OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un triste retour à la réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyDim 12 Oct - 20:27

lucas l'aide a monter les marches qui mènent à sa chambre et elle ouvre la porte, tout en souriant

*décidément c'est le troisième garçon qui franchit cette porte depuis ce matin... je vais passer pour quoi moi...*

merci lucas pour ton aide mais tu devrais retourner auprès de Brooke elle doit avoir besoin de toi, elle est seule avec victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyDim 12 Oct - 20:34

Oui, tu as raison je vais y retourner vite. Mais d'abord tu vas t'allonger tranquillement et tu vas appeler quelqu'un, il ne faut pas que tu restes seule. D'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, voici mon numéro. dit-il en joignant le geste à la parole et en inscrivant son numéro sur un post-it qu'il trouva sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyDim 12 Oct - 20:43

merci mais t'inquiète j'appelerai tom tout à l'heure il est en cours je ne veux pas le déranger... j'ai assez fait de dégat pour aujourd'hui

elle baissa les yeux en se calant dans son lit


allez files vite au secours de ma cousine et dis lui.... que je suis désolée pour tout ça... et que je comprendrais qu'elle ne veuille plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyDim 12 Oct - 20:51

Il sourit, se pencha vers la jeune femme et déposa un baiser sur sa joue. D'accord Lola, j'y vais et je transmettrai le message. Fais attention à toi et ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger, il faut juste un peu de temps! En tout cas, n'hésites pas à appeler. il se dirigea vers la porte et se retourna vers la jeune femme. A bientôt Lola! Il sortit alors de la chambre et se dirigea aussi vite que possible vers sa voiture.

*Allez, direction chez Brooke, et en vitesse!*

(CF: Chez Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyMar 14 Oct - 23:04

Tom sortit de cours en vitesse, sachant trés bien qu'il avait un cours dans une heure, il voulait être au prés de sa princesse, inquiet pour elle. Il ne s'était pas du tout concentré dans le cours, toutes ses pensées étaient tournées vers elle.
Se trouvant devant sa porte de chambre, il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyMer 15 Oct - 20:10

Lola commence à somnoler, la journée à été éprouvante en émotions et en tensions. elle sursauta en entendant frapper. Elle se redresse dans son lit et se recoiffa rapidement, elle soupire longuement pour retrouver son calme et avoir l'air un peu plus sereine mais ses traits sont tirés


OUi ? entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 20:47

Quand il entendit la voix de sa petite princesse, il ouvrit la porte et entra avec un sourire aux lévres.

Coucou mon ange..


Il s'approcha d'elle, plongeant son regard dans le sien, il déposa un tendre baiser sur ses lévres.


Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 21:48

un sourire illumine son visage en voyant entrer TOm, felle ne voulait pas l'embeter avec tout ce qui c'était passé avec sa tante VIctoria elle lui ment

ça va mieux oui merci. T'as fini les cours ? demande t elle en lui tendant les bras pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 22:57

Oui j'ai fini les cours, enfin j'en ai un autre dans deux heures, j'en profites pour être avec toi...lui sourit, la prenant dans ses bras, mais devina que quelque chose n'allait pas, il lui posa une main sur sa joue, la caressant délicatement. tu es sur que tu vas bien..tu m'as l'air préocupé..tu sais tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:04

lola se blottit contre le torse accueillant et chaleureux du jeune homme, elle ne peut retenir ses larmes et commence a s'en vouloir d'etre si vulnérable devant lui


*arretes de pleurer il va penser quoi de toi... tu vas le faire fuir.... personne ne s'embarasse d'une pleureuse...*

merci d'etre la Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:09

Tom fronça des sourcils en voyant des larmes débordaient de ses si beaux yeux, et fut tout ému, sentant son coeur se presser douloureusement, il la serra contre là.

Pleures mon ange, ça te fera du bien, je suis la....

dit-il avec ses lévres contre sa belle chevelure d'ébéne, la serrant tendrement dans ses bras.

Je serai toujours là...fit-il d'une voix réconfortante avec une telle tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:16

ses pleurs cessèrent en entendant la voix suave et réconfortante de Tom, elle se blottit un peu plus


je sais pas ce que j'ai fait pour mériter qu'un jeune homme aussi beau et attentionné que toi s'interesse a moi...

machinalement elle caresse le torse de son prince et sauveur.

mon apres midi a ete dure et douloureuse mais je vais pas t'imposer ca... si tu me disais plutot ce que tu as fait en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:24

Tom la berça doucement dans ses bras, caressant dans un mouvement langoureux , tendre et réconfortant dans son dos. Un sourire s'esquisa sur ses lévres en écoutant ses dires.
Ne cherche pas à comprendre..tu es belle, adorable tout ce qu'il faut pour qu'on s'interesse à toi..tu as tes défauts et des qualitiés comme tout le monde...et tu es plus qu'une femme Lola, ...caressant ses cheveux, tu es celle de mon coeur...

Il apprécia le contact de sa main, frisonnant légerement mais s'abstient, elle n'avait pas besoin de cela pour le moment se disait-il..

On a pas fait grand chose, il n'y avait pas tout le monde..on a fait les présentations..rien d'important...dit-il en haussant des épaules..Par contre je voudrais savoir ce qui te tracasse..et ne me dis pas que cela m'interesse pas; c'est pas vrai....je veux connaitre tes soucis, tes malheur tes pensées...tu peux compter sur moi Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:35

elle relève la tete et lui adresse un timide mais sincère sourire.


tu es un ange Tom... tu es celui qui fait battre mon coeur.... je ne pourrai jamais assez te remercier de ta présence et de ton amour...

elle prends sa main dans la sienne et entrelace leurs doigts.

mon histoire risque de t'ennuyer... je vais te raconter mais promets moi de pas t'enfuir après je supporterai pas une humiliation de plus aujourd'hui....

elle hésite un moment puis finalement se lance

je t'ai déjà dit que j'avais perdu ma mère.... et sa soeur la mère de Brooke, tu vois qui s'est BRooke ? et bien sa mère... ma tante a refusé d'accorder un pret à mon père pour offrir les soins qui auraient pu sauver ma mère... Victoria...ma tante ne s'est même pas donné la peine de se déplacer pour l'enterrement de sa propre soeur... et pire elle a fait croire à BRooke qu'elle avait fait le nécessaire et l'a tenu à l'écart... j'en ai voulu à Brooke de ne plus prendre de mes nouvelles...de ne même pas avoir adressé ses condoléances... (elle secoue la tête)...enfin aujourd'hui je sais pourquoi Brooke n'est responsable de rien c'est sa mère qui a tout manigancé... et la aujourd'hui je suis allée voir Brooke et je suis tombée sur Victoria.... (elle fond à nouveau en larmes) elle a été horrible et odieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyJeu 16 Oct - 23:52

Il lui rendit son sourire d'un air tendre, le regard dans le sien.

C'est à moi de te remercier mon ange... je ne sais pas ce que je ferai maintenant sans toi.....et je ne suis guere un ange..j'étais un mauvais garçon dit-il avec un sourire

Il serra tendrement sa main dans la sienne, la levant et déposa un baiser sur le dos de sa main, écoutant attentivement sa dulcinée.


Non jamais, elle ne risque pas de m'ennuier puisqu'elle vient de toi...je t'ecoutes...aucun risque je m'enfuis, je resterai là je te le promets..

Dit-il sincerement le regard dans le sien, jamais il ne l'a quitterai..

C'est vrai que c'est une triste histoire..je suis désolé Lola..j'aurai aimé être là à cette époque de ton enfance...oui je vois qui c'est Brooke, une jolie brunette avec un sacré caractere, je l'ai vite remarqué aprés t'avoir vu...c'est de famille on dirait..lui sourit pour la réconforter J'aurai du être avec toi ce moment là...Cette Victoria est vraiment folle, elle n'a aucun coeur..je ne la connais pas, mais je devine bien, il faudrait que quelqu'un lui dise ses quatre vérités en pleine face...lui caressant sa joue, essuiant les larmes versées d'un geste tendre..je n'aime pas qu'on fasse du mal à ceux de mon coeur...et qu'à t-elle dit ? .demanda t-il sentant une colere grandir en lui envers cette femme sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:05

oh... elle a juste offensé la mémoire de ma mère en disant que c'était une bonne à rien tout juste bonne à se faire mettre enceinte...qu'elle avait gaché sa vie à cause de nous... plus deux trois insultes à mon égard...j'ai riposté j'ai pas été tendre non plus... mais elle est vraiment garce... je me demande comme ma mère et elle pouvaient etre soeurs... en opposition radicale sur leur tempérament et leur gentillesse...

elle releve un peu la tete et dépose un baiser doux sur la joue de son amour et essaie de détendre l'atmosphère pour ne pas se remettre à pleurer

au fait... je ne suis pas douée avec mes béquilles.... je me suis vautrée devant Victoria...enfin plus a cause d'elle.... et une seconde fois devant Lucas... heureusement qu'il m'a rattrapé sinon c'était plus les béquilles mais le fauteuil roulante... une choré avec des béquilles je vais tout déchirer... un vrai spectacle de clown ou de cascadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:19

N'écoutes pas cette femme, je suis sur même persuadée que ta mere n'a pas gâchée sa vie au contraire .;Comment ne pas l'être quand on a une séduisante et adorable fille comme toi..Elle a écouté son coeur..dommage que je ne puisse pas connaitre ta mere, mais ça devait être quelqu'un de bien..

Il la serra tendrement dans ses bras, humant son délicat parfum, et apprécia la caresse de ses lévres sur sa joue, il lui caressa la joue,.


Oui heureusement que Lucas était là...Tu n'as pas à être humiliée Lola, c'est normal je ne suis guere à l'aise avec des béquilles moi aussi fit-il en souriant, comme je le disais, elle mérite une raclée...il la regarda en l'imaginant comme elle descryptait la scene..humm..il manque plus que le déguisement..la taquina t-elle voulant retrouver le sourire sur ses lévres. au moins on rigolerai au lieu de pleurer, tu ne crois pas? ça donnerai peut etre des idées aux professeurs pour une choré avec les béquilles...

dit-il avec un sourire et d'un doigts fit le contour délicat de ses lévres pleines et sensuelles
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:28

elle n'y résiste plus devant la gentillesse et l'attention de tom elle pose ses lèvres contre les siennes lui offrant un baiser tendre et passionné puis s'écarte ayant peur d'avoir été trop loin et trop vite


humm un spectacle qu'avec des béquilles ça devrait le faire... tu es un être extraordinaire Tom, et j'ai beaucoup de mal à imaginer que tu aies été un mauvais garçon comme tu dis...tu as un coeur énorme et ton regard est si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:37

Tom ressera son étreinte quand sa dulcinée posa ses délicieuses lévres contre les siennes pour un langoureux et tendre baiser, il la laissa aller, et esquisa un sourire, la gardant contre lui.

Oui ça peut le faire..merci mon ange, au moins je suis quelqu'un d'éxtraordinaire pour toi, c'est tout ce qui m'importe...si je t'assure j'étais ainsi...je rejetais tout le monde, et je faisais tout pour enrager les autres...mais en grandissant j'ai changé...en fait depuis que je t'ai rencontré j'ai l'impression d'être le vrai Tom....un vrai reméde que tu es....

Murmura t-il le regard dans le sien, approchant ses lévres des siennes, il l'embrassa tendrement, passant une main dans sa longue chevelure d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:43

elle quitte à regret ses tendres et sensuelles lèvres et lui caresse doucement le visage


et moi j'ai grandi grace à toi... j'ai beaucoup changé aussi... je bénis le ciel que nos routes se soient croisées puissent t' elles jamais se séparées... sans vraiment s'en rendre compte Lola glissa sa main sous la chemise de Tom pour aller au contact de sa peau. elle rougit et s'excuse

pardon... je ... je ...sais pas ce qui m'a pris...


(Hj mon beau prince je vais devoir t'abandonner mon lit m'appelle Wink demain levée de bonne heure. bonne nuit la mienne sera bercée par de doux rêves en ta compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 17 Oct - 0:49

Je ne veux pas qu'elles se séparent..Lola je suis si bien avec toi..j'ai l'impression d'être vivant...de renaître..je perdrai le goût de la vie sans toi à mes côtés....il lui sourit, remarquant qu'elle rougissait au moment où elle passa sa délicate main sous sa chemise..Il avait tellement aimé le contact de ses doigts sur sa peau..

Tu n'as pas à t'excuser..
.reprenant sa main et la reposa sur son torse, tu as le droit Lola, je ne vais pas t'en empecher...lui sourit tendrement.

(hj: Okay mon ange, j'allais y aller aussi..Merci toi aussi passe une excellente nuit avec de beaux rêves en ma compagnie...je vais en faire c'est sur.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité EmptyVen 24 Oct - 15:58

Elle savoure le nouveau contact de sa main contre le torse de Tom.

Je ne veux pas non plus... je me sens en sécurité avec toi... je me sens bien... je crois que je ne me suis jamais sentie comme ça... c'est à la fois euphorisant et intrigant... parfois ça me fait peur.. on se connait pas depuis longtemps et pourtant dès que tu es loin de moi je me sens complètement perdue.... et j'avoues ça me fait peur... d'etre aussi dépendante...

Lola glisse son autre main dans celle de TOm et entrelacent leurs doigts.

le simple fait d'etre la avec toi...tout contre toi suffit à mon bonheur... ça faisait longtemps que je n'avais ressentie ce sentiment... de bonheur et je ne l'avais jamais ressenti ave un homme... ce sentiment la était présent quand j'étais petite que ma mère était encore la...quand je passais mes après midi à jouer avec Brooke et que le soir je rentrai chez moi bien entourée et choyée dans mon cocon familial..

elle s'arrete un moment en repensant à sa conversation avec sa tante Victoria

et a cette époque j'ai rien vu... je pensais que BRooke était heureuse aussi... mais elle elle n'a jamais eu de foyer chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un triste retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: un triste retour à la réalité   un triste retour à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un triste retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» retour de l'hopital
» RPG OTH - S6 Retour aux Sources
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: chambres campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser