OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 morose réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

morose réalité Empty
MessageSujet: morose réalité   morose réalité EmptySam 25 Oct - 12:19

APrès le départ de Brooke je me servis un autre verre, elle avait dit qu'elle voulait attendre je comprenais sauf que dans son regard c'était autre chose que j'avais lu.... son coeur était déjà pris...


je pris mon téléphone



ciao mamma, io ritornerò, USA non ha quello che io volli più.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

morose réalité Empty
MessageSujet: Re: morose réalité   morose réalité EmptyVen 31 Oct - 16:22

Une fois ce moment de Blues passé, je lachais ma bouteille et me dirigeais vers le comptoir pour me servir un vrai café italien, bien fort de quoi me remettre sur pieds. Une idée farfelue venait de germer dans mon esprit. j'avalais quelques café et retournais en cuisine, je nettoyais rapidement les restes de nos chamailleries. Et fit une liste rapide des ingrédients qu'il me fallait, apparament j'avais tout dans mes réserves.

Je mis un peu de musique en fond sonore la chanson de Giorgia "di sole e d'azzuro" et me lançais guider par la musique.

j'étalais la pâte sur mon plan de travail, puis la sauce avec de ma confection onctueuse, cremeuse, une purée de tomates fraiches délicatement assaissonée. Puis du parmesan, quelques champignons, de la mozarella et la touche finale quelques grains de caviar.

je contemplais mon oeuvre. puis me saisit de l'ardoise des menus et y ajoutait

la Brookie spécialité du chef, une fois que vous l'aurez gouté vous ne pourrez plus vous en passer...

Je m'éloignais pour regarder


Voila Brooke, une pizza en ton honneur, elle est comme toi, généreuse, délicate, fine, aussi belle à voir qu'a déguster.
Revenir en haut Aller en bas
 
morose réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les loisirs de Tree Hill :: pizzeria : chez Diego-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser