OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarah Lewis

Aller en bas 
+15
Marco Del Prado
Tom Walker
Tyler Gage
Drew Morgan
Cooper Lee
Chris Conrad
Lucas Roe
Dan Scott
Adrian Evans
Nathan Scott
Gabriella Montez
Zack Bolton
Karen Roe
Brooke Davis
Sarah Lewis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 14:56

Nom: Lewis

Prénom: Sarah

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : LTJ

Son histoire ( 5 lignes maximum) : Sarah est née à New York, où elle a vécu toute sa petite vie au prés de sa mere. Elle n'a jamais connu son pere..Sa mere lui avait expliqué qu'elle était tombée amoureuse de lui à la minute où elle l'a vu durant une soirée. Elle avait eu une aventure avec lui. Sarah était donc le fruit d'un amour entre deux êtres qui ne se connaissaient pas tellement...Est ce ça pour le coup de foudre..? peut etre pour sa mere..mais cela m'étonnerai de la part de son pere inconnu. A part cela, elle eu une petite vie tranquille, passionnée de basket, elle faisait partie d'une équipe de garçon. Comme dans le lycée il y en avait pas, ils l'ont prise parmi eux la trouvant particulierement douée sur le terrain...C'était magnifique quand elle était sur le terrain avec un ballon entre les mains.
Un jour, elle voulait savoir plus de chose sur son pere, car sa mere changeait tout le temps de sujet...Mais trés têtue, Sarah lui demanda toujours. Sa mere finit par avouer...Son pere vivait à Tree Hill, une petite ville sympatique....Elle lui déclara qu'elle avait une simple aventure avec lui, malgré qu'elle soit tombée sous son charme..on est parti de chacun notre côté....mais 4 mois aprés elle a su qu'elle était enceinte de Sarah, elle avait cherché l'homme pour le prevenir, mais elle a su qu'il n'était pas libre dans sa vie....Voila la fin de l'histoire...
Elle décida alors de déménager à Tree Hill, et entrer dans l'université....Elle connaissait pas cet homme , ni le nom, ni le visage...saura t-elle le retrouver?

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) :Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Sarah peut devenir très très jalouse. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . Sarah sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille, Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé.


Côté coeur :elle est célibataire, elle n'a pas encor connu l'homme qui saura emflammer son coeur.

Personne figurant sur l'avatar : jessica biel

Votre présence sur le forum /7j 5
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 16:42

bienvenue à toi Sarah, ta présentation est validée

humhum un père inconnu qui vit à Tree Hill, j'ai hâte de savoir qui c'est

amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 18:42

bienvenue ^^

jsp que ton père c pas Dan quoi qu'il en séré capable et je cé de quoi je parle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 21:44

merci brooke et Karen

Allez savoir..c'est peut etre le cas....j'ai d'autres informations que je nai pas dit dans la présentations
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 21:59

lol si c'est Dan ton père ça veut donc dire que t'es la demi soeur de Lucas et Nathan... oula c'est que ça se complique tout ça lol!

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:07

lol!

Mais je suis sur que vous aimez le compliquer dans les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:11

tu as raison on adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:14

et j'ai laissé un indice, je suis fan de bascket, j'ai ça dans le sang lol! j'adore compliquer vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:14

bienvenue sarah !


lol! effectivement tout ça se complique et euh lol! lol! lol! moi aussi j'ai le basket dans le sang.... mais Dan n'est pas mon père .... affraid affraid affraid affraid affraid enfin je crois.... allo maman je veux faire un test de paternité !!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:19

bienvenue sarah

oui mais Sarah cherche son pere qu'elle connait pas mais qui habite à Tree Hill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:21

Merci Zack et Gabriella Very Happy

oui ..je suis sur que tu n'es pas le fils de Dan, ne t'inquiete pas lol! ..mais bon il est si volace avec les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:26

Bienvenu Sarah et beh après un demi frère dont je ne connais toujours pas l'existence j'aurai peut être une demi soeur !

Ce serait drole !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:29

bienvenue Sarah..encore un enfant illégitime de Dan? peut etre bien..j'ai hate de savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:42

bienvenue lol! lol! lol! et c'est possible lol! lol! si on cherche bien je dois avoir encore quelques enfants illégitimes un peu partout Razz que voulez vous je suis un vrai tombeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:45

Merci Nathan...si tu as une demi-soeur, ca te dérangera pas? lol! si c'est le cas.. Rolling Eyes

Merci Adrian!!

Et merci Dan...ce cher directeur...qui se croit tout permis...ca te dirait d'avoir une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:47

Non ça me dérangerai pas j'en suis pas à ça près et puis ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:48

Moi ? ça me dérange pas lol! lol! le seul enfant que j'ai reconnu c'est Nathan, mais avoir une fille me dérange pas tant que je dois pas payer de pension alimentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:51

OHHHH le vieux filou..vous croyez que votre argent m'interesse? j'en ai assez ..je ne suis pas une interessée...

Bon je pense que vous avez deviné...Mais ce cher Dan est bel et bien mon pere!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:53

rolalala c'est trop fort, en plus de ça tu vas te trouver dans la même section que ton demi-frère Lucas lol!

peut être que tous les deux vous allez pouvoir faire face contre Dan

ah Dan petit coquin va lol! encore un enfant illégitime... je crois que ta femme ne va pas être ravie
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 22:55

*coches une autre case sur la longue liste des enfants illégitimes....tiens une fille..j'avais pas ça.... ahhh si elle pouvait avoir mon caractère *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 23:06

mon caractere...

et bien moi je suis hypocrite, je suis franche, tanpis si je blesse, j'aime pas mentir..je suis impatiente et jalouse...mais je suis pas une manipulatrice..je sais ce que je veux dans la vie, et je ferai tout pour l'obtenir!!! lol on se ressemble ? Rolling Eyes je sais pas

oui je vais rencontré mon frere sans le savoir...

en fait les informations que j'ai, je sais que mon pere était un bascketeur dans l'équipe de l'école, cetait le capitaine..il me suffit un peu de recherche.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 23:08

tu dois avoir fait une faute de frappe ma chère fille tu as mis "je suis hypocrite" tu devais vouloir dire je ne suis pas hypocrite sinon c'est sur on a le même caractère l'hypocrisie est le trait de caractère qui me correspond le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 23:10

roooo j'ai oublié un mot, je me reli pas... lol! j'ai un sale et mauvais caractere, si on me blesse je me venge, jaime pas qu'on me poignarde dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 23:15

personne n'aime etre poignardé dans le dos et encore moins trahi, c'est jsute que tout le monde n'a pas la même définition du mot trahison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis EmptyMar 30 Sep - 23:16

en tout cas Dan tu as des tas de défauts mais une chose est certaine... tu fais vraiment de très beaux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sarah Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sarah Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah/Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser