index sur la poussière : Ouais bizarre. On continue ?

Brooke mue par une curiosité débordante les abandonna et décida d’aller à l’étage toute seule, elle se sentait excitée bien que ces lieux lui paraissaient étranges, elle se sentait comme attirée par une force qu’elle ne pouvait expliquer. Des sentiments confus d’appréhension et d’excitation se livraient bataille à l’intérieur d’elle. Elle grimpa les marches deux à deux, s’arrêta quelques instants devant l’immense tableau représentant une famille au complet posant devant une sorte de cabane dans la forêt. Intriguée par le reflet du soleil sur la petite plaque métallique qui faisait office de signature et se baissa et lut à voix haute :

« c’est ici que tout à commencé »
Elle souffla sur la plaque pour dissiper la poussière et elle put lire une autre inscription faite au marqueur cette fois, une épitaphe rajoutée : et c’est ici que tout finira…dans le sang…
Elle frissonna légèrement puis décida de poursuivre son exploration. A l’étage il y avait trois chambres et une salle de bain. Et un escalier coulissant menait visiblement à une sorte de grenier. Elle inspecta brièvement les chambres mais en fait ce qui l’intriguait vraiment c’était c’est escalier qui menait sous les toits. Elle tira la chaîne qui fit descendre l’escalier.
Elle s’assura que l’escalier était stable et gravit les marches. Elle poussa ensuite le loquet et rabattit sur les côtés les deux pans en bois. Une odeur âcre presque suffocante se dégagea du grenier, elle toussa plusieurs fois et malgré le fait qu’elle se sentait oppressée elle monta la dernière marche et se hissa dans les combes.

Lucas et Micro eux, visitaient tranquillement la cuisine et le cellier et quand ils entendirent un grand bruit comme une porte qui claque ils prirent conscience qu’ils avaient laissé Brooke toute seule. Une sorte de cri presque inhumain envahit toute la maison, les deux garçons sursautèrent et se précipitèrent à l’étage en appelant Brooke.

- Brooke : La haut ! (dit elle)

Quelques secondes plus tard, elle vit la tête de Lucas apparaître il semblait terrifié, bien qu’il n’osait pas l’avouer cette baraque lui filait la chair de poule.

- Lucas : Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’as crié ?
- Brooke perplexe : J’ai pas crié !

La tête de Micro apparut aussitôt après que Lucas ait accéder au grenier, lui aussi semblait inquiet

- Micro : Qu’est ce qui se passe Brooke ? T’as vu quelque chose ? tu t’es fait mal ? Pourquoi t’as crié ?
- Brooke un peu agacée : Mais j’ai pas crié ! et d’ailleurs j’ai entendu personne crier ! Juste les petits cris de ce rat la mais c’est bien tout !
- Micro : Qui a crié alors ?
- Brooke : J’en sais rien mais pas moi ça c’est sur, il en faut un peu plus qu’un rat pour m’effrayer quand même !

Les deux garçons se regardèrent intrigués, ils avaient entendu hurler, Lucas se risqua à insister.

- Lucas : T’es sure c’était pas toi ?
- Brooke excédée : Non ! Mes pauvres vous avez des hallucinations auditives c’est pas possible ! Moi j’ai entendu aucun cri ou quoi que ce soit d’autre ! Par contre j’ai fait de belles mais étranges découvertes ici (dit elle en désignant une immense malle en bois ouverte)

Tous trois se regroupèrent autour de la grande malle décrépie, ils en sortirent un à un les objets qu’elle contenait. Micro en retira une photo d’enfant, un garçon avec un large sourire qui tenait contre lui une poupée utilisée généralement pour les ventriloque la photo semblait tout à fait normale si ce n’est l’horrible tache rouge qui maculait la chemise du jeune garçon, Micro tourna la photo et lut à voix haute l’inscription notée à l’encre défraîchit « vendredi 13 avril Jason et Chucky ».
Lucas sortit des vieilles boîtes à chaussures remplit de papiers diverses, des coupures de journaux relatant des incidents incongrus et plus qu’étranges arrivés dans la région quelques années auparavant.
Brooke elle était restée figée sur un journal intime, elle passa lentement sa main sur la couverture tannée de l’objet, elle sentit alors un frisson la parcourir des pieds à la tête. Elle lacha dans un soupir teinté d’appréhension

- Brooke : Comtesse Elysabeth…
- Lucas surpris : Hein ? de quoi tu parles ?
- Brooke sortant de sa torpeur : Ce nom sur le journal intime me rappelle un film que j’ai vu y a peu de temps, un film d’horreur « stay alive » la comtesse Elysabeth était l’auteur de nombreux meurtres atroces…
- Lucas lui touchant le bras : C’était de la science fiction Brooke rien à voir avec la réalité c’est juste un hasard que le nom soit le même…

Tout à coup une pile de livres s’écroula, cela devait très certainement être provoqué par le rat, Lucas plongé dans l’atmosphère angoissante sursauta ce qui fit rire Brooke.

- Brooke : Tu es trop trouillard Lucas ! Ce sont juste des livres tombés à terre pas le moindre fantôme à l’horizon..
- Lucas vexé : J’ai pas eu peur j’ai juste été surpris c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 26 Oct - 1:23

Brooke le regarda en souriant, elle le connaissant trop bien, elle savait parfaitement que ça avait été un peu plus que de la surprise, mais pour ne pas le mettre plus mal à l’aise, elle se reconcentra sur la lecture du journal d’Elysabeth.
Micro lui continuait de farfouiller dans la vieille malle. Il s’arrêtait de temps à autre sur des objets ou des photographies étranges ou qui l’interpellaient. Pendant de longues secondes il resta le regard fixé sur une poupée qu’il venait d’extraire de la malle, un petit rictus mêlé de dégoût et de perplexité s’afficha sur son visage.

- Lucas : Qu’est ce qu’il y a Micro ?
- Micro : Ca devait être des amis de la famille Adams c’est pas possible….
- Lucas : Pourquoi ?

Sans plus d’explication Micro tendit à Lucas la poupée qu’il tenait dans ses mains. Lucas l’attrapa, de dos elle paraissait totalement normale à part quelques touches de cheveux qui manquaient sur l’arrière de la tête. Mais quand il retourna la poupée, il fut tellement surpris qu’instinctivement il l’a lacha. Elle tomba dans un bruit sourd sur le sol.

- Lucas : C’est ignoble !

La tête de la poupée était dans un état à peine descriptible, ses yeux avaient été brûlés et à moitié extraits de leur orbites, sa bouche était lacérée de nombreux coups de couteaux qu’on avait souligné à l’aide d’un marqueur rouge, ses joues étaient parsemées de brûlures de cigarettes, le visage était difforme. Pourtant étrangement les autres parties de son corps étaient intactes et même très soignées, les ongles des mains avaient été vernis, la robe parfaitement propre et lissée.

- Micro : Bon et si on sortait de la ?
- Lucas : Bonne idée ! Brooke on descend ? Brooke ? …. Brooke ? ? ? ?
- Brooke dans un état second : Hum ?
- Lucas s’approchant d’elle : On y va ?
- Brooke : Hum hum.

Lucas posa sa main sur l’avant bras de son amie, il était glacé. Elle donnait l’impression d’être complètement absorbée par sa lecture. Lucas pressa un peu plus le bras de Brooke mais la réaction fut la même, inexistante. Tout à coup, elle referma le livre d’un geste sec se leva et parut totalement surprise de découvrir Lucas à ses côtés. Elle jeta un coup d’œil rapide autour d’elle.

- Brooke : Bon c’est pas tout ça mais on a une soirée à préparer nous et il nous reste encore beaucoup de travail, au fait alors on invite qui ?

Lucas et Micro se regardèrent perplexe quelques secondes, Brooke semblait avoir totalement zappé les dernières minutes écoulées. Lucas s’adressa à Micro

- Lucas : J’ai l’impression de devenir paranoïaque … c’est moi ou alors cette baraque à quelque chose de….
- Brooke le coupant : De magique ! Je l’adore on va se faire un week end de folie ! Alors, Jake Peyton, Haley et Nathan, ça c’est certain…ensuite voyons voir…on a trois chambres… possibilité de mettre quelques matelas…On invite Bevin et Skile ?

Et sans attendre la réponse de ses amis, elle continua sur sa lancée, elle semblait en immersion totale avec les lieux.

- Micro : On peut inviter Rachel ?
- Brooke : Mais bien sur mon petit Micro (dit elle en l’embrassant sur la joue ) Bon faut qu’on répartisse les tâches, pour l’achat de la nourriture, des boissons, de la décoration etc. SI ça vous dérange pas j’aimerait m’occuper de la décoration j’ai plein d’idées qui fourmillent dans la tête.
- Lucas levant la main : Je me charge des boissons !
- Micro : OK je prends la nourriture !

Tous trois descendirent rapidement à l’étage, mais Brooke resta quelques instants à regarder à l’intérieur du grenier avant de referme les portes en bois. Ils firent ensemble rapidement le tour de toutes les pièces, même celles qu’ils avaient déjà vu. Puis ils décidèrent de ressortir, une fois à l’extérieur, le regard de Brooke fut attiré par quelque chose de rose dissimuler dans les buissons. Mue par une curiosité irrésistible elle s’avança vers les buissons et extirpa les restes de ce qui avait du être en son temps une maison de poupées. Elle retira les morceaux un à un. La maison donnait le sentiment d’avoir été déchiquetée délibérément, des marques très significatives de destruction volontaire.

- Micro : Waouh un vrai massacre…
- Lucas se pencha et ramassa quelque chose d’autre dans le buisson : Un massacre à la tronçonneuse regardez !

Il brandit a bras le corps une tronçonneuse un peu rouillée. Et secoua la tête

- Lucas : Je ne sais pas qui vivait ici avant mais ce qu’on a découvert de leur mode de vie est plus qu’étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 26 Oct - 1:24

a suivre Wink si jamais ça vous a plu.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyLun 27 Oct - 0:11

Tous trois prirent le chemin de la veille grille afin de partir de ce domaine plus qu’étrange. Brooke ne put s’empêcher de se retourner une dernière fois pour admirer la bâtisse.

- Brooke : Je crois qu’on va passer un excellent week end !
- Lucas moins enthousiaste : Espérons que des hôtes indésirables ne s’inviteront pas…
- Brooke riant : Les fantômes n’existent pas Lucas ! Au pire celui de Jack l’éventreur viendra te rendre visite (dit elle en faisant mine de l’étrangler)
- Lucas a demi vexé : Très drôle…
- Brooke le taquinant : Allez fais pas cette tête joli cœur on va s’amuser ici non ? Micro ?
- Micro souriant : Y a de grandes chances, et puis à partir du moment ou on passe un week end entre amis, pour moi c’est impeccable.
- Brooke passant son bras autour de la taille de Lucas : Et bah voilà on va passer un excellent week end entre amis !

Le soir même dans sa chambre Brooke faisait la liste de ce qu’il lui fallait pour la décoration de la maison. Et à mesure qu’elle alignait les mots sur sa liste son sourire s’agrandissait. Elle posa son crayon au bord de ses lèvres

- Brooke : J’ai vraiment hâte, ce week end d’Halloween va être sensationnel !

Soudain son téléphone se mit à sonner, elle sursauta et murmura

- Brooke : Brooke….Brooke…. Brooke…si tu te mets à sursauter parce que tu es plongée dans tes propres blagues ça devient grave ma pauvre fille….

Elle secoua la tête et attrapa son portable et ouvrit le clapet

- Brooke : Allo ?
- Haley : Bonsoir ma belle
- Brooke : Ah l’intello ! ça fait plaisir de t’entendre. Tu fais quoi le week end prochain ?
- Haley : Euh je sais pas, on en a pas encore parlé avec Nathan pourquoi ?
- Brooke : Avec Lucas et Micro on organise une petite soirée spéciale
- Haley : Spéciale ? comment ça ?
- Brooke : C’est une surprise ! On va louer quelque chose pour le week end histoire de tous se retrouver comme avant. Ca te dit ?
- Haley : A priori pas de soucis, je demanderai à Nathan mais ça me semble une bonne idée.
- Brooke avec un grand sourire : Parfait ! ça sera très reviGORant dit elle en appuyant bien sur la syllabe « gore ».

Puis elle raccrocha, finalement Haley ne lui avait même pas dit pourquoi elle l’appelait. Mais c’était pas grave elles auraient le temps plus tard d’en reparler, ce qui comptait pour le moment c’était l’organisation de ce week end.
Elle posa son crayon et regarda sa liste, elle la prit et la plia soigneusement

- Brooke : et la destination finale de cette liste est…., dans mon sac ! ! !

Puis elle fila sous la douche, échafaudant tous les plans possibles pour que ce week end entre amis soit parfait. Une kyrielle d’idées pour la plupart farfelues fourmillaient dans sa tête.

Le lendemain Brooke passa une bonne partie de la journée à faire les boutiques pour trouver ce qui lui manquait pour la petite fête. Et c’est les bras chargés de paquets qu’elle prit la direction de la vieille maison. Elle s’arrêta devant l’immense grille, qui grinça méchamment quand elle la poussa. Elle stoppa sur le perron et enveloppa du regard l’immense bâtisse froide et austère.

- Brooke : A nous deux ma belle ! en route pour un relooking total !

Elle ouvrit la lourde porte avec difficulté et posa quelques sacs à l’intérieur, appuya sur l’interruption et fut ravie de constater que le courant était rétablit, l’agence avait bien fait les choses. Elle finit de rentrer tous les sacs qu’elle déposa sur la grande table du salon. Elle sortit un à un les trouvailles qu’elle avait fait dans les diverses boutiques. Des araignées factices, des toiles plus vraies que nature, des blattes et des cafards en plastiques, des poches de sang artificiel, puis elle s’arrêta tenant à bout de bras, un sac en plastique transparent, à l’intérieur des dizaines d’yeux globuleux.

- Brooke : C’est dingue ce qu’ils font maintenant on dirait des vrais…ça va faire sensation dans les verres de cocktail….

Elle déposa dans chacune des pièces les sacs avec les décorations qu’elle voulait y mettre, elle semblait satisfaite d’elle. Soudain alors qu’elle s’était arrêtée sur le palier face à la grande fresque qui l’avait tant impressionnée la première fois, un grand bruit la fit sursauter. Elle crut que son cœur allait sortir de sa poitrine, son pouls était très rapide et saccadé. Le bruit provenait de derrière elle, elle se retourna vivement mais il n’y avait rien. Elle avait verrouillée la porte d’entrée en rentrant donc ça ne pouvait pas être elle qui avait claqué. Elle descendit rapidement le grand escalier et regarda par la fenêtre, elle fronça les sourcils, il n’y avait pas le moindre souffle de vent au dehors. Elle fit une moue d’incompréhension pour retourna à ses vacations. Dans le salon alors qu’elle plaçait quelques toiles d’araignées par ci par la, elle crut entendre susurrer son prénom, ça venait de la cheminée, comme une rafale de vent qui s’engouffrait dans le conduit de la cheminée pour ressortir en clamant son prénom.
Brooke tressaillit la première fois en l’entendant, puis haussa les épaules

- Brooke : Ma pauvre tu sursautes pour un rien ! C’est juste le vent ou autre chose qui veux tu qui connaisse ton prénom ? et….au putain c’était quoi ça ? ? ? ?

Elle sentit comme une sorte de vent glacial buter contre son dos, un frisson traversa tout son corps. Elle se retourna et se dirigea vers la porte du salon soudain elle poussa un hurlement qui transperça chaque mur et ricocha contre chaque fenêtre.
Lucas se trouvait dans l’embrasure de la porte un sourire niais figé sur le visage. Elle se précipita sur lui et lui asséna un coup de poing dans l’épaule en criant

- Brooke : Abruti !

Lucas la regarda perplexe puis frotta son épaule endolorie.

- Lucas : Qu’est ce que j’ai fait ?
- Brooke : Tu m’as fait peur ! Et puis par ou t’es passé la porte d’entrée est verrouillée !
- Lucas fier de lui : Par l’arrière on accède par un petit escalier au sous sol….
- Brooke : Et qu’est ce qui t’a prit de me faire peur ? tu trouves ça marrant de susurrer mon prénom pour m’effrayer ou faire du bruit pour me faire sursauter ?

Brooke était vexée d’avoir réagi ainsi avec frayeur après tout ce n’étaient que des petites farces de Lucas et si elles marchaient sur elle qui savait pour ce week end c’était sur que les autres allaient vraiment avoir peur.

- Lucas : Hein mais j’ai rien fait moi ! Je viens juste d’arriver….
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyLun 27 Oct - 0:12

Lucas observa Brooke quelques secondes en se demandant si elle n’était pas en train de se moquer de lui et tenta de lui faire peur. Il plaisanta.

- Lucas : Hey Brooke ! Halloween c’est le week end prochain !

Et au moment ou il prononça ses paroles, un terrible et puissant bruit de porte qui claque résonna dans tout le manoir, les faisant sursauter tous les deux.
Instinctivement Brooke se blottit contre Lucas. D’abord surpris le jeune homme malgré une légère appréhension se réjouit de ce doux contact et décida de jouer au chevalier héroïque. Il la serra fortement contre lui savourant ainsi cette étreinte plus qu’agréable.

- Lucas : Ok bouges pas, je vais voir d’où ça vient !
- Brooke : Oh non tu ne me laisses pas toute seule hein !
- Lucas : On y va ensemble alors ?
- Brooke : Si tu veux mais tu ne me lâches pas la main hein ? ! ! !

Brooke sourit intérieurement elle savait qu’elle en faisait un peu trop , elle avait été certes un peu surprise mais n’avait pas vraiment eu peur. Et l’idée de s’en remettre totalement à Lucas ne lui déplaisait pas bien au contraire et le jeune basketteur lui aussi semblait également apprécier.
Ils firent le tour des pièces main dans la main, Brooke a chaque salle différente faisait quelques commentaires sur la décoration qu’elle avait l’intention d’y faire.
Lucas se délectait des explications de la capitaine des pompoms girls , hochant la tête pour approuver chaque suggestion.
Il profitait de ces instants, cela faisait très longtemps qu’ils n’avaient pas passé de temps rien que tous les deux.

En arrivant en dessus de la trappe qui menait au grenier, ils s’aperçurent que c’était cette dernière qui claquait par à coups. Brooke fronça les sourcils.

- Brooke : C’est étrange… je suis certaine de l’avoir verrouillée hier en partant….
- Lucas : Ca c’est peut être ouvert avec le vent…
- Brooke : Il n’y a pas de vent Lucas ! Et puis, non regardes le loquet, ça ne peut pas s’ouvrir accidentellement ça ne peut être le fait que par une main humaine.

Lucas observa quelques instants le verrou de la trappe, effectivement comme il était placé, seule une intervention humaine pouvait l’ouvrir. Il haussa les épaules impuissant.

- Lucas : Je ne sais pas. Tu as peut être cru la refermer hier…
- Brooke sèchement : Oui et on a PEUT ETRE vécu une histoire d’amour tous les deux ! Non j’en suis sûre, je l’ai fermé hier !

Puis tout à coup, comme précédemment dans le salon, un vent glacial souffla en murmurant : Broookkkeeee…

Cette fois Brooke frissonna réellement et accentua la pression sur la main de Lucas.

- Brooke : T’as senti ? T’as entendu ? ? ? ?
- Lucas regardant partout : Ouais j’ai senti ! Y a un sacré courant d’air ici, y a intérêt à bien chauffer les chambres sinon on va choper une pneumonie…
- Brooke le coupant : Non pas ça ! ! ! Mon prénom t’as pas entendu quelqu’un prononcer mon prénom ?
- Lucas : C’était le vent… une hallucination auditive certainement.

Brooke se vexa et lâcha rapidement la main de Lucas et s’éloigna de quelques pas, croisa les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement et le toisa

- Brooke : C’est ça ! T’as qu’a dire que je suis folle aussi ! Avec toi, j’ai CRU fermer la porte…j’ai CRU entendre des voix….
- Lucas penaud : Mais non.. j’ai pas dit ça… mais moi j’ai rien entendu….
- Brooke : Ouais…

Lucas se rapprocha de la jeune femme pour reprendra sa main mais elle s’écarta brusquement visiblement très contrariée.

- Brooke méchamment : Bon on redescend ?

Et sans attendre la réponse du jeune homme elle fit demi tour afin de rejoindre le salon mais en cours de route sur l’immense palier, à nouveau un vent glacial traversa le couloir et encore une fois le prénom de Brooke fut susurré, à la différence que cette fois ci même Lucas l’entendit.

Brooke le regarda et à son regard inquiet devina qu’il avait également entendu. Ils se dévisagèrent quelques secondes avant de clamer en même temps :

- Lucas et Brooke : Micro ! ! ! ! ! !

Persuadés que c’était Micro qui leur jouait un mauvais tour, ils partirent à sa recherche avant de revenir bredouilles sur le palier.

- Lucas : Attends je vais l’appeler on entendra son portable sonner et on pourra le localiser plus facilement.
- Brooke : Bonne idée on va le prendre à son propre piège.

Lucas prit son portable et composa le numéro de Micro, le téléphona sonna plusieurs fois mais ils n’entendirent aucune sonnerie. Brooke chuchota à Lucas

- Brooke : Il a du le mettre en vibreur.

Puis Micro décrocha

- Micro : Allo ?
- Lucas : on sait que c’est toi ! Tu es ou ?
- Micro surpris : Au Karen’s Café je donne un coup de main à Haley , le café est plein ! C’est moi quoi ?
- Lucas : Oui c’est ça ! Bon allez t’es ou ? Montres toi !
- Micro : Hein ? Mais… je t’ai dit que j’étais au Karen’s café
- Lucas : Bien sur ! Ok alors prouves le moi ! Passes moi Haley !
- Micro : Bien. Attends…

Lucas entendit Micro appeler Haley.

- Lucas à Brooke : Il essaie de ruser, il dit qu’il travaille au Karen’s café avec Haley
- Brooke riant : C’est un malin mon petit Micro.
- Haley : Oui ? Lucas qu’est ce que tu veux ? j’ai pas vraiment le temps la, y a du monde partout et je manque de bras, heureusement que Micro est passé ! Y a un soucis ?
- Lucas gêné au ton agacé de la voix de son amie : Non non rien de particuliers Haley excuses moi de vous avoir dérangé (puis tenta de se rattraper) Ca tient toujours pour le week end prochain ?
- Haley : Oui oui

Puis elle raccrocha, visiblement quelqu’un venait de faire tomber quelque chose par terre, il avait entendu le bruit d’un ou plusieurs verres se casser.

- Brooke : Alors ?
- Lucas arquant un sourcil : C’est pas Micro, il est bien au Karen’s café
- Brooke : T’es sur ?
- Lucas : Certain vu l’animation qu’il y avait autour de lui…

Brooke prit à nouveau la main de Lucas et le regarda légèrement anxieuse.

- Brooke : On a rien entendu alors ? On va dire que c’était notre imagination…
- Lucas : On a qu’a dire ça oui.
- Brooke : Bien. On descend et on continue à décorer le salon ?
- Lucas : Parfait pour moi.

L’un comme l’autre avait décidé de ne pas se poser plus de question après tout, ils l’avaient peut être imaginé cette voix…

Alors que Lucas empruntait les premières marches pour descendre, Brooke se figea devant le grand tableau du palier celui ou était représenté la famille qui avait habité ce manoir.

- Brooke : OH mon Dieu….. lâcha t elle presque dans un cri.

Lucas se retourna en entendant la voix apeurée de son amie et la rejoignit en quelques enjambées.

- Brooke montrant le tableau du doigt : Ca je suis sure et certaine que ça y était pas hier ! ! ! ! !

Lucas s’approcha et se pencha pour voir plus nettement ce que désignait Brooke. C’était une jeune femme, en plus petit, un peu en arrière sur le tableau au second plan. Elle se tenait près du porche de la cabane en bois.
Lucas cligna plusieurs fois des yeux et eut un mouvement de recul brutal.

- Lucas dans un souffle : Merde ! ! ! ! ! … putain … on dirait toi ! ! ! ! !.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyLun 27 Oct - 0:41

lol! on a vraiment un grain pour écrire des trucs comme ça... enfin surtout toi Rolling Eyes

c'était ton idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyLun 27 Oct - 0:44

Ahh, que de souvenirs! J'ai adorééééééé cette FIC, elle est tout simplement GENIALE!

BRAVO à vous deux! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyLun 27 Oct - 13:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyMar 28 Oct - 19:15

cheers cheers la suite cheers cheers je suis à fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyJeu 30 Oct - 22:53

trop génial j'espère qu'il y aura une suite très vite... ah ma petite Brooke je reconnais ton coté sadique la lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyJeu 30 Oct - 23:41

merci Kathryn lol! lol! lol! et je sais pas pourquoi mais tout à coup je te préfère en HJ qu'en RPG Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien d'essayer de me faire chanter... mais attention je crois que tu as trouvé ton maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(on tentera une suite avec ma petite brooke chérie ! si son emploi du temps le permet et le mien aussi lol! mais quelques idées sont au chaud !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 2 Nov - 19:22

une petite suite


Lucas s’approcha et se pencha pour voir plus nettement ce que désignait Brooke. C’était une jeune femme, en plus petit, un peu en arrière sur le tableau au second plan. Elle se tenait près du porche de la cabane en bois.
Lucas cligna plusieurs fois des yeux et eut un mouvement de recul brutal.

- Lucas dans un souffle : Merde ! ! ! ! ! … putain … on dirait toi ! ! ! ! !.

Brooke à demi rassurée lui tapa sur l’épaule comme pour le taquiner

- Brooke : Mais oui bien sur c’est moi… mon pauvre Lucas…
- Lucas entrant dans son jeu : Darling i saw what à saw ! look !

Il se pencha à nouveau vers le tableau mais étrangement la silhouette du fond avait disparut, il fronça les sourcils et regarda Brooke

- Brooke : Quoi ?
- Lucas : Non rien…

Il savait ce qu’il avait vu et il savait surtout que Brooke l’avait vu aussi, mais il préféra changer de sujet, tout ceci était plus qu’étrange. Brooke qui avait également remarqué la disparition de la silhouette fit également comme si de rien n’était. Mais elle déglutit avec difficultés.

- Lucas regardant autour de lui : Il manque plus que les zombies et ce lieu serait parfait pour un tournage de films.
- Brooke : C’est clair ! Moi personnellement je l’adore ce manoir, on a fait un super choix pour la soirée d’halloween, je sens qu’elle va être mémorable.
- Lucas riant : C’est sur, ils ne sont pas prêt de l’oublier notre soirée ! Cela dit au passage ma chère Brooke tu as fait un excellent boulot la déco est sensationnelle !

Lucas passa son bras gauche autour de la taille de la jeune femme et prirent la direction du salon rien ne justifiait qu’ils restent devant ce tableau qui avait été source d’interrogation mêlé d’une petite crainte. Au moment ou ils passèrent devant la porte d’entrée, tous les deux se regardèrent légèrement surpris

- Brooke : C’est la pluie qu’on entend comme ça ?
- Lucas : J’ai bien l’impression ouais..

Lucas s’écarta de Brooke et tourna la clé dans la lourde porte d’entrée pour voir ce qui se passait à l’extérieur vu que tous les volets étaient fermés.
Dehors il pleuvait à verse et en rafales, Lucas referma la porte a clés et se tourna vers Brooke en faisant une mine légèrement dépitée.

- Lucas : Et bien vu ce qui tombe…. J’espère que toi tu es venue en voiture parce que moi non …. Et je me risquerai pas à sortir par un temps pareil.

Le visage de Brooke se ferma, elle réalisa tout à coup qu’elle aussi était venue à pieds, le temps était plutôt clément en début de journée et la météo n’avait pas prévu un tel changement. Elle se racla la gorge et tenta de sourire.

- Brooke : Et bien désolée de te décevoir mais moi aussi je suis venue à pieds… le temps était propice aux ballades… On va faire quoi ?
- Lucas : Et bien attendre que ça se calme tout simplement. Dit il en rentrant dans le salon. Je vais voir si je trouve pas de quoi faire un peu de feu…parce que l’humidité de cet endroit me file la chair de poule.
- Brooke sarcastique : AH oui juste l’humidité ? t’es sur c’est pas autre chose qui te file la chair de poule ? Tu n’aurais pas peur des revenants et autres esprits frappeurs ? ? dit elle en pinçant rapidement les fesses du jeune homme pour le faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyMer 5 Nov - 21:51

cheers j'ai hate d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyDim 9 Nov - 21:50

merci zack ça devrait venir un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss EmptyMer 26 Nov - 20:12

génial ! vite alors dépechez vous ne nous laisser pas attendre comme ça c'est cruel (comme quoi y a pas que moi qui suis cruelle Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frissonssss Empty
MessageSujet: Re: frissonssss   frissonssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frissonssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser