OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a l'extérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:03

lola n'entend rien trop dans sa colère et sa tristesse. elle continue d'avancer alors qu'elle sent une main sur son épaule, elle se retourne


lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:09

Ecoutes, ne pars pas comme ça! Je sais bien que les propos que tu as entendus sont horribles, mais partir comme ça avec tes béquilles n'est pas la meilleure solution... Assieds-toi un moment d'accord? Il la prit dans ses bras, et l'aida à s'asseoir sur les marches du perron. Elle ne sait pas ce qu'elle dit, elle est très bizarre comme femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:11

bizarre ???? dit elle en deux sanglots non c'est pire que ça c'est une garce... je vais aller lui dire dit elle en tentant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:14

Lucas la retint par les épaules et la fit s'asseoir à nouveau. Ecoutes, ça ne sert à rien de rentrer dans son jeu! C'est de la provocation, elle ne cherche que ça, ça a l'air de lui faire plaisir de vous voir vous ennerver, et je doute que tu aies envie de lui faire plaisir, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:15

mais....elle va s'en prendre à Brooke !!! elle mérite pas ça elle a déjà une mère horrible !

mais l'emprise de la main de Lucas sur elle était assez forte, elle se résigne

j'aurai jamais du revenir à tree hill...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:22

Elle n'a pas intérêt à s'en prendre à Brooke, crois moi! Mais déja elle ne s'en prendra pas à toi non plus, elle a déja fait assez de dégats. Maintenant écoutes moi bien, je pense que ça aurait été un véritable gâchis que tu ne viennes pas à Tree Hill! La raison est simple... tu aurais gardé toute cette rancoeur envers ta cousine alors qu'elle n'y était pour rien, tu n'aurais jamais vu Tom... et je n'aurais jamais eu la chance de te rencontrer non plus dit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:26

tu parles.... j'apporte que des embrouilles à ma cousine... elle s'en prend plein la tete à cause de moi.... je l'ai humilié devant tout le monde dans la fac en la traitant de monstre (elle vit lucas secouer la tete négativement) dis pas le contraire tu étais la Lucas !

lola baisse les yeux


et tom... il ne sait pas à quoi il se frotte en étant avec moi... j'attire que les embetements.... et toi lucas... toi ma présence à été un conflit de plus entre toi et Brooke... effectivement très importante et intéressante ma venue....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:37

C'est faux! Ce n'est pas à cause de toi qu'elle s'en prend plein la tête, c'est juste que sa mère est folle d'après ce que j'en ai vu! Je lui ai fait beaucoup de mal aussi Lola, bien plus que toi d'ailleurs... Tout s'arrange avec le temps et de la compréhension! il s'approcha d'elle et passa sa main sous son menton pour lui relever la tête et la regarder dans les yeux. Ta présence a débuté sur un conflit, c'est vrai, et après? L'important c'est ce qui en découle par la suite, pas ce qui se passe sur l'instant... Tout peut s'arranger Lola, tu verras, fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:39

elle le trouve très touchant et sincère. Comment Brooke pouvait elle encore lui resister

oui tu as peut etre raison Lucas... dis moi ta mère est aussi comme cette.... dit elle en tournant la tete vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:42

Il sourit. Non, j'ai énormément de chance! Ma mère est formidable, adorable, et pleine de courage... Elle m'a élevé toute seule et je trouve qu'elle a fait du bon travail! Je te la présenterai à l'occasion.


Dernière édition par Lucas Roe le Dim 12 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 18:44

elle sourit

avec plaisir... mais tu sais que généralement on présente à ses parents sa future épouse... dit elle pour le taquiner et allèger un peu l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:04

C'est vrai! Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, et d'ailleurs si c'était ce que je voulais faire... tu n'aurais aucun moyen de t'en rendre compte avant le moment fatidique de la présentation! Tu es prête à prendre le risque? dit-il en lui faisant un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:07

arretes de me taquiner Lucas, je ne suis pas ton type... tu es beau et séduisant les filles sont toutes dingues de toi...pourquoi est ce que tu t'embeterais à me complimenter ou faire semblant de t'interesser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:16

Ah bon? Tu n'es pas mon type?! Je suis ravi de l'apprendre... c'est une surprise pour moi mais si tu le dis... C'est que tu as tort Lola! Déja, toutes les filles ne sont pas dingues de moi, et c'est tant mieux ça serait ingérable. Ensuite, je te remercie des compliments mais la raison qui ferait que je m'intéresserais à toi c'est que tu es charmante, gentille et douce... j'ajouterais aussi qu'il suffit de te regarder pour comprendre que tu peux faire craquer n'importe quel homme avec ton physique!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:24

arretes je suis quelconque ! tu es un sacré flatteur toi... je ne comprends pas déjà ce que tom me trouves...alors toi...

elle se releva et tenta de se rattraper pour pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:32

Il la rattrapa par le bras, la tenant fermement tout contre lui pour éviter qu'elle ne retombe Fais attention à toi! Je ne voudrais pas que tu te fasses mal Lola! Ce serait vraiment dommage... Parce qu'il faut absolument que tu te mettes en tête que tu es superbe, et qu'il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 19:44

elle remercia intérieurement lucas de l'avoir rattrapé, elle aurait pas supporter une humiliation de plus... elle se blottit contre lui... la dispute avec victoria et la douleur lui faisaient tourner la tete elle ferme les yeux


ouais je suis superbe.... superbement conne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 20:05

C'est faux! Tu n'es pas conne du tout Lola! Tu es une jeune femme pleine de qualités et meurtrie par la vie... C'est totalement injuste d'ailleurs, mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre le passé... la seule solution c'est de faire en sorte que le futur soit meilleur, en t'accompagnant au quotidien! Tu mérites d'avoir une présence humaine et masculine aux petits soins pour toi Lola, ne l'oublies pas. dit-il en lui caressant les cheveux, pour la rassurer, la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 20:17

hum... dit elle un peu rassurée par la présence apaisante de lucas, mais elle aurait donné n'importe quoi pour que tom soit présent mais en même temps ça lui montrerait une fois de plus que ce n'est qu'une fille à problème.


je ....Je vais rentrer au campus...c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 20:23

D'accord, alors je vais te raccompagner, tu ne vas pas rentrer toute seule à béquilles... J'envoie juste un texto à Brooke pour la prévenir et on est partis. il aida la jeune femme à s'installer dans la voiture, envoya le texto à Brooke et démarra en direction du campus.

CF: téléphone & chambre de Lola (je te laisse ouvrir le message dans ta chambre pendant que j'envoie le texto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 20:56

Lucas freina brusquement devant la maison de Brooke et sortit sur le perron, n'osant pas rentrer. Brooke? Tu es là? lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 21:28

Brooke sortit en courant de chez elle, de nombreuses larmes coulèrent de ses joues et elle tremblaient, son agresseur était son frère, elle n'arrivait pas à réaliser, elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 22:02

Lucas se précipita vers Brooke lorsqu'il la vit sortir, en pleurs. Il la prit dans ses bras, et tenta de la réconforter en la serrant contre lui. Brooke?! Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que Victoria t'a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 22:19

Brooke pleurait malgré elle, ellen'arrivait plus à s'arrêter lorsque Lucas la prit dans ses bras ses pleurs redoublèrent et elle tenta d'expliquer la situation entre deux sanglots

il... il... c'est mon frère...

elle pleura de plus belle et les propos de sa mère lui revinrent en tête, la colère prit le dessus et elle bouscula Lucas, s'éloigna de lui

tu t'es fichu de moi... Comment j'ai pu croire que tu étais un ami, tu étais intéressé c'est tout, je t'ai vu tout à l'heure avec ma cousine, tu es même allé jusqu'à m'embrasser pour te rapprocher de moi et l'avoir elle ! Tu ne vaut pas mieux que les autres Lucas...

elle le poussa d'avantage et chargea rapidement ses sacs dans sa voiture dont elle avait récupérer les clefs dans sa chambre. Elle entra dans la voiture et démarra en trombe roulant jusqu'à la pizzeria de Diego

( cf pizzeria de Diego pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur EmptyDim 12 Oct - 22:31

Lucas resta bouche bée, interdit devant la rage de Brooke et ses paroles hallucinantes. Il n'eut même pas le temps de répliquer avant qu'elle ne s'en aille. Brooke! il soupira voyant qu'elle ne s'arrêtait pas. la voiture partit au loin. Il se retourna vers sa propre voiture et donna un grand coup de pied dans la portière. Et merde! s'écria-t-il.

*Mais qu'est ce qu'elle est en train de s'imaginer! Et c'est quoi cette histoire de frère?? Bordel, mais où elle a pu partir en plus?!*

Il partit alors en ville avec sa voiture, sillonnant les rues à la recherche de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: a l'extérieur   a l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser