OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une jolie rencontre (pv Cooper)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 10:47

Après avoir fait tout cela, Sarah sortit de son appartement, elle décida de se balader un peu dans les rues de Tree Hill, histoire de prendre l'air. En ce moment Sarah avait un peu la tête ailleurs, elle n'arrêtait pas de penser a son pere qu'elle connaissait même pas le nom.Elle essaya de penser a autre chose. Elle détourna sa tête et regarda a travers ses lunettes de soleils les nombreux magasin qui se trouvait dans la ruelle où elle marchait. Il y avait de tout &&. surtout beaucoup de gens qui entraient et sortaient des boutiques, Mischa continua de marcher sans vraiment regarder devant elle. Soudain elle se retourna brusquement pour faire demi-tour et bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 10:54

Après un reveil en fanfare, programmer par une collocataire plus sadique que jamais, Mister Cooper n'eut pas vraiment le temps de se préparer, une grosse matinée l'attendait.Une interview pour les voitures de voiture. Et notre Cooper était un grand champion.étant un dormeur invertéré, un reveil en fanfare était un peu signe de mauvaise humeur pour la journée. Bref le jeune homme sautant dans la douche en quatrième vitesse, enfila ensuite un Jeans délavé assortit d'un tee shirt col en V blanc et une paire de chaussure noir plutot classe, attrappa ses clefs de voiture, son téléphone portable && posa ses Rayban Aviator sur le bouts du nez.
Après avoir passé la matinée a parler de tout et de rien avec un présentateur infect, et etre passer de plateau en plateau pour des interview, le jeune homme finit enfin par avoir une pause déjeuner, une pause déjeuner qui commence a 14h de l'après midi, et pas vraiment une faim de loup, le jeune homme garra sa voiture tranquillement pret des rue pietonnes, sur la grand avenue de Tree Hill. Il sortit de sa voiture, et partit en direction du Karen's café. Marchant tranquillement, il se fit bousculer, mais il se retrouva qu'une jeune fille aussi magnifique que charmante s'était pris refuge aux creux de ses bras.


Hola, un peu préssée, peut etre?
dit-il en souriant gentiment, remettant la jeune fille sur pied..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 10:57

Desoler je n'est pas du tout fait attention a ce que je faisait... elle releva les yeux et s'apperçu que c'était un bel homme qu'elle venait de bousculer. Elle aurait pu bousculer l'une des vingt autres personnes qui marchaient dans cette rue mais ce fut ce bel homme aux charmes fous le plus chanceux de s'être pris une Sarah un peu présser dans les côtes. Un peu troublée, elle ne se rendit pas compte qu'elle était dans ses bras, mais quand il l'a remise sur pieds, elle rougit, remettant en place ses méches rebelles derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:08

Il ne pu s'empecher de sourire en voyant le joli minois de la demoiselle, la trouvant vraiment charmante avec son petit air désolé...Ne vous en faites demoiselle, c'est un plaisir d'être bousculé par une charmante demoiselle. lui sourit, je m'appelle Cooper, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:13

Sarah baissa son regard sur les lévres de cet homme qui lui sourait, elle releva vite les yeux avant de les plonger dans ceux de Cooper, et rougit par la signification de ses paroles. Je m'appelle Sarah...et je suis vraiment désolée, j'étais ailleurs.....Vous habitez dans ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:17

Sarah..quel nom doux et mélodieux à entendre, pensa Cooper. Enchanté Sarah, il est trés charmant votre prénom..oui je vis ici depuis un petit moment. et j'ai de la famille donc je connais trés bien la ville....et vous? je ne vous ai jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:22

Je le suis également lui dit-elle en souriant, charmée par son regard, et son sourire. Mais elle eu une idée, si il connaissait bien la ville, peut etre pourras t-il l'aider?On verra bien. Non je ne suis pas d'ici, je viens de déménager, je vivais à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:36

A New york? et bien...siffla t-il, ça doit vous changer de la grande ville ici, non? dit-il en souriant,..J'allais justement me restaurer, vous voulez m'accompagner? je n'aime pas être seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:38

Oui, beaucoup ça me change, mais j'aime beaucoup le changement, et je prefere les petites villes que les grandes..et Tree Hill est sympas..oui c'est sur en voyant le bel homme. Oui pourquoi mon estomac cri famine, et je n'aime pas manger seule...je vous accompagne..Vous connaissez un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:47

C'est une ville sympas, vous allez vous plaire, lui sourit, j'allais justement au Karen'scafé, c'est vraiment délicieux...Donc je vous emmene mademoiselle, l'invitant à le suivre. Il lui ouvrit la porte du café. Entrez fit-il galement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 11:56

Alors c'est parti pour le Karen's café, dit-elle en souriant, elle lui suivit, et entra quand il lui ouvrit la porte, trouvant que c'était un gentlemen, c'était rare, de plus en plus il lui plaisait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 13:21

De rien c'est tout naturelle, Sarah, dit-il en prononçant son prenom d'une voix douce, il regarda autour de lui, repérant une place. Tiens on va se mettre làbas, au fond. Il s'y avança, et prenant la chaise, l'invita à s'y asseoir. Aprés vous. lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 14:41

Merci beaucoup...fit-elle en appréciant le geste elle s'asseoit tandis que lui aussi, c'est un bel petit endroit, en regardant autour d'elle.Au fait vous m'aviez dit que vous aviez de la famille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:14

Oui un trés bel endroit, j'y vais souvent, mais jamais en charmante compagnie..lui sourit, oui j'ai de la famille, ma soeur est venue vivre ici avec son mari et son fils qui est maintenant à l'université...tu..euh on peut se tutoyer? tu doit être à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conrad

Chris Conrad


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:19

(hj: pas touche mon vieux, elle est à moi!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:29

(hj: bouge de la Chris, Evil or Very Mad arrête de me harceler lol)


Sarah rougit sous le beau compliment de Cooper, elle lui adressa un sourire pour le remercier. Elle se rendit compte qu'il avait de la chance d'avoir une famille, elle, elle n'avait que sa mere et son beaux pere en compensation. Oui on peut se tutoyer, tu as de la chance d'avoir de la famille. lui sourit, comment s'appelle t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:34

(hj: Chris, je fais ce que je veux, et une femme n'est pas un objet!!! lol)

Cooper sourit en voyant le rouge à ses joues, c'était délicieux à voir.
Il s'appelle Nathan Scott, un futur champion de basket, comme son pere au lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:50

Le basket? demanda -elle en arquant un sourcil, interessée, elle n'avait même pas eu besoin de le demander. J'adore le ce sport, j'en suis passionnée...Je le verrai peut etre sur le terrain alors un de ses jours..et je voulais savoir, comme je suis passionnée, si vous saviez qui était l'ancien, champion, le capitaine de l'équipe des ravens au lycée, il y a plusieurs années?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 15:55

Ah oui? demanda t-il en la regardant les yeux, en souriant, je suis entourné de fan de basket ici...oui je connais l'ancien capitaine et champion malheureusement, il s'appelle Dan Scott, et il est mon beau frere, le mari de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) EmptyLun 6 Oct - 17:37

Ah c'est votre beaux frere? demanda t-elle, se mordant la lévre incertaine, il ne sait pas ce qu'il venait lui répondre était si important..Son pere était donc peut etre Dan Scott...Ce nom lui rappelait quelque chose...Le directeur ne s'appellerai pas ainsi? Et tu es sur qu'il y en avait pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie rencontre (pv Cooper) Empty
MessageSujet: Re: une jolie rencontre (pv Cooper)   une jolie rencontre (pv Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie rencontre (pv Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper Lee
» Sarah/Cooper
» La jolie Debbie s'ennuis...
» (sondage) quelle jolie fille pour Lucas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser