OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (sondage) qui avec qui (2ème)

Aller en bas 
5 participants

quel garçon pour Haley
Ian son premier amour
(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_lcap20%(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mathias pour qui le coeur balance entre deux
(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_lcap40%(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ou reverra t on du Naley
(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_lcap40%(sondage) qui avec qui (2ème) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) EmptySam 25 Oct - 12:47

Quel garçon voyez vous avec la charmante Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: Re: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) EmptySam 25 Oct - 21:22

alors moi j'ai voté Mathias, j'aime beaucoup leur discussion, je trouve ça très touchant à la fois timide et un peu de drague dans l'air... j'espère vraiment que Mathias choisira Haley cheers ( Aller Mathias, choisis Haley, c'est la fille faite pour toi !)

sinon je dois avouer que voir du naley sur le fo créérait une surprise et ça pourrait être marrant Very Happy ,mais je ne pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: Re: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) EmptySam 25 Oct - 22:02

Laughing merci Brooke et je pense avoir compris que tu voulé me voir avec Haley lol.
Mé peut être que tu vas être contente à la soirée, parce que je pense commencer à vraiment tomber amoureux d'elle. Embarassed et si j'arrive à me décider avant le soir je ne compte pas la laisser filer si cé elle la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: Re: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) EmptySam 25 Oct - 22:32

Je ne préfère pas donner mon avis pour l'instant sur le futur homme de ma meilleure amie... Je vous ai tous à l'oeil de toutes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: Re: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) EmptyDim 26 Oct - 0:42

Embarassed Embarassed
Que belles paroles à entendre, j'ai hate d'etre à la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sondage) qui avec qui (2ème) Empty
MessageSujet: Re: (sondage) qui avec qui (2ème)   (sondage) qui avec qui (2ème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sondage) qui avec qui (2ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage qui avec qui
» (sondage) quelle jolie fille pour Lucas ?
» Un sujet avec Eric
» Un sujet avec mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: espace général de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser